❍♬❍🎼❍♬❍
Le silence avait remplit la pièce et seule les gazouillis du bébé ce faisait entendre. Taehyung était une bombe à retardement, et jungkook pouvait le sentir à quel point il était furieux, mais ce dernier savais ce contenir, pour l'instant. Il ferma les yeux sous le regard inquiète du plus jeune, avant de les ouvrir la seconde d'après.- Quand... Dis-moi quand as-tu reçu cet appel ? Fini par Demander taehyung tout en posant ses mains sur les épaules du plus jeune.
- je... Trois, il y'a trois jours j'ai reçu leurs appels. Marmonna jungkook tout en détournant le regard.
- Et tu n'a pas pensé une seule seconde à me le dire, tu a fait comme si tout allait bien tout en prévoyant le voyage, qu'à vais tu prévu de faire si je n'avais pas annulé le voyage, je sais que tu sûrement prévu quelque chose alors parle jungkook, dis-moi tout ? Demanda taehyung tout en serant fort les épaules de jungkook.
Jungkook voulais fuir, essayer de cacher ce qu'il avait prévu de faire des jours plus tôt, mais à quoi bon, vivre dans le mensonge était déjà une situation difficile, et vivre cet situation pendant encore plusieurs années, était une expérience qu'il ne voulait pas réitérée, il préférais encore subir les foudres de ce dernier que de lui mentir encore une seconde de plus. Alors il leva les yeux sur son mari et commença à raconter, ce qu'il avait ressenti, et le stupide plan qui lui était passé dans la tête, ce plan qui a failli détruire sa famille, taehyung avait écouté sans rien dire, laissant simplement le plus jeune s'exprimer, mais la colère bouillonnait déjà en lui. Oui il était en colère contre c'est gens, contre jungkook et contre lui-même, il relacha les épaules du plus jeune qui garda la tête baissé sur sont petit garçon qui jouer à salir ses vêtements.
- Comment... Comment as-tu pu penser une seconde à abandonner Dae-ho, tu étais près à te faire passé pour morts sans même pensé une seule seconde à me parler de cet affaire, tu t'es vue au moins une fois dans le miroir avant de prévoir de faire un acte si irréfléchi, tu n'a pas pensé à Dae-ho au bébé que tu portes en ce moment ni même à moi ton mari ! S'exclama taehyung furieux.
Jungkook s'attendait a cette réaction de la part de son mari, après tout il s'attendait a quoi, après tout c'était dans ses plans d'abandonner tout le monde sans même regarder une fois en arrière, sans ce soucier de ce que pouvait ressentir tout ce qui l'aimais fort, alors il acceptait les reproche, c'était lui qui avait tord dans cet histoire, et il le savait que trop bien.
- je... Je voulais simplement te protéger, je ne pouvais pas simplement attendre qu'ils mettent leur menace à exécution ! S'exclama jungkook tout en levant les yeux sur taehyung qui c'était arrêter pour l'observer.
- C'est ça le problème jungkook, tu n'avais pas à prendre ce genre de décision dans mon dos, j'ai l'impression qu'à tes yeux je suis un homme faible que tu devra protéger, je suis ton mari, le père de tes enfants, tu ne sais pas tout ce que je fais au quotidien pour vous protéger tout les trois , ce n'est pas la première fois que je me fais menacé et ça ne sera la dernière fois,tu ne pourras rien faire même si tu le voulais,la seule chose que je te c'est d'être en sécurité avec les enfants et rien d'autre ! S'exclama-t-il avant de s'en aller.
Il avait besoin des prendre l'air, c'était étouffant pour lui d'être dans cette chambre. Tout ce que jungkook l'avait dis était comme des couteaux qu'on transpercé en plein cœur, le plus jeune avait prévu des disparaître de sa vie en le brisant Au passage, c'était ce qui était le plus douloureux d'être un faible au yeux de celui qu'il aime le plus au monde,et maintenant avec tous cela il ne savait plus si il devait ce déclaré où simplement ce terré dans le silence.
il souffle tout en ce laissant tomber sur une chaise, tout en respirant l'air frais de l'après-midi,en un seconde jungkook avait remis en question sont existence, et c'était dur pour lui.
- je vous ai entendu vous chamailler, qu'est-ce qui ce passe ? Demanda yoongi tout en prenant place sur une chaise face à ce dernier.
Taehyung soupira avant de poser ses yeux sur son ami des Long date, Et lui raconta tout ce que jungkook lui avait avoué,il n'en voulait pas à namjoon et hoseok qui a simplement voulu être là pour aider Un jungkook beaucoup trop têtu pour changer d'avis.
- Je suis en colère, pas contre jungkook,ni même contre namjoon et hoseok,mais plus contre moi, pour n'avoir pas vue ce qui avait changé dans le comportement de mon époux, Je l'ai laissé vivre cet angoisse seul. Dit-il tout serrant ses points de colère. N'en veut pas à hoseok d'avoir voulu aider jungkook, Je sais qu'il voulait simplement faire son travail en ne le laissant seule.
- Je sais, et Je ne l'en veux pas du tout, Je sais que lorsque jungkook entreprend de faire quelque chose personnes, Je dit bien personnes ne peut lui faire changer d'avis. Souffla yoongi tout en offrant un petit sourire à son ami. Maintenant que vas-tu faire ? demanda-t-il tout en s'asseyant convenablement.
- ce que j'aurais dû faire depuis le début, protéger ma famille, Je vais plus laissé quelqu'un venir menacé jungkook sans rien faire, Je ne laisserais plus jamais celà arrivé, personnes n'a le droit d'animé la peur dans le cœur de mon bébé. Dit-il tout en ce levant de son siège.
Taehyung avait laissé tout c'est gens envahir sa vie, beaucoup trop longtemps animant ainsi dans le cœur de jungkook, le poussant ainsi à prendre des décisions déraisonnable, mais c'était fini maintenant il n'avait jamais riposté lorsque c'est gens beaucoup trop jaloux lui voulait du mal, mais maintenant c'était à sont tour de riposté,et il allait ce prendre un plaisir en le faisant.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.