❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook avait les nerfs à vif, elle ne pouvait croire ce qui sortait de la bouche de cette femme devant lui, celle qui accusait Taehyung de l'avoir mise enceinte, d'un pas il s'élança vers elle et claqua sa paume sur la joue de la jeune femme qui écarquilla les yeux de surprise. Taehyung était sans voix, tout ceux qui ce trouvé dans la pièce retenait leur souffle ne sachant pas comment le plus jeune allait réagir.
- Qui crois-tu être pour porter ce genre d'accusation sur mon mari,il est tout sauf ce que vous venez de dire. Dit-il tout en essuyant sa main.
- Ce n'es pas en refusant la vérité que ça va changer quelque chose,ce qui est fait est vous devez l'accepter, je suis enceinte et c'est la stricte vérité. Dit-elle tout en soutenant le regard de jungkook.
Jungkook observa les traits de son visage avant de fini par rire surprenant tout oe monde, Taehyung ne vous pas parlé, laissé jungkook géré les choses, après tout, il savait qu'il n'avait rien fait,il n'était pas du genre à coucher à droite et à gauche et ce n'était pas maintenant que sa allait commencer, jungkook était tout ce qu'il avait besoin dans son lit et dans sa vie. Ce jungkook devant lui était différent de s'habiller, cette femme est l'avait tellement énerver qu'il c'était mis en mode attaque.
- Oh mon dieu, crois-tu vraiment que je crois à c'est absurdité qui sors de ta bouche, comme tu si convaincu de toi alors tu ne vois pas un problème si j'appelle un médecin de la famille pour qu'il confirme t'es dire. Dit-il avant de sortir son téléphone de sa poche.
- Je vous dis que je suis vraiment enceinte, pourquoi vous ne me croyez pas ! Hurla-t-elle
- Oh ma belle arrête de crié, c'est soit ça,ou soit je porte plaintes pour diffamation,au pire des cas je le ferais quand même et je laisserais la police ce chargé du test de grossesse, crois-tu encore que c'est toi qui à les cartes en mains, cet homme est à moi et je partage pas mon homme avec qui que ce soit,il est déjà marié, pourquoi vous ne voulez pas comprendre, cet homme est tellement convoitée par tout les femmes du pays et tous veulent être à ma place,mais personne n'a été aussi idiote que toi pour venir ici et prétendre être enceinte de mon mari,en donnant comme excuse, qu'il était ivre, mais désolée pour toi je suis ton passage et je ne crois pas une seule seconde à ton mensonge,je suis pas comme les autres qui croit tout ce qu'on leur raconte. Dit-il avant d'aller prendre place sur le canapé,un main caressait sont ventre et l'autre sur son téléphone. Dis-moi qui ta payé pour faire ça et je ne porterai pas plaintes contre toi pour diffamation. Dit-il tout en appuient sur le mots diffamation.
Ceux qui avait dit que jungkook était un peu trop fragile,ce sont bien trompé, lorsqu'il s'agissait de Taehyung,il ne ce laissait pas faire, d'autre diront qu'il défend trop son mari qui es peut-être en tord, mais pour lui ce n'était pas le cas, après avoir vécu un an avec cet homme,il avait su le cerné, malgré que le plus vieux,lui avait précisé qu'ils vivrait comme de simples colocataires,ce dernier n'était jamais sorti voir ailleurs,et ce n'était pas maintenant qu'ils partaient le même espace que ce serait le ça. Il voulait la vérité et savait qu'avec un peu de pression de sa part elle allait finir par cédé. Taehyung était administrative, d'autre à sa place saurait acculé injustement, sans même le laissé une chance de s'expliquer, mais non jungkook n'était pas les autres, lui il aimait des vrais amour,et ne pouvait laisser d'autre le dénigré.
- Je...je n'est pas été payée...je suis vraiment enceinte... murmura-t-elle tout en baissant les yeux.
- Jungkook si elle ne veut pas nous dire la vérité, alors laissant la police s'en charger, peut-être comme ça elle va enfin parler. Intervient jimin tout en ce dirigeants vers son ami.
Jimin avait compris ou son ami voulait en venir,lui non plus n'avait pas crû au parole de cette jeune femme, Kim Taehyung était un homme d'affaires,qui avait tout pour Lui, argent beauté, mais de ce qu'il avait vue de cet homme, il savait que ce dernier avait d'yeux que pour son ami et personnes d'autre. Cet homme n'était pas de ceux qui pouvait mener deux vies.
- De tout manière elle peut dire ce qu'elle veut je ne vais le croire la police va s'en charger. Fit-il tout composants un numéro sur son téléphone.
- C'EST VRAI, c'est vrai j'ai menti,je... quelqu'un ma appelé, pour me demander si je voulais avoir beaucoup d'argent, et ce j'avais à faire, était simplement de prétendre que j'étais enceinte de Monsieur Kim,et que lorsque vous allez divorcé, je prendrai votre place en tant que son épouse. Dit-elle tout en triturant les doigts la tête baissée.
- Et qui ta demandé de faire une choses aussi horrible que de brisé un foyer ? Demanda jungkook tout en grinçant les dents.
- Je suis désolée, cette personne ne ma donner son nom, j'aurais voulu vous aider, la seule chose que je sais, c'est que c'était la voix d'un homme qui me parler. Dit-elle baissant la tête.
- Tu veux nous aidé,tu veux vraiment nous aider, alors dégage de chez moi tout de suite,ou je te promets que c'est derrière les barreaux que tu va te retrouver.
Taehyung s'avança vers Jungkook qui ce laissa tomber, dans les bras de son mari,il n'était stupide,et n'avait pas besoin d'avoir un nom pour savoir qui lui avait fait ça. Un magnifique cadeau avait-il dis, maintenant il connaissait son ennemie,et il savait que Taehyung l'avait aussi compris,son cousin avait essayé de les divisé,et il aurait réussi, si jungkook n'avait pas une confiance avec sur lui, cette confiance était mutuelle,il faisait confiance à jungkook plus que sa propre vie et personnes ne pourra les monté les un contre les autres .
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.