⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Jungkook c'était réveillé comme à s'en habitudes, avait préparé le déjeuner du trentenaire,et c'était occupé de son fils, avant de boucler sa valise. Il soupira tout en recoiffant ses cheveux sous le regard attendri du trentenaire, tae-won avait terminé de s'apprêter et c'était diriger vers la à manger, suivis d'un jungkook visiblement calme, taehyung sentais la joie du plus jeune s'éteindre, c'était comme si le jungkook qui lui souriait tranquillement avait disparu, mais il ne fit rien, voulant laisser ce dernier prendre de l'air et se détendre loin de ma maison. Jungkook posa ses fesses sur l'une des chaises qui faisait partie de la salle a manger, il sourire au lèvres le trentenaire commença à engloutir sont repas, Yoongi fini par rejoindre les deux autres,un sourire espiègle.
- alors comment te sens-tu à l'idée de prendre l'avion pour la première fois ? Demanda yoongi.
- j'aurais aimé y aller avec Jimin, mais il est en plein partielle.
- hoseok sera le garde du corps qui partira avec toi. Souffla le trentenaire, qui portait sa tasse à café à ses lèvres.
- c'est un bon choix,et puis namjoon ne peut pas y Aller parce qu'il doit aider Jimin à organiser leur mariage. Avait souffler yongsook tout en prenant une tartine.
Jungkook n'avais pas vraiment envie de manger, mais il le faisait, pour inquiétait personnes, il voulait encore profiter des petits moments qui le restait avec sa famille.
- que vas-tu nous ramener Jimin et moi ? demanda yoongi .
- tu va aimer ce que j'ai prévu pour toi. Dit-il avec un faux sourire sur ses lèvres.
Un faux sourire ornait sont visage,il avait mal, et il savait que ce qu'il S'apprêtait à faire, allait tous les détruire,un à un, à petit feu à commencer par lui,il devait payer le prix pour sauver son mari d'une mort certaine. Le trentenaire c'était levé prêt à partir au boulot, mais avant tout il devait montre au plus jeune que ses sentiments pour lui avait changé,il s'avança et déposa ses lèvres sur celui de jungkook , qui était visiblement surpris par ce geste, tae-won débuta un baiser,qui fit frémir le plus jeune. Jungkook avait tant rêvé de ce moment que le trentenaire lui offrait,il se sentait si aimé dans ce contact, qu'il croyait si méprendre. Taehyung mi fin au baiser,et déposa un autre sur le front de jungkook .
- je t'appellerai avant ton départ. Souffla t-il et jungkook hocha la tête un magnifique sourire ornait ses lèvres.
Tout était devenu si simple, qu'il aimait cette élong de tendresse venant du trentenaire,il voulait tellement faire machine arrière, mais il se devait d'être fort, pour la première fois de sa vie il va devenir le pilier de quelqu'un.
{❣.❣}
Hoseok serrait fort sa fille dans ses bras, comme si c'était la dernière fois qu'il faisait ça, yoongi avait le regard attendri par le magnifique tableau qu'il avait devant les yeux, c'était si beau si simple, qu'il en rêvait la nuit.
- j'ai l'impression que tu la dis au-revoir, pour un long moment, alors que tu par juste pour le weekend. Dit-il tout souriant tout en prenant place sur l'un des canapé qui ce trouvais dans sa chambre.
- j'ai toujours l'impression que c'est la dernière fois que je la vois lorsque je pars même si ce n'est pas pour un long terme. Dit-il tout en caressant la chevelure de son fils.
- j'espère que prendra bien soin de jungkook , je n'est pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal encore une fois.
- ne t'inquiètes pas c'est mon travail de le protéger et ne t'inquiètes pas je vais pas le lâcher des yeux. Dit-il en déposent la petite dans son berceau.
Hoseok se leva et s'avança vers yoongi qui était assis sur le canapé, yoongi frémit en sentant la mais de son vis-à-vis se posé sur sa joue.
- tu es beau. Murmura Hoseok contre l'oreille de son aîné.
Yoongi rougi en entendant ce compliment,il avait tellement rêver de ce moment entre lui et Hoseok ,il avait rêvé de reposé ses droits sur le magnifique corps,de son partenaire, les yeux fermés yoongi sentais le nez de son partenaires, caressait le sien avec une tendresse,qui le faisait battre le coeur,il tremblait de plaisir.
- j'ai tellement envie de toi. Murmura-t-il proche des lèvres de yoongi .
Un rire passa la barrière des lèvres de yoongi .
- tu oublies que tu par bientôt et que moi je devrais retrouver taehyung tout à l'heure, alors peut-être la prochaine fois. Dit-il avant d'embrasser ses lèvres.
- tu gâche tout et moi qui voulais être romantique. Souffla t-il ironiquement.
- peut-être que j'ai envie de me faire désirer. Avait-il qui avait de rejoindre sa fille qui dormait toujours. Aller vas-y jungkook dois surement t'attendre.
Hoseok souris tristement,il savait que son petit moment avec le plus grand venait de prendre fin, et que pour la même occasion la sienne aussi, parfois c'était dure de faire des choix qui pourrait blessé Les autres, mais il n'y pouvait rien,il avait fait la promesse à jungkook d'être là pour lui.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Taehyung referma son laptops, avant de prendre sont téléphone,il composa le numéro de jungkook qui répondit la minute d'après,ce dernier avait la voix tout tremblante.
« alors comment te sens-tu, cette nouvelle aventure doit être excitant.»
« j'ai l'impression de rêvé, c'est encore plus beau que de le voir à la télé.»
« Tu verra,tu aimera les États-Unis, j'y suis souvent aller pour le travail,tu va adorer je te le promets.»
« si c'est toi qui le dit alors je te crois,prend soin de notre petit Dae-Ho. »
« rien n'arrivera à notre petit garçon Tant que je suis là,alors respire,et fait moi confiance.»
C'était la première fois, pour lui d'entendre le trentenaire le rassurer de la sorte, il y avait un amour qui habitait son être, cette dernière ne chercher qu'à s'exprimer,ses sentiments était si fort qu'il se méprenez sur Celui du trentenaire, oui c'est dernier temps le plus vieux était possessive avec lui mais juste parce qu'il attendait un bébé,il ne voulait pas ce voilé la face, Non pas en moment.
« hyung je t'aime .»
C'était les seuls mots qu'avait prononcé jungkook avant de mettre fin à l'appel, c'était dure beaucoup trop du pour. Taehyung était reste abasourdi,lui aussi aurait aimé lui répondre un moi aussi je t'aime comme un fou, mais il devait prendre son mal en patients.
- alors qu'est-ce qu'il ta dit pour te faire autant sourire comme ça ? demanda yoongi qui venait d'ouvrir la porte.
- il ma dit qu'il m'aimait, j'avais envie de lui crié que moi aussi je l'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Souffla le trentenaire un magnifique sourire ornait ses lèvres.
- alors dis-moi comment ce passe les préparatifs de ta surprise ? Demanda-t-il en allumant la télé.
- Tu à délaissé ton magazine ? Demanda le trentenaire d'un voix taquin.
Cette la première fois,de sa vie qu'il voyait son ami aussi heureux,au point de le taquiner. Yoongi ce concentra sur la télé après avoir détourner le regard de son ami, son programme fit interrompre par un flash info qui les fit rater un battement
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.