⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Taehyung n'avait pas voulu, que jungkook soit à l'hôpital, voilà pourquoi il avait préféré le ramener à la maison,il ne faisait plus confiance au endroit bandé. la police avait mis la main sur la proxénète et ses hommes, ils avait trouvé l'entrepôt abandonner,et cette dernière n'avait pas eu le temps de s'échapper. Taehyung faisant les cent pas dans le salon alors que yoongi ne disait rien,il avait envie de lui dire je sais ce que tu commences à ressentir pour lui, mais il ne pouvait pas, pas maintenant alors qu'on venait juste de le retrouver, namjoon et Hoseok était tout deux rassurer, ils se promettait qu'il n'allait pas faire la même erreur deux fois.
- je suis si heureux que jungkook est pû échapper à ses ravisseurs. S'exclama yoongi en triturant ses doigts. Je ne savais pas qu'il possédait une si grande force en lui il m'épate.
- votre époux voulais sûrement protégé quelqu'un, mais nous ne savons pas quoi, car nous n'avons trouvé personne d'autre à l'entrepôt. Avait dit l'officier
Taehyung fronça Les sourcils,et ne dit rien, personne ne pouvait dire se qui avait bien pû donner accès de force à jungkook , pour s'échapper, la porte du salon s'ouvrit sur le médecin qui fit son entrée, taehyung se dirigea vers lui.
- comment va-t-il ? C'était la seule chose qu'avait demandé taehyung .
- ne vous inquiété pas, la blessure n'es pas si profond il guérira vite, et le bébé est en très bonne santé. Souffla le médecin.
Tout le monde était bouche bé, ils ne s'attendait pas à une telle Nouvelle, taehyung ne savais pas quoi dire,un bébé vraiment, yongsook s'avança vers et pose sa main sur l'épaule de son ami.
- va le voir je m'occupe de tout,il à dû être terrorisé. Souffla yoongi , eh futur papa soit tendre avec lui. Dit-il avant de le Pousser vers la sortie.
Taehyung monta les marche une par une, digèrent progressivement la nouvelle qu'on lui avait annoncé, il ne savait pas comment prendre la chose, c'était différent que lorsqu'il avait appris l'existence de Dae-Ho, cette fois-ci il allait pouvoir vivre les premiers jours de la grossesse avec jungkook ,le premier battement de coeur,les premiers coups, et le sexe du bébé, tout sa il aurait voulu faire pareil avec celui de Dae-Ho, mais c'était impossible,il était déjà née et avait fête son premier année de vie sur terre, maintenant c'est se bébé qu'il voulait, c'était vrai, c'était réel,sa famille était entrain de s'agrandir et il aimait ça,son rêve d'avoir une grande famille était entrain de se réaliser et tout ça il le devait à jungkook .
Il ouvrit la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur refermant derrière lui, jungkook dormait paisiblement,un petit sourire ornait ces lèvre, taehyung s'approcha et monta sur le lit avant de s'y allongé et déposer sa tête sur le ventre de jungkook ,un sourire aux il caressa la peau de ventre de se dernier. Taehyung ne voulais pas se détacher de lui voulons rester ainsi son oreille contre son ventre, c'était une manière possessive de vouloir garder son bébé près de lui,si Dae-Ho était son cerveau alors ce petit être qui grandit dans ce ventre était son cœur, et sans eux il mourra, c'était pour dire avant de poser un doigt sur ses enfants,il fallait d'abord le tuer. Taehyung resserra sa prise au tour de la taille de jungkook avant de s'endormir, là,sa tête contre le ventre de jungkook qui le Serra inconsciemment à son tour.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Les premiers rayons de soleil,montra leurs bout de nez, jungkook émergea enfin de son sommeil, il cligne des yeux, s'habituent à la lumière du jour, son ventre grogna de faim,il n'avait pas peur non il ce sentais enveloppée par une douce chaleur réconfortant, jungkook baissa les yeux et tomba sur le visage du trentenaire collé à son ventre,il trouvait cette scène beaucoup trop mignon pour son cœur,il leva la main et la dépose sur la chevelure noir du trentenaire endormi. Et pendant encore trente minutes il était là à offrir des caresses au trentenaire qui n'était plus vraiment s'y endormi.
Jungkook le savait, mais ils étaient restés dans un silence apaisante.
- hyung je~j'ai bien fait pas vrai, elle voulait faire du mal à notre bébé et puis je... j'ai crû que j'allais mourir dans cette endroit et laisser Dae-Ho tout seule et puis toi aussi tu allais de nouveau être seule sans moi. Pleurnicha jungkook alors taehyung c'était relevé.
- mais maintenant,tu est la et notre bébé est toujours là dans ton ventre et en bonne santé. Souffla taehyung avant de poser ses lèvres sur celui de jungkook , qui rougis au contact de cette paire de lèvres qu'il aimait tant.
La porte de leurs chambres s'ouvrit les faisant se tourner vers cette dernière ou yoongi fit son apparition, avec le petit dans ses bras faisant illuminé le visage de jungkook qui avait hâte d'avoir son bébé dans ses bras.
- regarde qui est de retour mon grand s'est maman, s'exclama yoongi alors que le petit tendait maintenant les mains vers jungkook qui s'assied aidé par tae-won sur le lit.
- Oh mon bébé...tu ma tellement manqué, j'ai crû mourir sans toi mon cœur. Avait dit jungkook en serrant de toute ses forces son petit dans ses bras.
- Bon retour à la maison. Souffla Yoongi faisant sourire jungkook .
- je suis rentrée. Dit-il en relâchant son fils. Merci d'avoir pris soin de mon bébé. Remercia jungkook .
Taehyung embrassa le front de jungkook et du petit, avant de sortir du lit, yoongi pris place sur le lit avec toujours le même sourire sur Les lèvres.
- Tu nous à terriblement manquer Tu sais, namjoon et Hoseok n'arrêtait pas de s'en vouloir. Dis yoongi en caressant la chevelure de jungkook .
- vous m'avez aussi beaucoup manqué et je suis désolée de vous avoir inquiété. Souffla Jungkook tout en baissant la tête.
- l'importance s'est que tu sois là à la maison saines et sauves, avec un bébé en bonne santé dans ton ventre. Dit-il rassurent jungkook . Prépare toi à couver comme jamais tu ne l'a été, nous prendrons soin du bébé et toi. Jungkook éclate de rire en entendant les mots de son ami. Oui maintenant ils étaient à la maison en sécurité dans les bras de l'homme qu'il aime.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.