⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Si jungkook n'avait pas entendu cette bonne nouvelle de la bouche de cette femme, alors il aller se laisser mourir pour ne pas satisfaire cette proxénète,vaux mieux mourir que de se laisser toucher par ces homme répugnant. Jungkook avait passé la nuit sur cette chaise, trois jours c'était déjà écoulé et il n'avait encore rien trouvé pour s'en sortir, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner,son ventre grogne, le faisant soupiré il mourez de faim, le repas qu'ils lui donner n'était pas suffisant, pour ne plus ressentir la faim. La porte de l'entrepôt s'ouvrit sur la proxénète, cette dernière avait mis une petite robe limite vulgaire, Jungkook leva les yeux au ciel, avant de tousser légèrement.
- alors jungkook comment était la nuit ? Regarde ce que j'ai pour toi. Dit-elle en pointant la pilule qu'elle avait entre ses doigts. C'est une pilule pour faire passer la grossesse elle est très forte tu verras.
Jungkook frisonne à l'entente de ses mots, elle s'avança vers lui d'un pas menacent, avant de lui tendre la pilule.
- Ouvre.. dit-elle et jungkook secoua la tête. Si tu ne le prends pas je te promets de faire passer cette grossesse d'une autre manière et je te dis que sa ne te plairait pas alors ouvre. Cracha t'elle.
Et jungkook ouvrit la bouche, avant de recevoir le comprimé sur sa longue,il ferma la bouche la minute d'après qu'elle est vérifiée qu'il l'avait avaler.
- très bien les gars je dois aller m'occuper d'un client qui voudrait acheter notre chère petite jungkook , alors occupé vous de lui je veux qu'il soit tout beau pour lui. Dit-elle avant de se diriger vers la sortie.
La porte se referma derrière elle,et les quatre hommes discuter tranquillement, jungkook profita de cette occasion pour recracher la pilule qu'elle lui avait forcée de prendre, croyais t'elle vraiment, qu'il allait se laisser faire aussi facilement,il avait sert peur mais il n'était pas idiot,il préférait encore faire semblant d'avaler la pilule que te recevoir des cous dans son ventre. Sa vessie était rempli et il voulait vraiment se soulager, une idée germa dans sa tête il devait trouver le Bon moment,il lui reste une heure avant que cette trainée ne refasse son apparition, et qu'elle ne revienne il fallait qu'il s'échappe et vite.
☆┌─┐ ─┐☆
│▒│ /▒/
│▒│/▒/
│▒ /▒/─┬─┐◯
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌Durant ses trois jours taehyung n'avait pu fermé l'oeil, le petit n'arrêtait pas de réclamer jungkook ,et c'était ça le plus dur, Dae-Ho était encore petit il ne pouvait pas comprendre que son père faisait tous ce qu'il pouvait pour lui ramener sa mère, soupirant le trentenaire regardait son téléphone qui sonna, l'officier l'incita à répondre à l'appel et c'est ce qu'il fit.
« Oui »
« Oh Mr Kim vous répondre enfin j'aurais Crû que la vie de votre conjoint ne vous importait peux.» souffla la voix à l'autre bout du fil.
« comment va-t-il ? »demanda taehyung inquiet.
« il ira mieux tant que vous suivez nos indications à la ligne »
« que voulez-vous ?»
« là vous parler bien, je veux que vous me donner une milliard de won en échange de votre Cher époux, Hum »
« je vous donnerai tout se que vous voulez mais ne lui faite pas de mal. »
« ne vous inquiété pas nous prenons bien soins de lui, mais si vous contacter la police alors je ne vous garantit pas que vous le re-verrez vivant. » avait dit la voix avant mettre fin à l'appel
Taehyung soupira avant de déposer son téléphone,il releva la tête, vers l'officier.
- je suis désolée Mr Kim, mais nous n'avons pas réussi à les localisée. Souffla l'officier.
- quel genre de policiers êtes vous, comment ne pouvez vous pas localisée des vulgaire criminels, la vie de mon époux est en danger,ah je vais faire se qu'ils ont demandé.
- vous n'allez pas leurs remettre une si grande somme ?
- je le ferai car vous êtes des incapable. Souffla tae-won avant de quitter la pièce, il se dirigea vers la chambre de son petit garçon,ce dernier se trouvait dans les bras de Jimin qui faisait de son mieux pour le calmer.
- jungkook lui parler souvent essaye et peut-être que sa marchera. Souffla yoongi qui était assis sur la chaise à bascule.
Taehyung ne l'avais même pas, remarqué, tout le monde avait l'air, d'être passée sur un camions, ils étaient tous cernes, tae-won n'était pas le seul à faire des nuits blanches. Yoongi leva les yeux et tomba sur celui du trentenaire,il se leva avant de s'exclamer.
- que demande les ravisseurs ? Demanda-t-il.
- un milliard de won,et je vais le leurs données, puisque la police est incapable de le retrouver. Souffla t-il avant de s'en aller.
Jimin observait le petit qui avait fini par tomber de sommeil exténuée.
- j'espère qu'il ramènera jungkook à la maison. Murmura Jimin.
- moi aussi Jimin, moi aussi. Avait souffler yoongi avant de retourner à sa place.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Jungkook était seule, avec un homme armé les autres,lui avait demande à surveiller jungkook , c'était alors le Bon moment pour mettre son plan à l'exécution.
- Ah Mr pouvez-vous m'emmener au toilette, j'aimerais me soufflage. Supplia Jungkook .
- ah j'aurais dû partir avec eux sa m'évitera de m'occuper de toi. Souffla le jeune homme tout en tirant jungkook à l'extérieur.
Jungkook souris la première phase de son plan avait commencé, maintenant qu'il était dehors il devait mettre son jeu d'acteur en exécution, le garde avait détachées ses mains pour lui permettre d'être à l'aise, gros erreur, jungkook referma sa braguette avant de tomber Au sol.
- Ahhh putain mon ventre j'ai mal,je vais mourir faite quelque chose !!! hurla jungkook tout en touchant son ventre.
- ok,ok je vais appeler la patronne, pour qu'elle me dise ce que je dois faire. Souffla le jeune inquiet tout en prenant le téléphone dans sa poche, tout en s'éloignant de jungkook .
Idiot souffla jungkook avant de ce relèver et de se mettre à, courir le plus vite possible. Les choses c'était vite passer jungkook était maintenant poursuivi, mais il n'allait pas s'arrêter pour autant,il eu pas le choix de tirer une balle sur la cheville de jungkook , pour qu'il s'arrête, mais jungkook était déterminer à leurs échapper,et même s'il avait Mal il n'était pas prêt s'arrêter, car il s'était promis de rentrer chez lui,et c'est ce qu'il allait faire.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.