E~·23

2.1K 196 14
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Le bruit des pas dans le couloir, était la seule chose, qu'on entendait, Yoongi marché silencieusement pour rejoindre sa chambre,il ouvrit la porte de cette dernière et tomba nez à nez avec Hoseok qui avait sa fille dans ses bras, yoongi vis rouge, prêt à exploser, il se sentait trahi, le garde du corps n'aurais pas dû entrer dans son intimité de la sorte ni prendre sa fille dans ses bras sens son accord,il ne eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que Hoseok le devança.

- je suis désolé j'aurais pas dû,entrée dans ta chambre sans ta permission c'était pas dans mon intention, j'ai entendu la petite pleurer et je n'ai pas eu le cœur à la laisser seule voilà pourquoi je me suis retrouvée dans ta chambre, excuse-moi mais j'aimerais que nous parlions, j'ai bien réfléchi et tu as raison je n'aurais pas dû prendre ça à la légère, avoir une fille est bien plus important que toutes les femmes que j'aurais à épousé alors s'il te plaît je veux juste que tu me laisses la chance de te, montrer que vous êtes important pour moi.

Yoongi était sans voix, il se rappelle à des mots de son cadet ,et le sourire aux lèvres,il devais apprendre à se faire confiance et de faire confiance à son amour et c'est ce  qu'il allait faire même si ce n'était pas gagné il fera tout pour que Hoseok l'aime à son tour.

-  j'ai parlé à mes parents et j'ai annulé mes fiançailles je voulais venir vers toi sans être attaché à une tierce personne je voulais te montrer que j'étais prêt pour vous et que même si ça prenait du temps je te promets que je ferai de mon mieux pour t'aimer comme tu le mérites mais, pour l'instant je voudrais profiter de ma fille j'espère que ça ne te dérange pas. Dit-il

- je ne suis pas contrarié parce que tu ne m'aimes pas , mais je suis heureux que tu m'aies choisi moi et ma fille, je veux te forcer à rien ,je sais que en te demandant de choisir ça t'a mis au pied du mur, mais je n'avais pas le choix,je te voulais plus que tout, et même si tu ne m'aimes pas maintenant, je sais que tu feras des efforts pour que ça change, alors nous ferons des efforts ensemble d'accord. Déclara Yoongi en place sur le lit.

- d'accord, elle est magnifique. Souffla hoseok en caressant la joue de son fille.

- au début j'étais venu juste pour te parler de ta fille, et je serai retourné chez moi, mais maintenant tout est différent, je sais que ça te ferait du mal, que je t'éloigne de ta fille, alors que tu as fait ton d'efforts pour nous choisir, j'ai décidé de rester dès que jungkook m'est parlé de votre conversation alors je parlerai à Taehyung pour lui demander si je pouvais rester encore chez lui. Hoseok souris à l'entente des mots de yoongi .

- merci... c'était choses qu'il avait pû dire.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Taehyung avait fini le, travail tard,il soupira en franchissant Les portes de sa maison,il ouvrit la porte de sa chambre et écarquilla Les yeux en voyant le nombre de photos qui se trouvent au mur, il observa la pièce dont la décoration avait changé,il baissa les yeux précédemment levé,et le posa sur jungkook qui sortait ce dernier eu un sourire avant de ce diriger vers le trentenaire.

- Tu est debout ? Demanda le trentenaire et jungkook hocha la tête comme seule réponse avant d'aider taehyung à retirer sa veste.

- j~je... je vais t'apporter ton dîner va te rafraîchir.

- ça va,je vais demander à une domestiques de le faire. Dit-il en levant la tête pour permettre à jungkook de retirer sa cravate.

- je vais, le faire et toi tu vas te rafraîchir. Dit-il en déposant un baisers sur l'épaule du trentenaire avant de sortir de la chambre les joue teintes d'une magnifique couleur.

Taehyung resta un moment à observer la porte qui c'était refermé derrière le plus jeune,il se racla la gorge avant d'aller dans la salle de bain. Il observa le nombre de choses qui c'était ajouter, c'était la première fois qu'il partagerai sa chambre avec quelqu'un et cette idée ne le déplaisait pas,il observa de ses yeux bicolore la partie de sa peau qui avait reçu un baissé du plus jeune.

Après une bonne douche, taehyung et avoir enfiler un jogging noir et un t-shirt de la même couleur le trentenaire retourna dans sa chambre où jungkook l'attendait déjà. Le trentenaire leva les yeux vers le plus jeune en voyant le deuxième couvert sur la table basse.

- Tu n'avait pas encore dîner ? Demanda-t-il tout en séchant ses cheveux.

Jungkook se leva et se dirigea vers lui avant de prendre la serviette des mains du trentenaire, pour terminer de le séché les cheveux.

- je voulais dîner avec toi, est-ce mal de voulais profiter d'un bon dîner en compagnie de son mari ? Demanda jungkook en fait une moue adorable.

Taehyung détourna les yeux de lui, avant de soufflé quelques mots au plus jeune.

- Non, mais tu n'a pas à mourir de faim pour moi,je rentre souvent tard et tu ne dois surtout pas m'attendre avant de dîner. Souffla t-il les yeux toujours détourné.

- de toutes manières je n'es jamais faim lorsque tu n'est pas là, alors tu me verras toujours t'attendre et~et ce n'est pas négociable. S'exclama jungkook avant de se détacher du trentenaire et de retirer la serviette de la tête.

Taehyung lâcha un petit rire, suite au mots du plus jeune,qui était adorable en se moment, jungkook était tout rouge, et baissa la tête attendant que le trentenaire lui contredisent.

- t'es mignon. Souffla taehyung faisant rougir encore plus jungkook qui était au ange.

Taehyung prends place sur le canapé qui ce Trouvent dans la chambre,et comment de manger sous le regard amoureux de jungkook.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant