❍♬❍🎼❍♬❍
L'hélicoptère de taehyung ce posa enfin sur les terres de jeju,la police avait suivi après, plus il s'approcher d'un peu de jungkook plus son cœur le hurlé de vite le retrouver,il ne savait pas comment ce dernier aller et ce qu'il avait vécu, durant c'est cinq dernières jour, où ils étaient séparé. Taehyung mis un pied en dehors de son hélicoptère,et rejoignit rapidement l'enquêteur qui était chargé de l'affaire de jungkook.- Président Kim, nous allons nous séparer pour couvrir plus de terrains ! S'exclama le jeune enquêteur.
Taehyung hocha la tête avant de prendre une autre direction accompagné de ses hommes,il près à tous même à tué pour sauvé jungkook,ce le seule qui compte pour lui. Son cœur battait vite et ses mains étaient moites,il avait peur, c'était la première fois que ça l'arrivait,perdre jungkook c'était impensable pour lui,il l'aimait bien trop pour s'imaginer sa vie sans lui, le signal les conduisit devant une maison au fenêtre fermé par les rideaux,il s'arrêta et toque,un coup plus deux,il s'impatientait il soupira avant de voir la porte s'ouvrir sur un couple,la jeune femme fronça les sourcils et elle posa un moment ses yeux sur son mari qui lui aussi était surpris de voir autant de visage devant sa porte.
- Je suis désolée de vous déranger, mais mon époux c'est fait kidnappé et le signal de sa bague inquiète cet maison,il enceinte et je suis très inquiète. S'exclama taehyung impatient.
La jeune femme observant ce dernier puis les hommes derrière lui, elle n'était pas du tout convaincu, elle voulait pas mettre une nouvelle fois le pauvres jeune homme encore plus en danger,et elle n'avait pas peur de leur tenir tête.
- vous croyez vraiment que je vais croire à votre histoire, quatre était déjà passé nous dire presque la même chose, mais la différence c'est que affirmé que vous sont mari, mais je ne sais rien et si je le savais je ne vous le dirai pas. Dit-elle et son mari n'avait rien dit et fixait simplement ce dernier.
- Tu te trompes chéri, je sais où j'ai déjà vue c'est traits,les jumelles ressemble énormément à leur père. Dit-il et taehyung engrais ses yeux bicolore su ceux du médecin avant d'écarquillé les yeux.
Taehyung n'arrivait pas à le croire, qu'il était devenu une nouvelle fois père,et c'était de cette façon qu'il apprenait cette nouvelle, celà le bouleversée,de savoir que jungkook avait dû vivre tout ça dans son état.
- Alors c'est vraiment vous, Oh je suis désolée de ne pas vous avoir cru,oui il était ici et nous l'avons aidé mais il c'est enfouis lorsque c'est hommes sont venus frappé à notre porte. Dit-il avant de voir le corps de taehyung bougé.
Ses mouvements était si rapide que les autres ne l'avais pas vue venir,il c'était mis à courir à toutes vitesse,dans ce petit cartier,il ne savait pas où pouvait ce trouvé jungkook mais la seul chose qu'il désirait plus que tout c'était de retrouver jungkook. De son côté, jungkook était épuisé de marché,il n'arrivait pas à faire un pas de plus,sa respiration était lang,et ses jambes tremblante,il craignait de ne pas arriver à porter les deux bébés dans ses bras, mais il tenait Bon, c'était un chance pour lui il qu'elles soient aussi Calmer, malgré leur manque de lait, elles n'avaient eu droit aux lait puisqu'il devait partir.
- On te retrouve enfin mon folie, Oh,je vois que tu t'es multiplier, mais désolée pour toi, c'est la fin. Dit-il avant tiré.
Mais c'était pas lui qui venait de tiré mais belle et bien celui qui avait permis jungkook de s'enfuir,ce dernier avait visé droit sur celui que tenait son ami,ce dernier furieux ce leva, avant de ce jeté sur ce dernier.
- police, mettez vos mains en l'air ! S'exclama les policiers qui était venu porte secours à jungkook.
yoongi et les autres était à ses côtés, l'un suivait son ami et les autres leur patrons,un coup de feu ce fit entendre, avant d'accélérer,et courir en direction du coup de feu. Ils arrivèrent bien vite a cet endroit,la police avait une arme pointé sur l'homme en face de lui,les quatre autres ce faisait menotté,et c'est là qu'il l'aperçu, et il s'avança à toutes vitesse vers lui et pris fort dans ses bras.
- Jungkook, mon amour je suis là maintenant,ne t'inquiètes plus,je ne laisserais plus jamais celà t'arrivé. Chuchote taehyung à l'oreille de jungkook qui sourit simplement.
- J'ai tenue Bon, elle vont bien, c'est ce compte. Marmonna-t-il avait de perdre connaissance une nouvelle fois.
Taehyung était dans tous ses états, voir la personne qu'il aimé dans était si horrible,des larmes de tristesse roula sur ses joue, alors qu'il posa enfin ses yeux sur les deux nouveau-né, taehyung avait toujours rêvé d'avoir une fille, c'était son souhait et jungkook l'avait réalisé en double,il était père mes il ne pouvait être heureux pour l'instant, jungkook était dans salle état, yoongi avait appelé l'hôpital de Séoul et leur avait demandé d'envoyer des secours, qui était venu en hélicoptère, c'était avec beaucoup d'hésitation qu'il les à laissé partir pour leurs biens.
.﹎ ┈ ┈ ┈ ﹎
﹎┈ ● o .﹎ ﹎
┈ ┈ /█\/▓\ ﹎ ┈
▅▆▇█████▇▆▅
Taehyung faisait des cents pas dans la salle d'attente, yoongi avait la tête baissée, une main serrant Celui de hoseok, cet attentes était stressant pour eux tous,jimin pleurer silencieusement ce faisant consolé par un namjoon dans le même état, c'était la première que jungkook vivait ce genre de situation mais il en avait marre que ce dernier continuer de subir tout. Les portes du bloque s'ouvrit et le chirurgien en sorte, taehyung voulait savoir comment allez son amour.
- Monsieur Kim,ce je vais vous sera sûrement dur à l'accepter, mais nous n'avons eu d'autres choix que de plongée votre partenaire dans le coma, lorsqu'il est arrivé à l'hôpital il était dans un état critique,il avait perdu beaucoup de sang,et la blessure de la césarienne c'était ouvert et c'est pour celà qu'il plongé dans un coma artificiel,il ce réveillera lorsque son corps sera guéri,il es en soins intensifs maintenant personnes à part vous,ne peux le voir. Dit-il avant de s'en aller laissant un taehyung tremblant.
Taehyung soupira avant de ce laissé tombé sur le banc,un médecin ce dirigea vers lui et il fronça les sourcils avant de ce rappelé qu'il avait deux nouveaux née en maternité.
- Alors docteur, comment vont-elles ? Demanda taehyung en ce levant.
- Les jumelles son en pleine forme, leur petit corps et très résistante, elle devrait rester encore quelques semaines pour éviter tout risque. Dit-il et taehyung hocha la tête. Vous pouvez aller les voir en maternité.
C'est ce qu'il fit,il ce leva et s'en aller, voulait simplement les et oublié tout ses soucis, avait besoin que sa vie reviens à la normale,ce n'était plus possible pour lui,il devait le faire payer au centuple tout ce qu'il avait fait subir à son jungkook,ce dernier devait ce battre pour sa vie à cause de ce connards de cousin, il n'était même plus humain à ses yeux c'était simplement un monstre,et le monstres il allait le remettre à sa place et lui montrer qu'il ne faut pas réveiller la bête qui sommeille en lui.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.