E~·35

1.4K 112 10
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Jungkook paniqua un peu, devrait-il le faire ? devrait-il vraiment écouté ce qu'avait à dire cette inconnu,il n'en savait rien, mais la main protecteur de son ami l'encouragea à le faire. Il appuia alors sur le petit bouton vert qui permettait de décrocher.

« allô » murmura jungkook avec hésitation.

« enfin vous avez prit mon appel,ou j'aurai pensé que la vie de votre mari vous importait peut, qu'est-ce que je raconte, votre mari ne survivra pas de toute façon.»

Jungkook sentit un poids sur son cœur la peur lui monta à la gorge, la bouche tremblante il murmura.

« que me voulez-vous ?»

Un rire à l'autre bout du fil, le fit frissonner de peur.

« moi, rien, nous avons besoin de rien de votre part, avoué que c'est drôle de vous prévenir du malheur qui va vous tombez déçu, notre dernière tentative c'est soldée d'un échec, mais ce que nous lui réservant, même lui ne pourra l'éviter comme à chaque fois.»

« vous ! Qu'est-ce que mon mari vous à fais, pour vouloir autant le tué ?» demanda Jungkook qui n'avait pu retenir ses larme.

« Tu sais Gamin,dans ce monde tous veulent avoir la place qu'occupe ton mari...tu vois ton mari à bâtit son Empire à lui tout seule, et pourtant il y a des hommes comme nous qui veulent sa mort.»

« vous ?» demanda jungkook tout en posant les yeux sur namjoon qui avait gardé la bouche fermée.

« tu sais,que je ne suis pas le seule qui veulent la mort du grand et puisant Kim Taehyung , alors mon mignon prépare-toi à enterrer ton cher et tendre mari.»

L'appel venait de prendre fin,et pourtant jungkook n'y croyait pas ses yeux, ont venait littéralement de le menacer au téléphone,il avait peur,et pourtant il avait cette envie de protégé l'homme qu'il aimait, mais comment ferait-il,il n'y avait pas de réponse à cette question il était enceinte et ne pouvait défendre personnes.

- que doit-on faire, devrons-nous informée la police ? Demanda jungkook tout en triturant ses doigts.

Namjoon ce Leva, les yeux poser sur l'horizon,il n'avait pas de réponse à la question de son ami, comment pouvait-il faire confiance à la police si ces dernier n'ont toujours rien fait pour arrêter le tireur.

- Non, nous ne devant le dire à personne, même pas au concernés lui-même.

- alors que doit-on faire, j'ai peur, mais pourtant je suis prêt à mourir pour cette homme, si la police ne peuvent rien faire. Commença jungkook . Alors devrait-on faire le travail nous-mêmes. S'exclama-t-il.

Namjoon ce rasseois trouvant excellent, l'idée du plus jeune.

- ce n'est pas une mauvaise idée,il n'arrêteront pas d'attenter à la vie de Mr... nous savons maintenant qu'ils sont nombreux.

- c'est quoi le plan ? Demanda jungkook tout en posant une main rassurent sur son ventre.

- Jungkook ! Nous sommes les seuls personnes à savoir ce qui se trame, mais pour que notre plan fonctionne, l'un de nous doit disparaitre.

- comment ça disparaitre ? Demanda innocemment jungkook .

- mourir...on doit planifier notre morts pour que nous puissions fouilles dans l'ombre,si nous sommes mort,il ne seront plus sur leur garde... idée est simple l'un de nous devra être déclaré mort pour le monde entier.

Jungkook observa Les paroles de son ami, ils étaient que dans ce jardin et personnes ne se permettrait de les espionner. Les enjeux était grande,et ils le savent tout les deux, personne ne dira qu'il n'a pas peur de faire ça, mais jungkook avait compris que c'était son rôle en tant que mère et époux de prendre cette responsabilité,il ne laisserai jamais namjoon , prétendre être mort alors qu'il doit ce marié avec Jimin dans quelques semaines,il avait prit sa décision et il était prêt à le faire comprendre à son ami.

- je vais le faire. S'exclama jungkook sous le regard ahuri de namjoon .

- QUOI ! Je ne te laisserai pas faire cette bêtise. Murmura namjoon après avoir crié.

- moi non plus je ne te laisserai faire, c'est mon mari donc ma responsabilité,et puis tu la dis toi-même nous sommes au courant de leur plan,ce n'est pas comme si ils allaient me laisser vivant,je dois déjà préparé mes arrières, comprends moi je ne peux te laisser faire alors que tu à promis de prendre Jimin pour époux dans quelques jours. Déclara jungkook .

- moi non plus je ne peux pas, regarde toi tu portes la vie,et tu as un petit garçon qui à besoin de toi. Souffla namjoon tout en pointant le ventre rond de son ami.

- je sais que j'ai des responsabilités enver mes enfants, mais je ne pourrai pas rester toute ma vie le petit jungkook qui à peur de tout et qu'on doit constamment protèger, il ma assez surprotégée maintenant c'est à mon tour d'y jouer.

- Tu est prêt à faire souffrir ton époux, juste pour ton besoin de le protéger.

- et toi es-tu prêt à souffrir Jimin, n'oublie pas qu'il y a encore aucun lien qui vous Unis, alors oui la décision que nous allons prendre va surement brisé nos partenaires mais nous n'avons pas d'autres choix. Dit-il en prenant son visage entre ses mains. Hyung j'ai peur, peur de laisser mon petit garçon derrière, privé de celui qui va naître de son père, mais je n'est pas le choix,je ne veut pas privé mes enfants de leur père, alors Oui c'est ma responsabilité de prendre soin de ma famille.

Le silence planait dans l'air,et les deux hommes, mettait leur idée en ordre, namjoon comprenais le besoin qu'avait son ami de vouloir autant protégé l'homme qu'il aimait,il ne pouvait imaginer être à la place,de jungkook , savoir que sa vie va changer et portant être si impuissant,mais jungkook était beaucoup plus fort qu'il ne le prétendait, jungkook était prêt à tout pour son protégé l'homme qu'il aimait au prix de sa vie.

- Tu à prit ta décision, alors nous devons maintenant mettre notre plan en marche, mais je ne sais pas par où commencer.

- il doit forcément suivre taehyung à longueur de journée pour que savoir ou il se trouve... ont doit être prêt à tout, pour éviter qu'il essaie de le tué.

- Ne t'inquiètes pas, nous sommes les deux seules personnes qui connaissent ce plan.

- Non trois. Souffla Hoseok qui avait assisté à l'échange.

Les deux hommes ce levèrent, suite à cette intrusion, ils croyaient êtres les seuls à connaître l'existence de cette appel et pourtant ils s'était fourvoyé, ils n'étaient plus deux mais trois.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant