E~12

2.1K 177 3
                                    


✬✥✬

Jungkook regardait quelque application de croissance, pour bébé dans son smartphone, ses yeux Illumina face à l'application qui se présentait devant lui, il n'hésita pas à appui sur le bouton téléchargé, un petit sourire aux lèvres, il allait enfin dormir la nuit et son petit aussi. Une coup sur la table le faisant relevé la tête de jungkook, ce dernier souris en voyant son nouvel ami devant lui.

- qu'est-ce qui te fait autant sourire ? Demanda jimin.

Pour seule réponse jungkook retourna fièrement son téléphone devant son ami, ce dernier fronça les sourcils en regardant l'objet qui se trouve dans les mains de ce dernier, avant de s'exclamer.

- pourquoi tu as besoin de cette application ? Demanda jimin en prenant place près de lui.

- Dae-Ho est née prématuré et depuis qu'il est rentré à la maison, il n'a toujours pas fait ses nuits et sa rend triste que mon bébé n'ai que peu de sommeil dans la journée. Dit-il mettant en veille son téléphone. Dis-tu ne voudrais pas passer ce weekend à la maison, je t'enverrai le chauffeur.

- désolée jungkook, mais ce weekend j'ai quelques choses de prévues, j'aurais aimé y échapper, mais je ne peux pas, mais le weekend prochain, je suis tout à toi. Dit-il faisant sourire jungkook.

- D'accord... alors c'est ce quelques chose qui te rends aussi triste ?Demanda jungkook, jimin sourit à son ami avant s'exclamer.

- Ne t'inquiètes pas c'est juste un mariage arrangé et je dois m'y faire.

- Hm... promets moi que tu me diras si sa ne vas pas. Souffla jungkook en ce retournant vers le prof qui venait d'entrer.

- promis ! Dit-il en se concentrant à son tour.

...

Le Jet privé de Kim taehyung,ce posa sur son aéroport privé Au États-Unis,les lieux était protégé par plusieurs garde du corps, armé jusqu'aux dents pour veiller ainsi à la sécurité de leurs patrons, taehyung sors du jet suivi de son fidèle bras droit jin. Un homme vêtu spécialement de noirs semblait attendre quelqu'un,ce dernier souris tout en retirant ses lunettes de soleil, taehyung s'arrêta devants lui et observa longuement avant de s'exclamer.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il alors que son ami semblait chercher quelqu'un.

- Tu est venu seule,je croyais que tu allait l'emmènes puisqu'il est le meilleur. Dis ce dernier en se grattant la nuque faisant soupiré taehyung.

- je t'es dis d'arrêter de flirter avec mes garde du corps. Dit-il en dépassant son ami. Mais Tu n'en fait qu'à ta tête et tu as couché avec lui, Tu croyais vraiment que je n'allait jamais découvrir tout ça.

- Quoi Tu à peur que je recouche avec ? Demanda-t-il en replaçant sa paire de lunettes en sentant le soleil frappé sur son front.

- comme tu la dis, il est l'un de mes meilleures garde du corps voilà pourquoi je l'ai demandé de veille sur Ma famille. Dit-il en prenant place dans l'une de ses voitures qui attendait à l'extérieur. Et qu'attend tu pour lui parler de sa fille.

- je vois que Les nouvelles vont vite,et toi aussi quand allez Tu me dire que tu t'étais marié et que tu avait un fils ? Demanda-t-il en jouent avec son smartphone alors que la voiture commençai à démarré.

- vois-tu c'est très compliqué.

- alors là nous sommes dans le même bateaux.

••

- Je ne serai pas là ce weekend, j'avais déjà informé Mr Kim et il m'avait donné mon weekend voilà pourquoi il à laisser hoseok ici pour me remplacer et veiller à votre sécurité. Souffla namjoon tout en montrant le jeune homme du doigt.

Jungkook était assis sur le canapé du salon le petit entre ses jambes, pour que ce dernier puisse s'habituer à s'assoir tout seul sans tomber, namjoon était venu vers lui pour lui parler de sa situation accompagné du fidèle garde du corps de Kim taehyung.

- Ne vous inquiété pas Mr Kim sais pourquoi il ma demandé de veiller sur vous, à part moi ou namjoon Mr Kim n'accorde sa confiance à personne. Dit-il faisant sourire jungkook qui replaça correctement le petit entre ses jambes.

- très bien mais j'espère qu'on s'entendra mieux, alors toi tu peux partir en paix. Dit-il en pointant namjoon du doigt et ce dernier souris avant de ce courbé et son allée, suivis d'hoseok.

La porte du salon ce Ferma, laissant une chaleur agréable dans la pièce, jungkook ce leva, avec le petit dans ses bras, et ce dirigea vers le petit Parc de jeux, qui ce trouvait dans la pièce, et il le fit asseoir, et plaça des oreilles, tout au toujours de lui, il récupéra son portable, qui était posée sur la table basse, avant de revenir vers son petit, qui avait eue le temps, de mettre l'oreille de sa peluche, dans sa bouche, faisant sourire jungkook. Ce dernier était heureux et juste l'observer le rendez tout reconnaissant,le petit Dae-Ho, avait hérité des yeux bicolore de son père, ce qui faisait craquer jungkook, qui adoré regardé son fils, et dans un élan d'excitation,il composa le numéro de téléphone, de taehyung pour ainsi faire un appel vidéo. L'appel était lancer, et le doute planait dans l'esprit, de ce dernier qui avait peur, que le trentenaire ne daigne prendre son appel,mais comme taehyung avait décidé de surprendre ce dernier, il fit ce que jungkook ne s'attendait pas et répondit à l'appel, faisant sourire jungkook qui plaça l'appareil face au petit qui joué tranquillement pour montrer au trentenaire que leurs fils savais maintenant comment s'assoir.

- regarde papa comment je peux m'assoire tout seul sans l'aide personne. Fit jungkook d'une petite voix, et inconsciemment taehyung avait souris, alors que le petit garçon levait ses yeux bicolore sur l'appareil qui montrait l'image de son père.

Dae-Ho recrache la peluche de sa bouche et ce pencha pour attraper l'appareil avec ses petits doigts faisant sourire jungkook qui avança l'appareil devant avant de murmuré.

- Papa Te Manque pas vrai. Murmura-t-il tout doucement tout en dirigeant sa main vers la chevelure de son bébé.

Taehyung fis un petit sourire, petit mais un sourire quand même avant de s'exclamer.

- Tu Me Manque aussi je serai de retour bien et je passerai mon avec toi, promis. S'exclama t-il surprenant une nouvelle fois vois jungkook avant de mettre fin à l'appel.

Jungkook récupéra Dae-Ho qui était fatiguée d'avoir dû rester aussi longtemps assis, avant de ce diriger vers sa chambre, heureux d'avoir entendu la voix du trentenaire. Il soupira en s'allongeant tout en massant sa poitrine qui était un peu douloureux,il ne savais pas pourquoi il ce sentais comme ça quand il entendait sa voix. Il soupira avant de ramener son fils vers lui.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant