E~·42

1K 97 10
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

C'était comme si le temps c'était arrêté dans cette pièce, aucun mouvement c'était fait de leurs part, taehyung était déconnecter de la réalité,il avait l'impression que son besoin de voir jungkook le faisait délirer, peut-être yoongi avait raison il aurait dû penser plus à lui et essayer de faire table rase du passé, mais c'était impossible , alors comment pouvait-il simplement oublié, alors qu'il aimait toujours si fortement jungkook , simplement oublié lui était impossible. Alors Oui il était entrain de délirer car il avait se besoin inexorable, de croire à l'impossible, mais là en ce moment,se n'était pas un rêve encore moins un délire de son esprit,il était là collé à lui et son odeur ne trompait pas,son cœur avait rater un battement,en sentant ses mains bougé, avant de sentir le corps de ce dernier s'éloigner de lui,le forçant à se retourner,il avait l'impression, que tout allait disparaitre si il le faisait, mais il y avait cette autre part de lui qui avait envie que tout celà soit vrai, alors c'est avec le coeur battant et beaucoup d'appréhension, qu'il se retourna pour enfin voir le visage couvert de larme de jungkook . Taehyung ne savais pas comment réagir,il avait rêvé,et espéré, chaque soir, chaque jour, à chaque fois qu'il prenait son petit garçon dans ses bras, que tout se qu'il vivait était un cauchemar,la perte de ses parents l'avais terriblement affectée,et se retrouver une nouvelle fois dans cette situation était juste un cauchemar, dont il voulait se réveiller. 
Il avait toujours détester voir des larme perlée sur le magnifique visage de son jungkook ,et maintenant qu'il était tombé une nouvelle fois amoureux, ça lui était insoutenable. Il fit un pas vers lui, alors que jungkook faisait un autre pour s'éloigner,taehyung ne comprenais pas pourquoi ce dernier persistait a s'éloigner de Lui.

- pourquoi tu me fais ça, n'est tu pas assez satisfait de me voir souffrir de ton absence ? Taehyung avait prononcé s'est mots à bouts. Je croyais que tu m'aimais alors que non,tu ne m'aimes pas, c'est moi qui t'aime le plus ici,et tu ne me laisse même pas la chance de te dire a quel point je suis fou de toi,tu ne vois pas à quelle point je suis devenu l'ombre de moi-même. S'exclama-t-il en larme.

Ses mots sortie tout droit de ses lèvres, avait fait battre le coeur de jungkook qui ne s'attendait pas à une telle déclaration, Lui qui croyais que les sentiments du trentenaire n'était pas réciproque,il c'était bien trompée,son absence avait fait du mal à ce dernier, et il s'en voulait maintenant.

- je...j~.  jungkook ne savais quoi dire,mais ses maigres parole fût englouti par les lèvres du trentenaire,qui c'était jeté sur lui.

L'échange était désordonné, jungkook n'arrivais pas à suivre le rythme, c'était comme si une part de taehyung avait peur, que jungkook s'évapore de ses bras, et chaque baisé donner était comme,si il revivait à nouveau, le cauchemar se terminait enfin,a ses yeux c'était comme si jungkook n'avais jamais disparu de sa vie,et la douleurs qui logeait auparavant dans son cœur n'avais jamais existé. Jungkook s'accrocha à sa veste,les mains tout tremblant,il se demandait comment avait-il fait pour vivre une seconde loin de Lui, taehyung fini par mettre fin au baisé,il sourit en regardant jungkook essayait de reprendre ses esprits,il avait toujours aimait ça, l'effet qu'il avait sûr le plus jeune.


- regarde toi,tu est si magnifique. Souffla taehyung tout en posant ses lèvres sur celui du plus jeune.


Jungguk rougi au mots du trentenaire,ce dernier déplaça sa main sur la hanche du plus jeune, et la faufila sous le haut de jungkook , qui frissonna au contact de ses droits contre sa peau. Jungkook sentit l'autre main du taehyung se faufiler sous son haut alors que l'autre remontait plus haut. Jungkook avait compris ce que le trentenaire voulait faire,et lui aussi en avait envie, mais là ce n'était pas le moment pour eux de faire une partie de jambes en l'air, alors pour éviter ça, jungkook posa ses mains sur celui du trentenaire, pour les retirer, sous le regard mécontent de ce dernier.


- ce n'est pas le moment, je sais que tu en meurt d'envie,et moi aussi je veux être dans tes bras, mais ce n'est ni le lui et ni le moment pour nous de le faire. Murmura jungkook tout déposa sa tête contre le torse de taehyung ,qui n'avait rien dit, profitant juste de serré jungguk dans ses bras.


- maintenant que tu est là,je n'est plus à m'inquiète de mon état mental, promets moi juste de plus jamais disparaître, ça à été difficile d'essayer de faire comprendre à Dae-Ho que tu ne reviendrai pas. Avait dit taehyung tout en caressant tendrement le dos de jungguk.


Son petit,lui qui demeurait toujours dans tous ses pensées,il c'était senti mal, vraiment mal d'avoir laissé sont bébé derrière Lui, mais Il n'avait pas eue le choix, après la déclaration du trentenaire,il savait qu'il avait bien fait de pas l'emmener avec lui,il s'en saurait voulait si le trentenaire c'était laissé mourir, une larme avait coulé sur sa joue, repensais à la douleurs qu'il avait fait ressentir à taehyung , lui déchirait le coeur,il aurait mieux fait pour lui de ne jamais avoir ressenti des sentiments pour lui, jungkook le pensais vraiment, estimant vouloir souffrir plus que taehyung . Des coups se fit entendre sur la porte faisant sursauter les deux hommes.


- Monsieur vous êtes là ? Demanda jin qui frappait à la porte.


Taehyung posa les yeux sur jungkook qui avait retiré sa tête de son torse,le faisant soupirer de mécontentement, lui voulait encore garder jungkook dans ses bras, jungkook Lui fit signe de répondre à jin,se qui le fait une nouvelle fois soupirer.


- je te promets que je ne vais plus disparaître,je sais que tu as des questions que je dois répondre et je le ferai je te le promets. Murmura jungkook à l'oreille du trentenaire, alors qu'un autre coup se faisait entendre.


- oui oui j'arrive ! dit-il avant d'embrasser une dernière fois les lèvres de jungkook avant de sortir de la pièce.


- monsieur qu'est-ce que vous faisiez dans une pièce aussi sombre ? Demanda Jin.


- ce n'est pas vos affaires. Avait-il dis en s'éloignant de la pièce qui renfermait jungkook .


Ce dernier sourit tristement en entendant les exclamation de voix, s'éloigner de la porte, il aurait aimé passé encore un moment dans les bras du trentenaire.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant