E·77

643 71 14
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Taehyung, avait besoin de preuve pour, prouver l'implication de yungjae dans le kidnapping de jungkook,il n'allait pas ce laissé intimité de la sorte, c'était impossible pour lui,il y avait sûrement quelques choses, mais où il n'en savait pas et ce frustrant pour lui de laisser ce dégénère en liberté. Les yeux rouge il serrait les points tout en observant les bébés dans leurs couveuse,les docteurs n'avait rien trouvé d'alarmant chez eux, et les deux filles étaient plutôt résistante, mais ce n'était pas le cas de jungkook,son état était beaucoup plus délicat,les médecins n'avait pas eue d'autres choix que de le plongé dans le coma, pour l'aider guérir, une larme de douleurs roula sur sa joue,il ce sentais si impuissant en moment, sans jungkook son monde ce brisait,et il avait l'impression de perdre le contrôle de sa vie.

- Je me sens si impuissant mes princesses,papa n'a pas pu protéger votre maman et par ma faute,il ce retrouve dans un tel état. Pleura-t-il la tête baissée.

- Tu n'es pas le fautif dans l'histoire et jungkook le sais très bien,tu ne dois pas te blâmer. Avait dis yoongi qui c'était approché de son ami.

- Je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal, j'ai baissé ma garde,et jungkook c'est retrouver dans cette situation parce que je l'est laisser seule,je ne peux blâmer personnes, c'était à moi de protèger ma famille. Dit-il tout en serrant les points.

- Oui tu vas protéger ta famille et je t'aiderai, on va trouver des preuves et mettre ce salauds en tôle. Dis yoongi tapotant l'épaule de son ami.

Taehyung fini par rejoindre jimin et les autres qui ce trouvé assis dans le couloir,namjoon réconforter jimin et n'avait pas arrêté de pleurer,un autre soupira passa la barrière de ses lèvres, lorsqu'un voix qu'il connaissait très bien s'éleva dans l'air.

- Il est où, qu'est-il arrivé à mon garçon, taehyung dis-le-moi que c'est il passé ? Demanda la mère de jungkook en larmes.

Taehyung baissa les yeux, avant de les fermée,il raconta ce c'était passé à jungkook,et la mère de ce dernier pleura de plus belle à ce qui était arrivé à son fils,son cœur de mère ne comprenait pas pourquoi son fils devait passer par autant d'épreuve pour être heureux, elle c'était un peu trop fourvoyé sur la situation de son fils elle n'avait pas prévu qu'il allait une nouvelle fois être kidnappé par ce dernier.

- Pourquoi tout ceci doit-il arrivé à mon bébé qui na rien demandé,je me sens si frustré de ne pas connaître le nom de ce connards ! Dis durement la mère de jungkook.

Taehyung observa un moment son beau-père qui lui aussi l'observait,ce dernier savait ce qui que taehyung avait entre les lèvres et c'était une vérité que sa femme n'était pas près à entendre, supposa t-il, mais taehyung n'était pas de cet avis et estimé que la maman de jungkook, mérité d'être mis au parfum.

-  Nous sommes convaincus que c'est yungjae qui à kidnappé jungkook, mais nous n'avons pas assez de preuve pour qu'il soit condamné. Dis taehyung fixant les réactions de sa belle-mère qui fut très rapide,un soupire de soulagement passa la barrière de ses lèvres.

- Oh mon dieu merci je ne suis pas folle. Dit-elle choquant tout le monde.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda son mari.

- j'ai tout de suite vue sont comportement changer, lorsqu'il à appris que nous allons être parents, je sais que c'est ton neveu, que l'aime et tout, moi aussi je l'aimais, avant, ce doute c'est encore plus renforcer lorsque jungkook à été kidnappé, mais je ne pouvait le dire à personne, j'étais si seule et démoralisé,qui m'aurait crû à ce moment là, personnes même pas toi mon mari, tu ne sais ce j'ai vivre chaque fois que j'étais obligé de supporter son visage, chaque jour, j'ai cherché encore et encore des preuves contre lui, mais rien il avait soigneusement pris le soin de tout effacer. Dit-elle laissant tout le monde sur le choc.

Personnes ne s'attendait à cette déclaration de sa part, même pas taehyung qui croyait que cette femme devant lui et qui était la mère de jungkook, croirait aveuglément un homme comme yungjae sans posé de questions, mais il c'était bien trompé, son mari l'observa avant finalement posé la question qui reposait sur ses lèvres.

- Pourquoi tu ne me l'a jamais dit, pourquoi tu ne ma jamais fait part de tout t'es doute? Demanda son mari un peut déçue.

- Comment aurais-je pu te le dire,tu le traitait comme ton fils,tu l'aimais tellement,et quelques tu aurais pensé de moi,tu l'avais donner une grande place dans cœur,et pour toi il ne pouvait pas faire du mal à une mouche,tu ne voyait pas sont changement,et je voulais pas passé pour la mauvaise,tu peux dire le contraire, mais c'est ce qui était sur d'arriver,et tu le sais. Dit-elle tout en fermant les yeux. Je suis ta femme et Je sais à quoi tu penses, c'est le fils de ton frère et tu à toujours fait de ton mieux pour lui donner une belle vie,et je l'ai aimé comme mon fils, mais je ne pas non aveuglé par cet amour pour ne pas remarquer son changement. Dit-elle avant reporté son regard sur taehyung.

- vous avez sûrement raison, et je vous comprends, vous étiez impuissant,et il avait de l'emprise sur vous et puisque c'était un enfant personnes n'aurais douté de lui, mais maintenant qu'il est grand il doit assumer les conséquences de ses actes,par sa faute jungkook est dans le como,je lui ferai payé de mes mains ce qu'il à fait. Déclara taehyung les points serré et les yeux en feu.

- Moi je suis avec toi,je l'ai aimé et élevé comme mère et il nous remboursent tout notre amour en faisant du mal à notre fils,il verra à quoi ressemble la colère d'une mère, je te suivrai quoi tu entreprend, nous allons l'envoyer pourrir en prison. Dit-elle.

Oui elle allait montré que personne ne pouvait plus la prendre pour un idiot, elle fait de son mieux pour aider taehyung à trouver la vérité.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant