E~·45

1.1K 100 22
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

La pièce était plongée dans le silence, et son cœurs battait si vite qu'il n'arrivais pas à comprendre, c'était comme un coup de feux, ce simple son avait paralysé ses membres, il était si impuissant, malgré tout ce qu'il pouvait faire, il restait faible, avec pour seule compagnon les remords, il aurait voulu faire un autre choix que celle-ci, ce choix stupide qui l'avait poussé à s'éloigner de son petit garçon et de l'homme qu'il aimait de tout son être, et de meilleure amie qui n'avait pas demandé d'être mis à l'écart dans cette histoire. C'était un cauchemar, rien n'allait comme il le voulait, alors faillait qu'il ce réveille, cette vie n'était qu'une illusion de son subconscient. Depuis le début tout n'était qu'un rêve, un des ceux qu'il ne voulait pas vivre, il venait de comprendre ses mots sortit sa bouche, et c'était stupide de sa part de privé Hoseok la chance de faire la connaissance de sa vie. Il sursauta lorsqu'une mains ce posa sur son front, le forçant a ouvrir les yeux, jungkook cligna des yeux avant de ce rendre compte qu'il était dans leur chambre à coucher et il souffla de soulagement en constatant cela. Taehyung l'observa après avoir pris sa température.

-  Tu a un peu trop dormi et ça m'a inquiéter alors je t'es réveillé, tu fais un peu de fièvre alors reste allongé je vais demander à ce qu'on te fasse monter ton déjeuner. Souffla taehyung tout en retirant sa mais tu front de jungkook.

Ce dernier était si troublée qu'il n'avait pu sortir un seul mots de sa bouche, ce rêve qu'il a fait semblait si réel qu'il en avais froid dans le dos, il se releva et baissa ses yeux sur son ventre, son bébé était toujours là près de lui, et taehyung étaient toujours cette homme froid et indéchiffrable. Taehyung c'était déjà préparé pour le travail, lorsqu'il l'avait vue et maintenant ce dernier c'était retrouvé avec des vêtements décontracté ce qui troubla encore plus jungkook qui ne l'avait jamais vu manqué un jour de boulot.

- Je... Tu ne pars pas travailler ? Finis par demander jungkook tout en observant le dos nu de son mari.

-  je m'inquiète pour toi et le bébé et dans ton état tu ne pourras pas t'occuper de Dae-Ho, alors ne t'inquiète pas, j'ai annulé aussi ton billet, à quoi je pensais nous ne pouvons pas voyager dans ton état tu es plus fragile et si on père le bébé je m'en voudrais pour toujours, alors reste bien allongé dans les draps je m'occupe de tout.

Jungkook hocha simplement tout en offrant un sourire crispé au trentenaire qui quitta la pièce quelque minutes plus tard. Le silence avait remplit la pièce par son absence, Jungkook soupira et ferma les yeux, les choses semblait si difficile pour lui et ce rêve semble lui aussi si réel qu'il ne savait comment pensé correctement, taehyung avait annulé son voyage et c'était tant mieux pour lui qui ne voulait plus du tout faire ce qu'il avait prévu de faire, et embarqué Hoseok était la mauvaise idée qu'il avait jamais eut de sa vie.

Taehyung avait refermer la porte de la chambre tout en soupira, il ne comprenais pas cette envie qu'il avait eu d'annuler le voyage de jungkook, mais ce mauvais pressentiment était logé là au creux de son cœur, c'était la première fois de sa vie qu'il s'inquiétait pour quelques et jungkook était sont points faibles, il aimait tellement que si quelque chose lui arrivait alors il mourra avec lui, alors il voulait le protéger de tout ceux qui les voulaient du mal, et c'était près de lui que ce dernier était plus en sécurité et nul part autre ailleurs. Il souffla avant de finalement ce diriger vers la cuisine, le brouhaha des domestiques remplissait l'habitacle, il avait marché jusqu'à la chambre de son garçon qui c'était déjà réveillé, l'expression de son visage changea légèrement alors qu'il ce dirigeait vers le bébé qui mordiller sa peluche tout en la serrant fort dans ses bras.

-  Pourquoi tu n'a pas pleurer, tu ne voulais pas qu'on sache que tu t'était réveillé. Murmura taehyung tout en sortant son fils du berceau.

Ce dernier et si calme et paisible alors que hier encore il n'avait pas arrêté de pleurer toute la nuit. La porte de la chambre s'ouvrit sur yoongi qui fronça les sourcils avant de ce détendre.

- Jungkook n'est pas encore parti ? Demanda-t-il tout en restant devant l'entrée de la chambre.

Taehyung soupir avant de se retourner pour faire face à son ami.

- Il a fait de la fièvre alors j'ai annulé son billet, je sais que tu vas me dire que je m'inquiète trop, mais j'ai un mauvais pressentiment, si je le laisse partir quelque chose de grave va ce passé et c'est la première fois dans ma vie que j'ai autant peur de perdre quelqu'un et jungkook est précieux à mes yeux. Dit-il tout en baissant les yeux sur fils qui mordiller son haut laissant des traces de bave.

- Tu es inquiet et je le comprends et puis jungkook est enceinte et prendre l'avion seul n'est ni bon pour lui et pour toi qui 'e va plus t'arrêter de t'inquièter c'est mieux que tu l'ai à tes côtés, tu vas moins t'inquièter. Souffla yoongi tout en souriant à son ami. Et puis je ne vais pas m'en plaindre, Hoseok ne partira pas non plus et je pourrais profiter de ce moment pour me rapprocher de lui. Continua-t-il et taehyung leva les yeux au ciel avant de sortir de la chambre.

Ce n'était pas la première fois que le trentenaire décidait de resté travaillé à la maison mais comparé au dernier fois, cette fois-ci c'était pour lui qu'il était resté, et jungkook ne pouvait empêcher son cœur de battre d'amour pour cet homme. Son plan avait changé et il devait le dire à Hoseok et namjoon qui devait sûrement ce poser des questions, mais pour l'instant il ne voulait pas désobéir à son mari qui l'avait ordonné de rester au lit et de ce reposer.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant