❍♬❍🎼❍♬❍
L'humeur de jungkook avait radicalement changé après que taehyung lui est fait sa demande,il était heureux de pouvoir ce remarier et cette fois-ci,il aurait le mariage de ses rêve,il était retomber en amoureux, et la seule chose qu'il voulait c'était d'avoir le plus beau et le plus grand des mariages, comme ça plus personne n'oublie cet événements,il voulait la marquer sur dans sa mémoire à tout jamais.- J'aime ça, lorsque tu sourit comme ça je sais que journée sera magnifique, alors dis à ton meilleur ami ce qui te rend aussi heureux,tu à pû parlé à taehyung ? Demanda jimin tout en ce dirigeons vers son assis derrière son bureau.
Jungkook rougi tout en détournant le regard,il était tellement heureux qu'il en rougissait à chaque fois,il avait l'impression de retourner en arrière, à ce moment où il était tombé éperdument amoureux de taehyung,ou à chaque fois qu'il entendait le nom de ce dernier,il ne pouvait s'empêcher de rougir. Jimin Rigola à la soudaine timidité de son ami,au fil des années jungkook avait mûri dans son comportement et les décisions qu'il avait eu à prendre pour l'éducation de ses enfants lui faisait peur parfois, mais lui seul savait ce que ça faisait d'être captive.
- Dois-je attendre pour avoir une réponse de ta part ?
- Taehyung ma fait sa demande, Je sais que nous avons supposément été marié, mais il ne m'avait pas fait sa demande,et le simple fait de lavoir vue un pied à terre,ma remplit de bonheur.
- Et toi qui imaginait déjà qu'il ne t'aimais plus et que la seule chose qu'il voulait était que tu déguerpi de sa vie.
- il voulait vraiment que je parte, mais pas parce qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, mais pour me protéger,il était incapable de me mettre à la porte parce qu'il m'aimait bien trop pour, et moi je suis maintenant incapable d'être loin de lui,alors si nous ne voulons pas nous quitté alors nous allons être coincé ensemble jusqu'à à la mort. Dit-il tout en ce levant.
- Tu l'aime au point de supporter ce qui vous voudrais du mal ?
- Jimin, j'ai fini par apprendre que fuir n'était pas une solution, que malgré que je décide d'être Loin des problème, elle finis par me suivre ou je vais, j'ai décidé de leur attendre tout en préparant mes arrières.
- Es-ce nécessaire de faire ce genre d'activité dangereuse avec tes enfants,je veux dire depuis qu'il on apris à parler et à marché,tu à commencer à Les apprendre à nager à faire de l'apnée et savoir défaire des liens eux même,tu les attaches et les jete dans une piscine,et tu leurs demandes de ce libéré dans eux-mêmes.
- Tout ce que je fais, c'est de les apprendre à pourvoir s'échapper de n'importe quel endroit où ils seront captifs,tu peux me traiter de tous les noms, mais je sais que aucun garde du corps que nous pouvons engagé ne pourrais les protégé bien longtemps, j'ai été kidnappé deux fois,et à chaque fois j'avais une sécurité renforcée,je ne pourrai pas les enfermé à la maison,et leurs empêché d'être des enfants comme les autres, alors je peux au moins leur permettre de savoir ce sortir de n'importe quel situation, loin du danger, jusqu'à ce que nous pourrons les retrouver,je ne veux pas vivre dans la peur constante, c'est épuisant de toujours faire attention à c'est arrière,et si ce que j'apprends à mes enfants est si dangereux alors dis-moi pourquoi tu envoie toujours ton fils, rejoindre mes enfants à chacune de leurs séance.
- Même si ce que Tu fait avec eux est dangereux,je ne peux pas nié qu'ils ont fait des progrès et que tu fais de ton mieux pour qu'ils y prennent du plaisir, tout évitant de brisé leur innocence, pour eux c'est un jeux qu'il pratique chaque weekend, sans savoir que sa va leurs aidé en ça de problème.
- Je fait juste mon mieux, pour éviter de vivre dans la peur, qu'ils face du mal à mes enfants, chaque année je reçois une lettre, comme un compte à rebours pour le moment fatidique. Dit-il tout en observant la ville par la fenêtre de son bureau. Parlant plutôt d'autres choses,de mon mariage par exemple..
- Tu à raison, parlant d'autre chose. Dit-il tout et jungkook hocha la tête avant de reprendre sa place sur son fauteuil.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
('░░░░░░ ') ░░░' )
''︶'¯'︶''︶'︶'' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
- Je trouve que c'est une bonne idée, je vous remercier,et je sais que ça à rendus jungkook heureux de te voir lui faire ta demande. Dis yoongi assis sur le canapé.- Je sais qu'auparavant je ne lui avait pas fait ma demande, mais cette fois-ci je veux faire les choses bien avec lui,je l'aime plus que tout au monde et je veux simplement le rendre heureux, malgré tout c'est zone d'ambre dans notre vie, j'ai compris que passé mon temps à m'inquiéter nous à éloigné et je ne veux pas perdre mon temps à avoir peur de tout et n'importe quoi.
- Tu à raison, jungkook à vécu plusieurs choses difficiles, mais il a toujours été avec toi, t'aimer plus fort chaque jour,et il à le droit d'être heureux, c'est ton devoir de le rendre heureux,il ta donner trois beaux enfants, c'est le minimum que tu puisses faire. Dis yoongi tout lisant son magazine.
- je sais que je suis le fautif dans cet histoire et je n'essaie pas de dire le contraire, jungkook et moi allons renouvellé nos vœux,et cet fois-ci c'est pour le meilleur,je vais régler le problème et avoir une fin heureux.
- Tu à l'air déterminer à ce que je vois et c'est bien ça, Tu à laissé c'est gens s'immiscer dans ton monde, tout en prenant le contrôle de vos vies, alors tu dois faire le ménage un bonne fois pour toute. Dis yoongi avant de quitter le canapé.
Yoongi avait raison et il le savait, pour être heureux,il savait que tout ça devait s'arrêter une bonne fois pour toute, pour clore le chapitre.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.