E~·46

1.2K 97 8
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook ferma les yeux, et repensa à son réve qui l'avait très bien réveillé, il s'apprêtait à faire une grave erreur et c'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte, faire une croix sur sa famille dans cet état était du pur suicide. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, alors qu'il joué avec son déjeuner, il ne savait pas quoi faire à part resté assis sur ce lit. Après avoir essayé de manger jungkook avait fini par aller prendre une douche, il en avait vraiment besoin, taehyung s'occuper de leur fils, et lui il ne savait pas si il devait dire ce qui ce passait au concerné où continuer à le cacher, son téléphone sonna et son cœur rata un battement à la vue de ce numéro inconnu, il ne voulait pas répondre a cet, il savait déjà que c'est homme était fou et ça ne servait à rien d'argumenter avec eux, un cauchemar ou la réalité il n'en savait pas, tout ce bousculer dans sa tête. Il enfila des vêtements propres et quitta sa chambre il voulait prendre l'air pour remettre ses idées en place. Ces pas l'emmena dans le jardin, taehyung y était avec leur petits garçons qui jouer sans ce sourcier de tout ce qui l'entoure, c'était magnifique comme tableau et lui ce qu'il avait voulu faire c'était de partir dans son état, pour réglé un problème qui ne le concernait pas, une main fut posée sur son épaule et jungkook sursauta avant de ce retourné pour faire face à namjoon.

- Ils faut qu'on parle... Murmura-t-il tout en montrant Hoseok du doigts, qui ce trouvait de l'autre côté du jardin.

Jungkook hocha simplement la tête avant de ce suivre ce dernier qui l'emmena dans un endroit plus calme ou ils pourront discuter sans être interrompu par une domestique un peu trop curieuse.

- Jungkook qu'est-ce qui ce passe avec ton plan ? Demanda Hoseok adossé contre un mur.

Jungkook soupira tout en ferma un moment les yeux, avant de les ouvrir à nouveau, il ce devait de donner des explications au deux homme qui c'était porté volontaire pour l'aider.

- Je... On arrête tout, je sais c'est moi qui est insisté pour le faire et même voulu vous entraîner avec moi, je viens juste de réaliser que c'était stupide et égoïste de ma part de vouloir faire une chose pareille, sans même penser au conséquences de mes choix, j'ai profité du fait taehyung est ai annulé mon billet pour faire une croix sur ce plan stupide que j'ai eu. Dit-il tout en caressant tendrement son ventre.

- Je vois, qu'est ce qui fait comprendre que ton plan était absurde et tirer par les cheveux ? Demanda namjoon tout en fixant le plus jeune.

- J'ai fait un rêve, un long rêve sans fin, c'était si réel que j'y ai crû, j'ai abandonné mon petit garçon sans même me soucier de ce qu'il pouvait ressentir, j'ai oublié mes responsabilités et ma conscience m'en a très vite rappelé, c'est pour ça que j'ai préféré tout arrêter.

Hoseok avait écouté le plus jeune sans rien dire, lui même n'était pas vraiment ravie du plan qu'avait élaboré le plus jeune,et ce dernier était si bornée qu'il n'allait pas changé d'avis quoiqu'il aurait dis,alors il l'avait accepté et avait simplement accepté de l'aider pour ne pas le laisser seul, et maintenant savoir que ce dernier avait pris enfin conscience de l'ampleur de sa décision, il se sentais soulager.

- j'étais déjà contre ce plan, mais j'ai accepté de t'aider pour ton bien, mais vues ton état c'était du suicide, c'est bien que tu ai ouvert les yeux et pris conscience de ça. Dis Hoseok tout en ce découlant du mur.

- Et maintenant qu'à tu décidé de faire ? Demanda namjoon qui était resté concentré sur les mots du plus jeune.

- je vais en parler à taehyung, lui seul pourra trouver une solution, et me débarrasser de tout ce poids.

 ╰╮╰╮╰╮
╭━━━━━━━╮╱ 
╰━━━━━━━╯╱ 
┃╭╭╮┏┏┏┏┣━╮
┃┃┃┃┣┣┣┣┃╱┃ 
┃╰╰╯┃┃┗┗┣━╯ 
╰━━━━━━━╯ 

C'était bien beau de dire qu'il avait tout raconté aux trentenaire, mais pas facile de le faire, c'était lui qui était menacé et pourtant il n'arrivais pas à ce confié à son mari. Il voulait simplement dire ce qui ce passait mais c'était trop dur, pour lui qui ne savait pas comment son mari allait réagir à cette situation, taehyung était du genre froid et distant, et même si il faisait de son mieux ce n'était pas encore ça, jungkook voulais juste ce sentir plus en sécurité, avoir une vie remplie d'amour et pouvoir élevé ses enfants avoir peur qu'un drame ne surviennent. Après sa petite discussion avec Hoseok et namjoon, il était retourné dans sa chambre, et ne voulait pas vraiment énervé taehyung qui le voulait coucher au lit. Tout semblait si bizarre comme si il n'avait pas pu se réveiller de ce rêve. La porte de la s'ouvrit sur taehyung et sont visages s'illumina comme à son habitude lorsqu'il posait ses yeux sur son fils.

- Il a pris son biberon et a joué comme un petit fou et maintenant il aimerait simplement être dans t'es bras, c'est comme si il savait que tu n'allait pas très bien ! S'exclama taehyung faisant sourire jungkook qui était heureux de pouvoir sentir son fils contre lui.

C'était sa bouée de sauvetage, à chaque voix qu'il ce sentais perdu et apeuré il n'avait qu'à le serrer fort dans ses bras pour avoir du courage, sa vie était juste là, contre son torse et ces toutes petites mains s'amuser à salir son haut de bave. C'était ce qu'il avait toujours désiré être là avec ses enfants à ne rien faire, juste à profiter de l'instant présent. Et c'était encore lui qu'il l'avait donné assez de force pour pouvoir parlé aux trentenaire qui étaient toujours debout face à lui.

- Chéri je... J'ai quelques choses à te dire. Murmura jungkook tout en baissant les yeux.


-  Qu'est-ce qui ne va pas, tu n'a pas l'air bien depuis quelques jours, je m'inquiète, quel que chose est arrivé ? Demanda taehyung maintenant plus inquiet que ce matin.

-  Quelqu'un menace ta vie, j'ai reçu un appel et cet homme a dit que tu allais bientôt mourir, et j'ai pas te le dire plutôt. Dit-il avant fondre en larmes sous le regard de taehyung.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant