⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Jungkook courait sans s'arrêter,il voulait juste s'éloigner de cette folle,la nuit avait fini par tomber,et il devait trouver un endroit où se cacher,et être à l'abri du dangers. il s'arrêta pendant un moment voulant retrouver son souffle, il était maintenant épuisée et inquiet pour son bébé,sa jambe lui faisait atrocement mal,il s'assied derrière un rocher,et déchira sa chemise pour ainsi recouvrir sa plaie avant de s'adosser sur le rocher,il soupira tout en caressant tendrement son ventre, Dae-Ho lui manquait atrocement, et taehyung aussi, il se demandait comment allez t-il, s'il s'occupait bien de leurs bébés, et qu'est-ce qui allait se passer dans leurs vies s'il ne revenait pas vivant à la maison,un larme roula sur sa joue, avant qu'il ne secoua la tête,ce n'était pas le moment pour lui d'être pessimiste,il ne pouvait pas baisser les bras,ce bébé dans son ventre avait le droit à un avenir et de connaître son père et son frère,et s'est avec une rage de vivre qu'il se leva et continue sa course vers la sortie de cette forêt.
Enfin se disait jungkook en observant la route qui mène à la ville, il devait simple l'allonger et trouver un téléphone,mais avant tout il ne devait pas se faire attraper,il tituber de fatigue tout en longeant la route,il avait froid et faim, et son bébé lui manquer,il hoquets de surprise en apercevant une cabine téléphonique au bord de la route,et il courut vers l'objet qui l'aidera à sortir de cette enfer. Il entra dans la cabine et s'y enferma,il enfouies ses dans ses poches à la recherche d'une quelconque pièce qui lui permettra de passer son appel,ses poches était vide et une larme roula sur sa joue rougis par l'effort qu'il avait fait, il s'assied sur le sol avant d'éclater en sanglots,son cœur ne pouvait plus supporter cette situation,sa blessure lui faisait mal, il avait faim et il était vraiment fatiguée,si il passait un nuit de plus dans cette endroit il en deviendrait fou,il soupira avant de tomber sur quelques choses qui brillé, c'était une pièce de monnaie,il ramassa la petite pièce et se releva, avant d'insérer la pièce dans la machine et composé le numéro de la maison,faite qu'il soit là, avait-il souffla avant d'entendre la tonalité de l'appel.
☆┌─┐ ─┐☆
│▒│ /▒/
│▒│/▒/
│▒ /▒/─┬─┐◯
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌
Taehyung avait tout préparer,il avait réuni tout l'argent nécessaire pour libérer jungkook ,et maintenant il attendait l'appel des ravisseurs,la police avait à plusieurs reprises essayer de lui faire changer d'avis, mais taehyung n'avait rien voulu entendre la seule chose qu'il voulait s'était de revoir jungkook à la maison, cette dernière paraissait vide sans lui,il s'était habitué à le voir à ses côtés la nuit. Il soupira en entendant le téléphone sonne,il le prit et décrocha.« oui » souffla taehyung
« Monsieur Kim avez-vous l'argent ?» demanda la voix à l'autre bout du fil.
« j'aimerais d'abord parler à jungkook avant de vous remettre l'argent. »
« jungkook va bien, pourquoi voulez-vous lui parler, puisqu'il rentrera avec vous.» souffla la beaucoup plus inquiet maintenant.
Taehyung fronça les sourcils, quelques choses clochait, pourquoi ne voulait-il pas qu'il parle à jungkook . Taehyung avait su construire son empire grasse à une main de fer, alors se n'était pas des putain de kidnappeurs qui allait se jouer de lui. Il mit fin à l'appel sans même laisser le ravisseurs en placée une.
Un soupir s'extirpe de ses lèvres,et il se leva de son siège,sous le regard de l'officier.
- que ce passe-t-il Monsieur Kim, pourquoi avez-vous mis fin à l'appel ? Demanda l'officier.
- ces hommes ce foute de moi, pourquoi ne veulent t'il pas que je parle à jungkook ,il on du lui faire quelque chose de mal voilà pourquoi. Souffla taehyung avant de quitter son bureau, une seconde fois.
Il fit son entrée dans le salon ou se trouvent yoongi et Jimin, le petit joué tranquillement dans le parc à jeux, taehyung souris tristement en voyant son petit garçon,si quelque chose était arrivé à jungkook alors comment allez t-il le faire comprendre à son petit,qui avait toujours besoin de sa maman a ses côtés, tae-won soupira avant de s'affaler sur le canapé, les mains sur sa tête,il ce sentais coupable, c'était lui qui avait fait rentrer dans sa vie plaine de dangers,et maintenant il était porter disparu,la porte du salon s'ouvrit sur la domestiques,qui avait un téléphone à la mais.
- Monsieur téléphone. Souffla la domestiques.
- j'ai pas la tête à prendre des appels.
- s'est Monsieur jungkook à la~
Ses mots avait écouter,par taehyung qui s'était levé à tout vitesse et l'avais arraché le téléphone des mains avant de le porter à son oreille.
« jungkook ! Tu vas bien » s'exclama taehyung sur le regard de yoongi et Jimin.
« hyung, je... viens me chercher, j'ai peur.» murmura jungkook au bout du fil.
« tu es où et je viendrai moi même te chercher,ok n'es pas peur. » murmura taehyung à son tour pour le rassurer.
« je suis proche de Busan viens me chercher, hyung je ne veux pas mourir.» pleura jungkook au bout du fil.
« ne t'inquiètes pas tu ne mourra pas ok, je suis là.»
。♥。・゚♡゚・。♥。・。・。・。♥。・
╱╱╱╱╱╱╱╭╮╱╱╱╭╮╱╭╮╭╮
╭━┳━┳━┳╯┃╭━┳╋╋━┫╰┫╰╮
┃╋┃╋┃╋┃╋┃┃┃┃┃┃╋┃┃┃╭┫
┣╮┣━┻━┻━╯╰┻━┻╋╮┣┻┻━╯
╰━╯╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╰━╯
。♥。・゚♡゚・。♥° ♥。・゚♡゚・Jungkook était toujours cacher, dans la cabine son cœur battait à tous rompre,il avait peur pour sa vie car, s'il se faisait attraper une nouvelle fois ce serait fini pour lui,il fredonnait une berceuse, celle qu'il chantait à Dae-Ho pour qu'il s'en dorme,et sa le rassurer, taehyung avais promis qu'il, n'allait pas mourir, alors il le faisait, les bruits d'un hélicoptère se faisait entendre ainsi que plusieurs sirène de police,il se leva et ouvra, la porte les larme aux yeux en voyant le trentenaire devant lui,il était fatiguée et ses pieds n'arrivait à le porter, taehyung le prend dans ses bras avant que son corps ne puisse toucher le sol.
- Jungkook , tiens bon je suis là. Murmura taehyung avant de le serré dans ses bras.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.