❍♬❍🎼❍♬❍
En ce réveillent ce matin, jungkook savait que sa journée allait être pourri, plusieurs mois c'était écoulée depuis sa visite chez ses parents, ils avaient fini par ce voir quelques fois, apprenant à mieux le connaître,il avait rencontré son cousin qui ne l'avais pas plu du tout,il préférait être loin de lui que proche, ce dernier l'avait mal regardé et jungkook avait compris que son retour lui posait problème, alors il avait préféré être loin de lui. Il était heureux d'avoir une mère qui s'inquiéter pour lui lorsqu'il allait bien. Et durant ses quelques mois son ventre avait encore pris du volume devant plus gros, mais Taehyung l'aimer toujours autant,il aimait le voir comme le trouvant magnifique chaque jour, même lorsqu'il avec des sauts d'humeur causé par Les hormones. Entre temps les cours avait repris, mais avec son état il devait suivre ses cours à la maison,et jimin l'aidait en révisant avec lui en gros sa vie n'avait pas vraiment changé et seule ses parents qui avait refait surfaces dans sa vie,et bientôt ils allaient accueillir un nouveau membre dans leur famille et il avait hâte de ne plus avoir ce gros,il savait qu'il devrait perdre du poids pour pouvoir perdre toutes la graisse accumulé durant la grossesse. Il soupira alors qu'il regardait encore une fois son reflet dans le miroir, cette grossesse, il l'avait prenez presqu'a terme,un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il sentait les bras de Taehyung autour de sa taille.
- Tu est magnifique lorsque tu portes mes enfants. Dit-il faisant rougir jungkook qui aimait recevoir des compliments de la part de son mari.
- Qu'est-ce qui vous arrivent monsieur Kim, pourquoi êtes-vous si charmeur aujourd'hui. Rigola jungkook tout en profitant des douce caresse de son mari.
Taehyung ce détacha finalement du plus jeune avant de l'aider à mettre ses chaussures,il ne pouvait plus le faire seule de tout façon. Taehyung avait décidé de fête leur un an de mariage en compagnie de tout la famille, ainsi que les un an de Dae-Ho, c'était un grand maintenant, jungkook en été heureux,il l'avait préparer,et il était tout beau. Jungkook n'avait pas voulu de grande fête Tape a l'oeil pour ce rappelé qu'il avait épousé un homme puissant,lui il voulait être entouré de sa famille,et rien d'autre,namjoon et hoseok ne travaillé pas de nuit,et jungkook les avait invité, en tant qu'ami,jimin était sont ami sa famille,il était la meilleure chose qu'il avait dans sa vie, c'était lui était venue vers lui,et qui l'avait accepté comme ami,en c'est une année il avait vécu beaucoup de choses intense et leurs amitiés en sortait que plus fort et il voulait que sa continue comme ça. Il pouvait maintenant dire que sont passés était derrière lui, tout ce qu'il avait pû faire pour avoir de l'argent pour continuer ses études était derrière lui,il avait un identité signification,il n'était plus un orphelin, car il avait trouvé sa famille.
- À Quoi tu penses ? Demanda Taehyung qui venait de finir de lassée ses chaussures.
- Je pense à nous et à la manière que notre relation à commencer,je le rappelle que tu voulais que nous soyons seulement deux colocataires, maintenant notre relation est devenu bien plus,tu me rends heureux. Dit-il avant de fondre sur les lèvres de son homme.
- Non c'est toi qui me rends heureux, personnes ne peut supporter ce que tu à subi sans sombré dans la dépression,tu ma donner un fils et là encore tu portes mon enfant.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Tous c'était réunit autour d'une table, jungkook était heureux d'être entouré de sa famille, pour Lui jimin, namjoon,hoseok et yoongi n'était pas que des amis,ce mots étaient si faible pour décrire ce qu'il ressent pour eux,il était bien plus que des amis pour lui, mais bien une famille. Dae-Ho avait reçu énormément de cadeau,de la part des partenaires d'affaires du trentenaire et d'autres hommes d'affaires qui avait gardé ce jour dans leur mémoire, mais Dae-Ho n'était pas le seule à recevoir des cadeaux, les parents aussi en avant droit après tout c'était aussi leurs anniversaires de mariage. Son sourire disparaît bien vite en voyant son cousin débarqué chez lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda jimin, avant de regarder dans la direction ou regarder jungkook et compris aussi tôt le changement d'humeur de son ami.
- Mon très cher consin,je suis désolée d'être encore retard à ta fête, j'ai eue beaucoup de travail, mais j'ai fini par me libérer. Dit-il et jungkook leva les yeux au ciel.
Jungkook Savait que son cousin ne l'aimez pas et c'était réciproque,il sentais que ce dernier cacher quelques choses de lui louche après tout il lui avait clairement dit ne pas être heureux de sont retour, jungkook était l'héritier légitime de tout la fortune que possède ses deux parents, et son nom était inscrit dans toutes les documents légaux que possédait ses parents. Jungkook posa un regard à sa mère,il savait qu'il n'avait pas invité ce dernier chez lui, alors comment il était au courant de cette fête.
- Je crois qu'on ne ta pas invité. Soupira jungkook et Taehyung posa une main sur sa cuisse pour le calmer.
- J'ai crû que c'était un simple oublie de votre part, mais je suis là maintenant la fête peut continuer,et j'ai un beau cadeau pour vous. Dit-il tout en prenant place autour de la table.
Jungkook soupira résigné, il ne pouvait montré son mécontentement vis-à-vis de son cousin,il fit simplement un faux sourire comme ce dernier d'ailleurs. Il immense vacarme ce fit entendre en bas les forçant à descendre en bas pour voir ce qui s'y passé.
- J'ai dis que je veux vous monsieur Kim Taehyung ! S'exclama une jeune femme, d'une vingtaine d'années.
- et moi qu'il est très occupé. S'exclama l'un des gardes du corps.
- C'est quoi tout ça,et qui est cette femme ? Demanda Taehyung Au pied des escaliers.
Le jeune femme rigola et jungkook ne comprenait pas ce qui ce passais avec elle, mais il savait qu'elle n'était pas là pour les apporter de bonnes nouvelles, elle ressemblait plus tôt à une briseuse de foyer.
- Oh monsieur Kim, vous ne vous souvenez plus de moi, la femme avec qui vous avez coucher et qui porte en ce moment votre enfant. dit-elle et tous écarquillés les yeux.
Taehyung n'était pas dupe il savait qu'il n'avait jamais rencontré cette jeune femme et encore moins avoir partagé une nuit avec elle, et ce qui le faisait peur c'était que jungkook la croix, alors qu'il n'était même pas en tord.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.