E·68

666 80 12
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook avait décidé aujourd'hui de passer sa journée avec Taehyung. Il c'était levé tôt comme l'avait fait le plus âgé, et c'était habiller confortablement,et fit de même avec leur garçon, Taehyung n'avait pas voulu,ce résoudre à lui refuser d'aller avec lui au travail, et puis dans sont état ce dernier était si convaincant,il avait fait des yeux doux, qu'il avait finis par cédé.

  Le début de matinée ce passé bien,et jungkook c'était invisible,il n'avait prononcé aucun mots pour distraire Taehyung,et même leur petit garçon était calme comme un mirage, à croire qu'il c'était donner le mots.

- enfin fini, vous pouvez maintenant avoir toutes mon attention. Dit-il tout en s'étirant sous le regard du plus jeune qui sourit.

Jungkook ce levant et ce dirigea vers le bureau du plus vieux, Taehyung fronça les sourcils,ne sachant pas ce que ce dernier allait faire,le plus jeune pris finalement place à califourchon sur ses jambes,et c'était tout naturellement que Taehyung posa ses mains sur ses hanches pour le maintenir,ce qui fit sourire le plus jeune.

- Quoi tu à peur que je ne tombe. Dit-il tout en déposant sa tête sur la nuque de Taehyung.

- bien-sûr, je dois faire attentions à toi et au bébé,tu sais que je ne peux vivre sans toi,si tu disparaissez de ma vie, alors je remuerais Ciel et terre pour te retrouver. Dit-il tout en posant son front sur celui de jungkook qui ferma les yeux avant de lui répondre.

- Je te fais la promesse de ne jamais plus disparaître de ta vie,moi non plus,je ne pourrais vivre sans toi,tu est mon oxygène et je t'aime. souffla le plus jeune tout en posant ses mains sur les joue de son mari.

- Je m'inquiète et quoi que tu me diras ne pourra changer cela,ton cousin nous à simplement montré de Quoi il était capable pour nous sépare et nous détruire, mais jusqu'à maintenant,il n'a encore rien tenté d'autre, et c'est ce qui m'inquiète lui plus, pas savoir ce que prépare ton ennemie. Soupira-t-il tout en caressant la hanche de jungkook,qui soupira de satisfaction.

- Nous devons être plus intelligent que lui,et essayer de récolter des preuves contre lui qui va nous permettre de l'envoyé en prison, nous devons savoirs ce qu'il à contre moi pour vouloir autant me faire du mal. Dit-il les sourcils froncée.

- Ce n'est si évident pour toi,il en veut à la fortune de t'on père, fortune qui es censé te revenir de droit en tant que leurs unique héritiers , je craid aussi qu'il soit celui qui ta kidnappé bébé, mais pour ça aussi nous n'avons pas de preuve pour le prouver. Dit-il tout en levant les yeux sur Jungkook qui c'était levé.

Jungkook soupira, ils avaient rien pour prouver leur dire et c'était frustrant,il avait l'impression que son cousin s'en sortait à chaque fois,et ce faisait passer au yeux de tous pour un homme Bon, même ses parents n'avait toujours pas compris qu'il avait donné un toit à un serpent. Jungkook baissa finalement les yeux sur les objets qui recouvrait la table de son mari,et un seul object attira son attention, c'était une paire de boucles d'oreilles, il fronça les sourcils ce demandant ce qu'elle faisait là.

- Chéri, dis-moi à quoi sa sert, c'est boucle d'oreille sur ton bureau ? Demanda jungkook tout en pointant l'objet du doigt.

- Oh ça, c'est un prototype, ce son des boucles d'oreilles qui permettent de filmer, comme elle son au oreille personnes ne ce doutera que c'était un leurs. Dit-il et le plus jeune l'écoutait un oreille intéresser.

- Cool alors je vais les essayer,je serai ton testeur bêta. Dit-il en prenant l'objet posé sur la bureau, avait de les mettre à ses oreilles. Elle me vont bien pas vrai. Sourit-il avant t'entendre la sonnerie de son téléphone près du canapé, près de là où Dae-Ho dormait paisiblement.

- Va répondre avant que la sonnerie ne réveil Dae-Ho. Dis taehyung et jungkook hocha à la tête avant de ce dirigé vers son téléphone qu'il récupéra avant de décrocher l'appel et de placé l'appareil à son oreille.


« Nous revoilà mon petit lapin,qui n'écoute pas ce qu'on Lui dit, Tu te souviens de moi j'espère, sinon ce serait très dommage pour toi.»

« Qu'est-ce que vous me voulez à la fin, pourquoi m'appeler,je ne veux pas vous écouter !» s'exclama jungkook alertant ainsi taehyung qui c'était levé de son siège.

-  Qu'est-ce ce passe,et c'est qui au téléphone ? Demanda taehyung tout en chuchotant.

« Oh mais t'es bien obligé de m'écouter, comme tu à décidé de ne faire qu'à ta tête et de ne pas prendre mes Menace au sérieux, alors je devrais te punir pour ça, j'ai un petit oiseau dans ma ligne de tire et mon petit doigt ma dit qu'il s'agissait de l'ami du petit lapin, alors j'ai très envie de lui faire exploser la tête,et là tu comprendras très bien ce que je te dis ! »

Jungkook lâcha sont téléphone par terre, l'appareil ce brisa, mais il s'en foutait,il avait peur pour son ami qui était en danger maintenant par sa faute.

- Je... ils ont menacé de tué jimin, taehyung fait quelque chose,il est en danger ! Dit-il panique avant de prendre le second téléphone de son mari pour appeler son ami.

Quant-à taehyung il avait prévenu namjoon de ce aller ce passé,et ce dernier avait quitté la pièce à la vitesse de la lumière, jungkook était dans tous ses états, alors que jimin n'avait pas encore répondu à son appel,et lorsque que la voix de son ami ce fit entendre de l'autre côté de l'appareil le rassurant un peu.


- COURS,ET NE T'ARRÊTE PAS,IL Y À UNE ARMES BRAQUÉ SUR TOI ! hurla jungkook paniqué et jimin ce mis à courir comme un fou dans s'est rue bandé de passant, bousculant quelques personnes.

Jimin ne c'était j'aimais sentis en insécurité, avant aujourd'hui, savoir que quelqu'un lui voulait autant de mal sans raison,il comprenait ce que jungkook avait ressentie lorsqu'il c'était fait kidnappé et aussi lui aussi était en danger, et c'était effrayant de savoir que quelqu'un pouvait décidé librement de sa vie et de sa morts. Maintenant qu'il avait remarqué cet homme courant lui aussi sur les toits des immeubles une arme à la main, qu'il ne devait en aucun cas arrêté de courir. La voiture dans laquelle était namjoon et d'autres hommes,arriva bien vite a sa hauteur, et le permis de monté, avant de rouler à grande vitesse loin de tout ça.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant