E·62

706 72 0
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook n'arrivait plus à réfléchir, sont cœur et sa tête était en bazar,il était perdu dans ses pensées,et avait laissé Taehyung le guidée jusqu'à sa voiture,il n'avait rien et savait simplement que jungkook avait besoin de temps pour accepter la vérité qui était apparu devant lui, jungkook était trop fragile émotionnellement,et la grossesse n'arrangeait rien les choses. Taehyung ne savait pas comment entamé le sujet de ses parents et savait que ce époux avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, pour remettre ses idée en place,et il était près à attendre que ce dernier décide de lui dire ce qu'il avait dans le cœur. 

Ils venaient enfin de rentrer et jungkook c'était endormi en chemin, Taehyung ne voulait pas le déranger en le réveillant,et le porta simplement dans ses bras. Dès qu'il Franchi le seuil de la maison yoongi le leva des marche et s'avança vers lui l'air inquiet suivie de jimin dans le même état.

- Taehyung tu l'a trouvé, il était où, putain j'ai eue peur pour lui ? Demanda yoongi les yeux posé sur le corps endormi de jungkook.

- Je... C'est compliqué et je sais que vous avez beaucoup de questions mais ce n'est pas moi qui doit vous le dire, c'est jungkook qui doit le faire. Dit-il avant de monter les marches qui menait à l'étage.

Yoongi n'ajouta rien et observa simplement son ami partir,il avait attendus deux heures sans savoir ce qui ce passé là dehors,et à leurs retours,il n'avait pas eue droit à des explications,il soupira avant de posé ses yeux sur hoseok qui secoue ses épaules.

- Toi aussi tu ne vas pas me dire ce qui c'est passé ? demanda yoongi fixant intensément hoseok qui détourna le regard.

- ce n'est pas qu'on ne veut pas vous le dire, mais sa concerne directement jungkook,il est bouleversée en ce moment et à besoin de nous, et vous devez lui laisser le temps de venir vers vous vous dire lui même ce qui c'est passé ! S'exclama namjoon après aussi ai détourné le regard à la conversation.

- Si jungkook à vraiment besoin de nous,je ne me vois pas rentré et lui laisser, Je qu'il ce réveille et qu'il voit que j'ai été là pour lui tout la nuit. Souffla jimin et namjoon sourit avant de lui tendre un sac qu'il avait récupéré chez eux.

- Je savait que tu dirais ça alors nous avons fait un détour pour te prendre des affaires de rechange. Dit-il et jimin ce jeta dans les bras de son mari tout heureux,il avait crû que ce dernier l'aurait forcé à rentrer chez eux, mais ce n'était pas le cas au contraire.

- Il y à des chambres de libre en bas, Taehyung à déjà dû vous le dire. Souffla yoongi avant de ce dirigé vers Les chambres qui ce trouvé en bas.

Comme namjoon et jimin restait, hoseok aussi avait décidé de le faire, après avoir assisté à cette scène, avait juste besoin de prendre une bonne douche et d'aller ce coucher.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Le soleil ce leva dans cette nouvelle journée, dès son reveille jungkook ce rappela de tout ce qui c'était la veille,il aurait préféré dormir et ne plus jamais ce réveillé pour affronter cette réalité. La réalité dans laquelle ils étaient. Après être étiré il s'en alla prendre une douche rapide et s'habilla sans grand conviction de le faire. Taehyung n'était plus là et vue l'heure il se doutait que ce dernier était déjà allé bossé,il quitta ta sa chambre et ce dirigea vers celui de son fils,mais cet dernier était vide,il n'y était pas,il fronça les sourcils un peu paniqué avant rejoindre la salle à manger, où ils étaient tous là même Taehyung qui avait le petit dans ses bras.

- Bonjour,tu à bien dormis ? Dit-il faisant retourner les autres qui voulez-vous avec qui il parlait.

- Tu n'est pas allé travailler ? Demanda jungkook d'une petite voix.

- je veux être là pour toi en ça de besoin,et les autres aussi, dit-il et jimin ce leva pour lui prendre dans ses bras.

- je ne sais pas ce qui t'es arrivé hier mais sache que je suis là pour toi. Dit-il et jungkook enfouis sont visage dans son cou avant d'avoué.

- Hier soir j'ai découvert que je n'étais pas orphelin. lâcha t-il assez fort pour que yoongi l'entendent.

- Quoi ! S'exclama yoongi en ce levant à son tour et rejoignit Les deux autres.  Sa à dû être choquant d'entendre ça. Dit-il tout en prenant les deux autres ses bras.

Jungkook raconta tout ce qui c'était passé la veille,ce qui l'avait poussé à sortir de la maison sans le dire à personne,et ce qu'il avait finir par apprendre,ça avait été un choc pour lui,qui avait crû être orphelin,il aurait préféré leur en vouloir de l'avoir abandonner, mais n'avait même pas ce droit puis qu'ils étaient même fautifs.

- Je n'est même plus comment réagir, j'ai des parents et c'est encore difficile pour moi,je ne sais pas si je dois les laisser entrer dans ma vie où simplement continuer la vie telle que je l'ai connue. Dit-il tout en prenant son visage entre ses mains.

- Ce sont tes parents, ils vécu dans la peine et la douleur et dans l'espoir de retrouver un jour leurs bébé qu'ils avaient perdu, je me mets à leur place et tout comme j'aurai sombré, c'est horrible de ce demandé encore et encore ou ils avaient mal fait et ce qu'ils auraient fait pour te protéger. Dis Taehyung tout posant ses yeux sur le petit garçon dans ses bras. Le monde à été cruelle avec eue, ils ont simplement voulu avoir un enfant et ils n'ont pas eue là chance de le voir grandir,je ne veux nullement t'influencer, c'est à toi de décider si oui ou non tu dois les laisser entrer dans ta vie. Continua-t-il tout en levant les yeux sur le plus jeune qui avait les yeux sur lui.

Jungkook savait maintenant ce qu'il voulait faire,et c'était grâce à Taehyung, il savait que ce dernier avait raison sur tout la ligne et il ne pouvait dire le contraire.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant