E~·30

2.2K 176 23
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

La chambre était maintenant, silencieux, seule les bruit de bouche de son petit remplissait la pièce, yoongi était reparti voulant le laisser se reposer, taehyung quant-à lui n'avait toujours pas fini de prendre sa douche,le sourire pleine de tendresse, jungkook regardait attentivement son petit joué avec sa peluche, dire que se dernier n'avait passé que six mois dans son ventre,il n'y croyais pas,voir son bébé comme ça, lui mettait Les larme au yeux,il posa ses mains sur son ventre et la caressa tendrement, dire qu'il à faillit perdre celui qui n'était même pas encore née,un raclement de gorge se fit entendre et jungkook leva les yeux et la pose sur taehyung qui adossé sur l'encadrement de la porte.

- Ne pense plus à ça,tu est à la maison en sécurité,et plus rien n'arrivera à notre bébé d'accord. Souffla taehyung et jungkook hocha la tête tout en caressant son ventre.

Jungkook observa, le trentenaire se dirigea vers leurs dressing, il baissa les yeux triste,ce disant que même aujourd'hui se dernier, devait sûrement aller au boulot,un soupir passa les barrières de ses lèvres et le trentenaire fit son apparition, habillé juste d'un jogging noir et d'un t-shirt gris, jungkook caressa la chevelure châtain de son fils.

- T~tu ne va pas au bureau ? demanda jungkook les yeux toujours baissé vers son fils.

- comment veux-tu que je sortent si tu est mal. Jungkook leva les yeux et les posa sur Celui du trentenaire, il voulait dire quelle que mais taehyung   continue.ne t'inquiètes pas je vais travailler a la maison. Souffla t-il en déposant une petite boîte sur sa jambe.

Jungkook , observa la petite boîte recouvert de papier cadeau, sans rien dire les sourcils froncé,se demandant ce qu'il avait bien pû faire pour réservoir un cadeau, mais les mots de taehyung lui fit relevé les yeux.

- joyeux anniversaire...

Les lèvres noué et les larme aux yeux jungkook ne savais pas comment réagir, c'était la première fois qu'il entendait le trentenaire lui souhaiter son anniversaire,et ça s'était le plus beau cadeau qu'il pouvait avoir.

- Ouvre là qu'est-ce que tu attends. Souffla t-il en prenant son petit dans ses bras assis sur le lit.

- je peux ? Demanda timidement jungkook ,et le trentenaire hocha juste la tête.

C'est les étoiles pleins les yeux, que jungkook déballé son cadeau sous le regard amusé du trentenaire,les papiers cadeaux,se trouvait maintenant sur le sol,et jungkook ouvra enfin la petite boîte qui contenait une petite bague dont cinq diamants était placé au centre de la bague,les yeux écarquillés, jungkook sors la bague de sa boîte.

- c'est beau. Souffla jungkook les larme perlon ses yeux.

- vraiment... elle te plaît ? Demanda Taehyung et jungkook hocha la tête,le sourire au lèvres.

- Mets la moi ? Demanda timidement jungkook avant de tendresse sa main.

Taehyung récupère la bague et la glisse sur le doigt de jungkook tout en glissant un joyeux anniversaire,qui fit rougir ce dernier.

- merci, je l'aime beaucoup. Murmura jungkook en ses yeux sur la bague qui ornait son doigt.

- repose-toi,je vais nourrir le petit. Souffla taehyung avant de ce relevé du lit et de prendre le petit dans ses bras.

。♥。・゚♡゚・。♥。・。・。・。♥。・
╱╱╱╱╱╱╱╭╮╱╱╱╭╮╱╭╮╭╮
╭━┳━┳━┳╯┃╭━┳╋╋━┫╰┫╰╮
┃╋┃╋┃╋┃╋┃┃┃┃┃┃╋┃┃┃╭┫
┣╮┣━┻━┻━╯╰┻━┻╋╮┣┻┻━╯
╰━╯╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╰━╯
。♥。・゚♡゚・。♥° ♥。・゚♡゚・

Jungkook souris, en regardant toujours l'objet à son doigt,la porte de la chambre s'ouvrit sur taehyung ,qui ne tarda pas à s'exclamer.

- le petit est avec yoongi ,tu dois prendre ton bain avant de prendre le petit déjeuner. Avait-il en se rapprochant de jungkook .

- je... je peux me débrouiller seule, Ah. Grimaça jungkook en essayant de sortir du lit.

- arrêt d'être têtu,je vais te donner ton bains tu na pas à rechigné. S'exclama taehyung en le portant dans ses bras.

Jungkook enfouies son visage contre le torse de taehyung ,et s'accrocha à son t-shirt. Taehyung entra dans la salle de bain et dépose jungkook sur le bord de la baignoire, avant aller y faire couler l'eau. Jungkook déboutonna timidement la chemise de son pyjama, taehyung reviens vers lui et l'aida à retirer sa chemise, jungkook frissonna à chaque toucher de se dernier, il sursauta en sentant les mains de taehyung qui essayé de retirer son boxer, jungkook rougis en sentant les tissus glisser contre ses jambes.

- pourquoi as-tu peur,je t'ai déjà vue peux habillé. Souffla taehyung avant de récupérer les vêtements aux sol et de les mettre dans le panier à linge sale.

Taehyung fit attention et l'aida à entrer la baignoire tout en évitant le bandage de se mouiller, jungkook était timide,lui se faisant laver comme un enfant,par son mari le faisant toute chose, il ce sentais important et s'était la première fois en une année qu'il avait l'impression d'être à sa place au prêt du trentenaire, jungkook Ferma les yeux, alors qu'on lui lavé les cheveux, c'était bien, il en était heureux vraiment heureux, peut-être qu'hier il avait failli mourir mais aujourd'hui c'était tout autre chose car il était enfin à la maison, il observa une nouvelle fois la bague à son doigt,il était sur de ne jamais la retirer, c'était le cadeau que le trentenaire l'avais offert de ses propres mains,il ouvrit les yeux en ce sentant porté, taehyung le ramena de la chambre,et le fit asseoir sur le lit avant d'aller lui chercher de Quoi se vêtir.

- hyung tu n'es pas obligé,de faire tout ça, je peux me débrouiller tout seul. S'exclama jungkook ,et il vit taehyung revenir vers lui des vêtements en main.

- Tu t'es occupé de moi lorsque je suis pris une balle, c'est normal pour moi de m'occuper de toi, et on avait dit qu'on serait une famille alors en tant que ta famille c'est mon devoir de m'occuper de toi, maintenant lève les mains ?dis taehyung en aidant jungkook à enfiler son haut.

- Oui ont est une famille. Souris jungkook .

Oui c'était bon de rentrer à la maison,et tout reste t'elle qu'elle,car son chez lui c'était lorsqu'il était tout les trois, oops tout les quatre.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant