T:2E·2

614 65 7
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Taehyung était fou de rage,cet situation serai encore un défi pour son mariage, il connaissait bien jungkook pour savoir qu'en ce moment,il devait pleurer seule dans leurs chambres, et qu'il allait ce faire plusieurs scénarios dans sa tête. Jungkook n'était plus une énigmes pour lui,il connaissait ses douté et c'est incertitudes,et malgré tout ça ils étaient toujours ensemble et formé la famille parfaite. Il détestait cet situation ou il n'avait pas à le contrôler,la seule chose qu'il ne voulait pas en ce moment, c'était que jungkook doute de leur relation. La porte de sont bureau s'ouvrit sur un yoongi essoufflé,

- taehyung je viens de regarder les informations,je n'arrive pas croire que tout ça soit vrai, que compte tu faire maintenant ? Demanda yoongi

- Je vais rentrer et parler à jungkook,il doit ce sentire mal en ce moment et sûrement douté de notre relation.. dit-il tout en refermant certains documents posé sur son bureau.

- Pourquoi il ferait ça, vous avez trois beaux enfants une famille parfaite Aux yeux du monde, pourquoi douter puisque vous avez vécu bien plus que ça ?

- jungkook ne réfléchis jamais à d'autres alternatives, pour lui ce qui concerne notre couple l'affecte toujours plus et il se met à douté, parce qu'il a peur de me perdre,je sais que c'est ridicule, mais on ne peut rien y faire c'est jungkook et personnes ne peut changer cela même pas sa mère. Dis taehyung tout en enfilant sa veste. Jungkook est tout ma vie,je peux perdre ma fortune mais lui je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie.

- Je vois,je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Taehyung offrit un petit sourire à son ami avant de quitter son bureau, suivie par ses deux gardes du corps personnel. Namjoon n'avait pas changé de boulot,il aimait bien travailler pour taehyung et hoseok aussi, taehyung les payé bien, certains des hommes étaient resté et d'autres avait été changé au fil de c'est dix dernières années. Taehyung monta dans sa voiture et le chauffeur démarre la minute d'après.

..........

Taehyung avait beaucoup plus de travail, l'empêchant de rentré chez lui,il voyait que très peu ses enfants, et jungkook qui le manquait beaucoup, mais en voyant ce dernier rire tout en jouant avec les enfants,il s'en voulait maintenant de ne pas rentrer plus souvent à la maison,il ce demandais parfois pourquoi Jungkook l'aimer encore, alors qu'il n'était même plus présent pour leur famille.

- Papa !!! S'exclama les deux fillettes tout en courant vers lui.

Le cœur de jungkook batti plus vite à la simple vue de cet homme qu'il aimait plus que tout. Taehyung ce mis à la hauteur des trois enfants qui parlait tous en même temps pour lui raconter leurs semaine.

- Ok mes petit monstre,je sais que vous mourez d'envie de me raconter votre journée, mais papa et maman doivent parler,je vous promets qu'après ça je serais tout à vous. Dit-il tout en faisant dispersés les enfants.

D'un regard jungkook compris, qu'ils fallait qu'ils parlent dans leurs chambres, alors il hocha simplement la tête avant de monté les excalier pour ce dirigé vers leur chambre suivi de taehyung, jungkook soupira tout en croisant Les bras il ce retourna vers son mari qui le détaillé de la tête au pied. Taehyung savait qu'il avait merdé, même si il ne disait pas, jungkook était blessé par son absence, pour travailler, mais jungkook était le seul, à passer du temps avec les enfants, leur donner toutes l'attention et lui il n'arrivait même pas à faire ça pour eux, pour lui.

- Je sais que tu dois être triste,pas seulement à cause de cet histoire dans les médias, mais plutôt à propos de notre couple,je t'aime toujours autant mon amour pour toi n'a pas changé au contraire elle à grandi,tu ne t'es jamais plein de mon absence et j'ai pris ton silence pour acquis, après dix ans de mariage je ne comprends pas comment tu peux encore aimé un homme comme moi, qui sait te mettre dans les problème,je n'ai pas arrêté de penser à tout ce qui t'es arrivé depuis que tu est entré dans ma vie, je voulais que tu parte et que tu puisse penser à toi et à ton bonheur et non supporté un homme comme moi qui à beaucoup d'ennemis,je sais que je ne pourrais pas te quitter mais si tu veux me laisser avec mes problème je comprendrais. Dit-il tout en ce mettant devant la baie vitrée de leur chambre.

Tout au long de sont discours jungkook avait froncé les sourcils, c'était vrai que depuis un bon moment taehyung n'était plus présent pour leur famille, mais il le comprenait, mais il n'avait jamais pensé à le laisser.

- Attends, pourquoi c'est à moi de te laisser,moi non plus je ne veux pas te laisser, alors si tu comptais sur moi pour te faciliter la tâche,tu rêve debout nous sommes collé ensemble jusqu'à la fin de notre vie alors ne compte pas sur moi pour te faciliter la tâche. Dit-il tout en gonflant les joue comme un enfant.

Taehyung ne pu s'empêcher d'éclater de rire, malgré le temps jungkook arrivait toujours à être mignon à ses yeux, faisant encore battre son cœur de la plus belle des façon. Taehyung s'arrêta enfin et s'avança vers le plus jeune,il posa l'une de ses main sur la taille de ce dernier et le rapprocha de lui, ils colle leur front ensemble,et ils restaient comme ça pendant un moment avant que taehyung décide de brisé enfin le silence.

- Les gens peuvent dire ce qu'il veulent mais cet situation ne changera pas ce que je ressens pour toi, c'est vrai j'ai merdé mais je t'aime comme un fou, alors si ils disent que nous ne sommes pas vraiment marié alors je vais rectifier tout ça. Dit-il avant de ce détaché du plus jeune,il déposa un de ses genoux à terre avant de sortir une boîte de sa poche. Jeon jungkook,quoi que les gens peuvent pensé de nous, moi je te choisirai toujours,tu est ma force et tout ce que j'ai besoin dans ma vie, alors jeon jungkook veux-tu m'épouser une seconde fois et cet fois-ci pour de vrai. Dit-il avant de ce sentir tomber.

Jungkook c'était jeté sur lui,la seule chose qu'il voulait plus que tout c'était de pouvoir lui dire Oui devant l'autel et cet fois-ci pour de vrai parce-qu'il s'aimaient plus que tout Au Monde.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant