E·82

663 60 6
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Rien n'était encore jouer et yungjae n'avait pas dit son dernier mots,et taehyung le savait, c'était pour celà qu'il avait mis plusieurs de ses hommes sous sa surveillance, même en prison, il était capable de fomenté un plan pour faire du mal à jungkook. Même là dans les bras de jungkook,il n'était nullement calme,il s'inquiéter,et tournais la situation dans sa tête, encore et encore,et seule les caresses qu'exerce le plus jeune sur sa tête, l'apaiser un peu,ses doigts dans ses cheveux,et la sérénité de la pièce, avait pour dont de le calmer,il se sentait plus en sécurité comme ça, dans cette chambre d'hôpital et dans les bras du plus jeune.

- J'espère que je ne dérange pas ! S'exclama yoongi tout en entrant dans la pièce. Lorsque tu m'a appelé j'étais en réunion et les visites était lorsque je suis arrivé, alors je me rattrape aujourd'hui. Dit-il tout éjectent taehyung de sa place.

- Hyung tu ma beaucoup manqué,je suis désolée.

- Je te préviens tu n'a pas à t'excuser pour tout ce qui t'arrive,ok, personnes ne t'en veux et la seule chose que nous voulons maintenant c'est que ce connards soit enfermé entre quatre murs,et pour qu'il ne puisse plus jamais sortir de là. Dis yoongi tout en serrant les dents.

- C'est ce que nous voulons tous, nous t'avons mis en danger, j'étais impuissant,ou plus tôt,je ne pouvait imaginer qu'un enfant comme lui aurait pû faire ça, malgré la haine que je voyais dans ses yeux à ton égard,je me rassurer en me disant que peut-être lorsque tu viendrais ou monde il changerai de comportement,je suis désolée, finalement je suis une mauvaise mère,je n'est pas su te protéger de lui et il en à profité pour te faire du mal. Avoua la mère de jungkook tout en entrant dans la pièce.

Elle était seul et jungkook ne comprenais pas pourquoi elle s'en voulait autant alors que ce n'était pas de sa faute,si son cousin ne l'aimez et lui voulait autant de mal.

- Ne te blâme pas pour ses erreurs,tu n'aurais pu rien faire,et on ne peut pas changer ce qui est déjà fait, alors ça ne servent à rien de ce blâmer encore et encore,je veux juste qu'on oublie tout et qu'on passe à autre chose. Dis jungkook tout en soupirant fatiguée de tout cet histoire. Yungjae est en prison et il va y rester, taehyung va s'en assurer. Continua-t-il tout en lançant un regard à son mari qui lui sourit et hocha la tête.

- Tu à raison, maintenant arrêtant de parler de lui,celui qui est important ici c'est toi et personnes d'autre. Dit-elle tout en souriant à son fils.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Jimin et yoongi, s'occuper de distraire jungkook qui s'ennuie,les docteurs l'avait laissé prendre ses enfants dans ses bras avant de lui ramener dans sa chambre, après ça il n'avait rien fait de sa journée à par regarder par la fenêtre, c'était plus tard que jimin était venu le rendre visite accompagné de son petit garçon qui c'était jeté dans ses bras,ce qui l'avait fait sourire. Jungkook avait l'impression que toutes cette histoire et bientôt dernier lui,et que sa vie retrouver la paix qu'il avait toujours eu.

"Hier aux alentours de dix sept heures,la police à arrêter jeon yungjae, le PDG de jeon compagnie, pour le kidnapping et la tentative de meutre de son cousin, l'héritier légales de la famille jeon,et oui l'histoire du bébé kidnappé vingt deux ans de cela est bien vrai et le kidnappeurs était nulle autre que jeon yungjae,la police n'a encore rien déclaré et encore moins la victime qui ce trouve en ce moment à l'hôpital,jeon yungjae ni toute accusations sur lui, mais les preuves apporter devant le juge est bien réel, l'affaire sera bientôt classer en Corée et réouverte,a Berlin là où le premier kidnapping c'est produits,donc jeon yungjae,sera condamné deux fois dans des pays différents pour ses crimes et la famille de victimes ce réjoui de cette nouvelle, c'était l'info du jour présenté par Lee sun-joo"


- bien fait pour sa gueule ! S'exclama jimin après avoir bouchée les oreilles de Dae-Ho qui joué près de lui.

- Je suis bien d'accord, qu'il crève en s'en fout, il voulait être riche en te tuent,et bien il à trouver une nouvelle maison,et c'est la prison, je ne sais pas que qu'elle peine il va recevoir à Berlin, mais ici il va le sentire passer, je jubile déjà à l'idée de voir la tête qu'il va faire... ce réjouis yoongi tout en coupant des pommes.

-  Je n'arrivent pas à croire que c'est réel et qu'il va enfin pour tout ce qu'il ma fait enfants. Dis jungkook un petit sourire aux lèvres. Je encore plus heureux qu'il n'en s'est pas pris à vous je m'en serais voulu toute ma vie si quelque chose que grave vous étiez arrivé par ma faute..

-  calme-toi, jungkook, nous allons nous répété mais tu n'es pas le fautif, yungjae à fait un choix et elle va ce retourné contre lui,sa réputation est détruite il ne pourra rien y faire et encore moins d'essayer de te détruire encore une fois, alors arrête de penser à lui et pensent plutôt à toi et tes enfants, récupère et rentrons à la maison, c'est ce que nous voulons tous, passé à autre chose.


- Et ont va le faire,on va passer à autre choses,pas vrai Dae-Ho,tu est devenu grand frère, n'es-tu heureux. Souris jimin tout en prenant le petit garçon dans ses bras.

-  jimin arrête,il ne va pas te répondre il n'est qu'un bébé,qui vient d'avoir un ans il ne comprend pas vraiment ce tu lui dis. Dis yoongi en regardant les deux enfants qui joué.

Jungkook était heureux,oui cette fois-ci yungjae ne pourra plus lui faire du mal, son procès était pour bien et il serait condamné. Sa vie avec taehyung allait prendre un nouveau tournant,il sortira de l'hôpital avec ses filles et tout sera juste parfait pour lui. Mais avant tout yungjae devait payer pour tout le mal qu'il lui à faire.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant