E·50

924 76 11
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Jimin n'avait pas tarder à rentrer chez lui, après tout ce qui était arrivé à jungkook,il avait décidé d'être plus prudent, faire partie de la vie de jungkook, c'était d'être en permanence en danger et pourtant il ne pouvait ce passé de ce dernier, jimin c'était installer dans son canapé, après avoir commandé une pissa, beaucoup trop fatiguée pour cuisiner,de tout façon namjoon ne rentrée pas ce soir, passe-t-il tout s'asseyant confortablement devant la télé. Jimin n'avait pas peur d'être seul,la maison avait beaucoup de dispositifs de sécurité qui le protéger de tout danger, seule namjoon avait les codes et personnes d'autre,le livreur était venue trente mille minute après ai passé commande.

Jimin soupira de bien entre tous en prenant une bouchée de la pizza, tout en rigolant à chaque scène drôle,il était tellement à fond dans sa série qu'il n'entendit pas,la porte s'ouvrir sur namjoon qui retire ses chaussures avant de le rejoindre sans un bruit dans le salon.

- Tu à l'air heureux dis-donc !  S'exclama namjoon faisant sursauter jimin qui ce retourna avec effrois vers lui.

- Oh mon dieu tu ma fait peur. Dit-il tout en posant une main sur sa poitrine pour calmer sont cœur qui battait la chamade. tu m'a pas dit que tu rentrais ce soir. Dit-il tout en ce levant.

- J'ai oublié de te prévenir que mon emploi du temps à charger. Souffla namjoon tout en laissant jimin l'aider à retiré sa veste.

- Vraiment, qu'est-ce que Monsieur Kim ta dis, est-il en colère contre toi, vas-tu être viré ?! Demanda jimin tout en paniquent un peu.

Namjoon sourit tout en prenant la main de son époux et l'emmena jusqu'au canapé ou ils prirent place, avant de porte ses mains sur ses joues.

- Eh mon cœur, calme-toi toi,rien de tel ne sais passé, monsieur Kim n'est pas du tout en colère contre moi ni contre hoseok,et nous n'allons pas perdre notre boulot,je suis marié maintenant et je dois passer mes nuits avec toi,mes heures on changé parce-que je ne suis plus un homme à prendre, mais un homme déjà pris. Dit-il avant poser ses lèvres sur le front d'un jimin beaucoup plus rassurée maintenant. Alors dis-moi comment s'est passé t'a journée avec jungkook ?

- Ça c'est bien passé, j'ai eue l'impression d'avoir passé plusieurs jours sans l'avoir vue,et ça m'a fait du bien d'être avec lui. Sourit jimin tout en ce blottissant dans Les bras de son mari.

- Je suis ravie d'entendre cela. Namjoon caressa tendrement son dos avant que jimin ne ce redresse rapidement.

- Merde, j'ai pas fait le dîner, Je croyais que tu ne rentrais pas ce soir et j'ai commandé une pissa . dit-il tout en baissant les yeux sur la dite pizza.

- Ne t'inquiète pas mon amour, une pizza n'est pas mal non plus pour le dîner . Dit-il tout en embrassant tendrement Les lèvres de ce dernier. Je vais prendre une douche vite fait et Je te rejoins.

Jimin sourit avant de ce levé à son tour pour commander une autre pizza avant de ce rasseoir.  Il était heureux de pouvoir passer une soirée normal avec son époux. Namjoon le rejoins bien vite un sourire sur ses lèvres.

- Je Me suis rappelé que Je t'ai jamais offert de bijoux, j'ai profité du fait que monsieur Kim soit arrêté dans une bijouterie pour t'offrir un cadeau. Dit-il tout en sortant une petite boîte à bijoux.

Jimin leva ses yeux pétillants vers ce dernier et récupére l'objet des mais de son mari,les yeux brillants de bonheur, c'était un petit bracelet orné de diamant.  Namjoon gagner bien sa vie en travaillant pour Kim Taehyung,il pouvait ce permettre d'habiter dans un quartier résidentiel protéger,il avait mis de côté de quoi s'occuper de de son futur conjoint pour que ce dernier ou cette dernière ne manque de rien.

-  c'est magnifique,tu n'aurais pas dû dépensé autant pour moi. Dit-il les larmes au yeux.

- Tu mérite bien plus encore, je gagne bien ma vie et je dois gâté mon magnifique époux et le couvrir de bijoux. Dit-il tout en prenant les mains de ce dernier dans les siens.

Jimin observa le petit bracelet qui reposait dans son poignet,il ne s'attendait pas à revoir un cadeau et ça lui faisait plaisir.

★·★·★

Yoongi avait terminé de données son bain à sa petite fille,et l'avait nourrit,il n'avait encore croisé hoseok et il ne savait pas si ce dernier l'éviter ou c'était autres choses. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres avant d'entendre un coup sur sa porte,il lâcha un petit entré avant de couché la petite dans son berceau avant de ce retourner vers la porte pour faire face à celui qui était entré dans sa chambre.

- je...je voulais m'excuser,je sais que rien de ce que je pourrais dire ne changé quoique ce soit,je suis désolée,en voulant aidé jungkook je t'ai blessé et déçu,je t'ai promis beaucoup de choses et maintenant Tu à perdu confiance en moi. Dit-il  tout en gardant la tête baissée.

- Tu à fini ? dit-il tout en s'avançant vers hoseok qui hocha la tête. Je t'aime et tu le sais, je t'en veux pas, tout le monde adore jungkook et si j'étais à ta place je l'aurai suivie sans hésiter, alors je ne t'en veux pas d'avoir voulu suivre jungkook dans son plan farfelu. Dit-il tout en venant prendre hoseok dans ses bras.

- Je suis tout de même désolée,je te promets de t'en parler si quelque chose comme sa ce reproduit à nouveau. Dit-il tout en serrant yoongi dans ses bras.

Il voulait faire de son mieux pour apprendre à connaître sa fille,il était père maintenant,et sa famille était tout aussi en danger que jungkook l'était,et pour lui,yoongi et sa fille était important pour lui,ce dernier lui avait donné un cadeau inestimables et il ne pouvait que le couvrir d'amour pour lui remercié de tout son cœur d'avoir fait de lui un père.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant