❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook était épuisé,et il n'avait pas encore rencontrer sont kidnappeurs,les hommes qui le surveille était tous vulgaire les un que les autres,ou peut-être pas tous,il en avait un qui avait l'air gentil et qui prenait son partie face aux hommes, mais il ne restait pas moins un kidnappeurs,il soupira tout en essayant de trouver son confort assis au sol, ça faisait deux jours qu'il n'avait pas eue de repas descend et il ce demandé,si là-bas dehors, ils s'inquiéter beaucoup pour lui,il savait que jimin s'en voulait sûrement, de les avoir laissé sortir, malgré le danger. La porte s'ouvrit en fert s'ouvrit et il ce recroquevilla sur lui-même,ne sachant pas à qui il avait à faire,le bandeau sur ses fut retirée,le laissant le loisir de voir clairement l'homme qui ce trouvé face à lui,et cet homme n'était nul autre que son très cher cousin.- Salut mon petit lapin, nous voilà ensemble dans la même pièce, pour une durée indéterminée. Sourit-il doucement tout en ce plaçons devant lui.
- Pourquoi fais-tu ça, nous sommes de la même même façon !
- De la même famille,oh jungkook tu crois vraiment que Je te considère comme mon coussin, mais tu te trompes lourdement... Dit-il tout en faisant un tour sur lui-même. Je vais te raconter une histoire, celui d'un petit garçon,qui voulait simplement vivre la vie que ses amis avait, mais le destin avait fait en sorte que ce petit garçon soit née dans une famille avec des parents incapable de satisfaire ses besoins,avec un père alcoolique qui passait ses journées à boire,la mère en avait eu mare et elle s'en était allé, laissant son fils derrière Lui les services sociaux ont très rapidement eue vent de cet affaire, c'est à ce moment là que mon enfer c'est transformer en paradis, lorsque mon oncle à accepter de s'occuper de moi,le couple était stérile et c'était génial pour moi,car il n'y avait pas d'autres enfants qui marchera sur mes pieds, j'étais seule et tout était destiné à me revenir de droit, j'ai fait de mon mieux pour avoir leur amour et leurs attention, mais soudain un jour tu est apparu avant même que tu viennes au monde mon oncle avait mis tous ses biens à ton nom,et Je t'es détesté des la première seconde de ta vie, tu étais une nuisance pour moi et les projets, alors j'ai commencé à faire des plans pour que tu ne puisses jamais voir le jour, mais malgré tout mes efforts tu étais toujours là comme la vermine que Tu est, alors j'ai attendu que tu viennes Au Monde pour te kidnappé avant de t'abandonner dans un orphelinat, j'étais jeune à ce moment là, voilà pourquoi personne n'avait douté de mon alibis, maïs j'ai été stupide de te laisser ton nom de naissance à cause de ma bêtise te voilà encore dans ma vie,tu m'empêche d'avoir tout ce qui me revient de droit, mais ne t'inquiètes pas je vais cette fois-ci te rayé de la carte. Dit-il tout en rigolant de ses propres mots.
- T'es vraiment taré,tu entends ce que tu dis, mais parents ton donné tout ce que tu avais toujours voulu et pour les remercier tu veux me tué,moi leur unique enfants. Lâcha jungkook posément.
- Mais c'est moi leur unique enfants, pourquoi ils auraient besoin de toi dans leurs vies,je rectifie l'erreur de la nature en t'effaçant de la surface de la terre, Je te donner à toi et à ton bébé dans t'on ventre une morts douce et sans douleur et je dirais à ton mari à quel point tu à été fort et courageux. Ses mots fit frissonné tout l'être de jungkook, à ses yeux cet homme était fou.
- Tu à perdue la tête, c'est pas possible de pensé ainsi, Tu à un père et une mère alors arrête de vouloir accaparé l'attention de mes parents, arrête de vouloir avoir ma vie et mes parents en primé. Souffla désespérément jungkook.
- Mes parents, c'est bon à rien, ils ne mérite même pas de m'avoir comme enfants je mérite plus, ils n'ont rien à m'offrir alors je choisis moi-même mes parents,et tes parents son les miens maintenant alors prépare toi,car demain Tu recevra une balle dans la tête,tu à de la chance de pouvoir vivre t'a dernier nuit avant de mourir de mes mains. Dit-il tout donnant l'ordre à ses hommes de remettre le bandeau sur le visage de jungkook.
╭┐┌╮☆°.
╭┘└┘└╮∴°☆°
└┐..┌———╮∴°
╭┴———┤ ├╮
│o o│ │●°
╰┬———╯ │ ∴°·
☆\ˍˍ\_ˍ|—|ˍˍ/ˍˍ/∴☆.Taehyung Tournait en rond, aucune nouvelle piste à l'horizon depuis c'est deux dernières jour,et il était de plus en plus inquiète de ce qui était arrivé à Jungkook, c'était épuisant de ne pas avoir des nouvelles de ce dernier,et toujours aucune demande de rançon. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres,il devait faire trois choses à la fois, s'occuper de son fils,de son boulot et de retrouver Jungkook,il n'en dormait plus la nuit, beaucoup trop occupé.
- Monsieur jeon qu'est-ce que vous faites,je croyais que vous ne voulez pas nous accusons votre très cher neveu à tords. Souffla ironiquement taehyung.
- Vous avez raison, j'ai appelé l'hôtel dans lequel il devait résider pendant son voyage mais la réceptionniste à affirmer qu'il n'y avait jamais mis les pieds, mais qu'il payé l'hôtel pour prétendre qu'il s'y trouvait,je n'arrive pas à croire qu'il soit peux être impliqué dans l'enlèvement de mon fils. Dit-il était taehyung leva les yeux au ciel. Dis-moi que dois-je faire ?
- faire simplement comme si vous ne douté pas de lui, nous n'avons pas assez de preuve contre lui et Jungkook n'a toujours pas été retrouvé, évitant de le faire fuir dans un autre pays.
- Vous avez raison, il risque de nié tout en bloc ou s'enfuir,je veux simplement retrouver mon fils,je viens à peine de le retrouver et je ne veux pas le perdre.
- Moi non plus je ne veux pas le perdre et je pourrais donner ma vie pour lui, mais je sais aussi qu'il ne veut pas me perdre, alors je ferais tout pour que notre famille soit réuni. Dit-il déterminer à retrouver son époux.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.