E·59

641 72 4
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


C'était le soir du nouvel an, jungkook était face aux miroir, observant silencieusement sont réglés,il avait fait appel à un professionnel pour coiffé et maquiller son visage,il voulait être magnifique et ainsi faire de l'ombre à celle et ceux qui espéré encore avoir une chance avec son mari. Il ce leva et remercie la jeune femme qui avait bien fait son travail.

- C'est magnifique, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Dit-il tout en regardant une nouvelle fois son reflet dans le miroir.

- vous avez une belle peau sans défaut,et je n'es fait qu'ajouter un petit plus à votre magnifique visage, appelez-moi si vous avez encore besoin de mes services. Dit-il avant de s'incliner poliment et elle s'en alla.

Jungkook enfila sa tenue, avant de quitter la pièce,il longea le couloir la boule au ventre, cette réception et plus grande de celui que Taehyung avait organisé pour présenter son fils Au Monde il s'arrêta devant les escaliers et inspira avant de descendre les escaliers la tête haute, beaucoup plus sur de lui. Il rejoignit Taehyung qui le sourit tout en enroulant sa main autour de la taille du plus jeune.

- Tu est à couper le souffle... Murmura le plus vieux à son oreille avant de ce concentré sur les invités.

Jungkook avait les joue rougi, c'est mots,il avait toujours voulu les entendre,et ce genre de chose qui lui faisait espéré qu'un jour son mari aller l'aimer comme lui il l'aimer de tout son être.

- Président Kim, j'ai été ravie de voir, votre invitation sur mon bureau, ma femme était plus que excité, elle aime particulièrement vos réceptions ! S'exclama l'homme d'âge mûr qui venait d'arriver.

- mon mari à raison j'aime les soirées que vous organisez vous prenez toujours soins de vos invités, et je voulais vous féliciter encore une fois pour votre mariage. dit-elle avant de sourire à jungkook qui lui rendit son sourire.

Le couple âgé s'inclinèrent une nouvelle fois avant de continuer leur route,les qui entrée dans cette salle avait toujours l'air heureux, et jungkook était un peut perdu. Il décida donc d'aller rejoindre yoongi qui discuter avec jimin, Les deux hommes lui sourit en le voyant.

- dites-moi qu'avez-vous changé chez vous monsieur à l'air plus sur de lui,la tête relever et le torse bien droit.

- Je me rappele qu'un jour comme aujourd'hui quelques ma dit de jamais baisée les yeux ou tu te feras manger, c'est grâce à toi hyung, t'ai mots m'aide à être plus courageux. Dit-il tout en souriant.

- en tout, Tu nous avons fait un beau travail. Ce réjouis jimin tout en observant les serveurs qui faisait des va et vient avec leurs plateau.

Jungkook sourit heureux d'avoir fait un excellent travail, mais quelques choses le travailler,et lorsqu'un couple fit son apparition yoongi semblait surpris de les voir, c'était le choc, même pour Taehyung qui ne laissait rien paraître. Jungkook fini par tourné son visage vers yoongi et décida de posé cette question qu'il avait sur les lèvres.

- hyung, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si excité à l'idée d'être invité à cette soirée ? Demanda finalement jungkook tout en observant les centaines de personnes qui ce trouvait dans la pièce.

- chaque année Taehyung organise cette soirée qui réunit la crème de la crème, c'est un moment spécial car les quatre grands famille du pays ce retrouvent ensemble dans une seule pièce,et je suis étonnée de voir les jeon ce soir, alors qu'ils avaient toujours décliné notre invitations. Dit-il tout en observant le couple qui avait Les river sur jungkook.

Jungkook fronça les sourcils en fixant lui aussi le couple,il ne comprenait pas pourquoi il était fixée de la sorte,il avait l'impression de les connaître, mais où,il n'en savait rien,il soupira tout en détournant le regard, avant de s'avancer vers sont mari,il s'accroche à son bras, faisant ragé les autres femmes. Taehyung attrapa un verre de champagne, près à faire un discours.

- Bonsoir à tous, Rien encore je me demandais si je devais ou pas de faire cette soirée aujourd'hui, durant cette année beaucoup de choses ce son passé et j'étais pris Au dépourvu, mais j'y ai bien réfléchi,je sais que je ne suis pas le seule à avoir vécu des choses durant cet année, voilà pourquoi j'ai fini par me revoir en question, j'espère que vous allez bien vous amuser santé ! S'exclama-t-il tout en levant son verre.

- SANTÉ !S'exclamèrent-il tout en levant leurs verre à leur tour.

- Comment tu te sens ? Chuchote Taehyung à son oreille et jungkook secoua simplement la tête.

Il était de plus en plus mal à l'aise,et elle s'accentuer au fur et à mesure que le couple ce rapprochée d'eux.

- Président Kim, j'ai toujours entendu de la bouche des autres, ils disent que vous réception sont toujours sensationnel, nous voulons aussi nous excuser,de ne pas avoir puis assisté à votre mariage, veiller accepté nos excuses. Souffla la femme de monsieur jeon tout en prenant jungkook dans bras.

Jungkook ne comprenait pas pourquoi le visage de ce couple le semblait si familier, il ne les avais jamais rencontré de sa vie, alors pourquoi. Toutes c'est question ce bousculée dans sa tête,il avait besoin que quelqu'un répond à ses questions, mais qui,il ne savait pas.

Une domestiques s'avance vers eu un plateau dans les mains et sur ce dernier repose une boîte qui renfermée un collier incrusté de rubis et de safir. Le collier était magnifique,et elle semblait valoir des milliards,de quoi impressionné la gente féminine qui voyait en Taehyung l'homme parfait. Mais c'était à jungkook que ce cadeau revenait, pour Taehyung, jungkook méritait bien plus. le couple voyait la scène d'un air perdue,il ne comprenait pas pourquoi un homme comme Taehyung pouvait offrir un cadeau aussi coûteux à une personne qu'il n'aimait pas,le détective qu'ils avaient engagé leur avait raconté les raisons du mariage de c'est deux là,et pourtant Taehyung continuait à couvrir le plus jeune de cadeau les plus chers les un que les autres. Jungkook voulait des réponses et cet nuit il allait les avoir à coup sur.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant