⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
La journée battait son plein, et jungkook était allongé sur son lit, son regard posé sur Les deux enfants qui jouent tranquillement,il eut un sourire tendre lorsque, Les yeux de son petit garçon ce posa sur lui,ce dernier se leva difficilement et s'avança vers lui, aider de ses petits jambes tout tremblante.
- tu veux un câlin ? demanda jungkook ,un sourire ornait ses lèvres.
Il se leva avant de prendre son fils dans ses bras et ce dernier ne tarda pas à s'y blottir. Jungkook ne comprenais pas ce besoin qu'avait sont fils de ce blottir contre lui, c'était comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait. Une larme coula sur sa joue, comme si ce sentiment que pouvait ressentir sont fils s'infiltrer en lui.
- ne t'inquiètes pas mon bébé maman est là. Dit-il tout tendrement, faisant toujours des caresses sur le dos de ce dernier qui s'accrocha désespérément à lui.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Assis sur son bureau, Kim Taehyung avait un sourire
Sur les lèvres,il ne savait pas pourquoi il se sentait si heureux,ou peut-être que si,il le savait,la raison,et cette raison était jungkook . Il avait aimé échanger avec le plus jeune,fait d'avoir une fille, c'était son rêve inavoué. Un raclement de gorge le fit levée les yeux, sur son ami,ce dernier ayant encore et toujours un magazine entre les mains, Un sourcils levée,il ne comprenais pas la soudaine euphorie de son ami, alors là pas du tout.- Qu'est-ce qui te fait autant sourire ? Commença-t-il. Je ne t'ai jamais vu autant heureux qu'aujourd'hui. Souffla yoongi .
- je crois que je suis amoureux. Souffla le trentenaire,un sourire idiot ornait ses lèvres.
Yoongi écarquilla les t, suite à la révélation de son ami, ça faisait maintenant plusieurs années que les deux hommes étaient ami,et portant c'était la première fois, qu'il voyait ce dernier autant heureux qu'aujourd'hui.
- t'est sérieux ? Demanda-t-il toujours dépité.
- j'ai l'impression d'avoir basée mon monde autour de lui,tous ce qui le concerne me concerne personnellement, j'ai l'impression que si on lui faisait du mal, c'est comme s'il me faisait directement souffrir. Déclara le trentenaire d'un trains surprenant une nouvelle fois son ami.
- Eh bien, je crois pas que tu l'aime. Dit-il en refermant son magazine.
Taehyung ne comprenais rien, comment pouvait-il ce trompé autant sur ses sentiments,son cœur ne pouvait mentir n'y ce trompé,il avait parfait ressenti des atroces palpitations, lorsque jungkook c'était fait kidnappé, alors comment son ami pouvait-il être sur qu'il n'était pas amoureux. Il soupira tout en massant sa Tempe.
- mais pourtant, je croyais l'aimer, alors comment puis-je me trompé. Souffla le trentenaire, le visage inspirant l'incompréhension.
Un éclat de rire, retentit dans la pièce, le fit écarquillés ses yeux bicolore.
- oh mon Dieu ! Taehyung tu est enfin tombé amoureux,je suis heureux que tu partages enfin les sentiments jungkook ,il t'aime tellement. Souffla yoongi tout en posant sa main sur celui de son ami.
- Oui je l'aime,et j'aimerais faire les choses bien,me déclarer à lui, mais de la plus belle des façons...il mérite bien plus qu'un je t'aime vite dit à la va-vite, voilà pourquoi j'ai organisé un voyage, je veux qu'il se sente aimé et gâter.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.