⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Namjoon et Jackson c'était posté devant l'entrée de la chambre, laissant ainsi au trentenaire d'entrée sans inquiétude dans la pièce, taehyung sourit heureux de voir jungkook déjà dans la pièce,ce dernier était assis sur le lit et l'attendait patiemment.
- je vois que tu as pris tes précautions niveau sécurité. Remarqua le trentenaire en observant la pièce qui était plongé dans le noir, celle-ci avait les rideaux fermer et seule les lumières qui ce trouvait dans la pièce se chargeait d'illuminer la pièce.
Pour seule réponse jungkook hocha la tête, avant de baisser cette dernière, c'était le moment pour lui d'en parler à son mari, tout ce qui s'est passé,et il le faisait il raconta l'appel qu'il avait reçu un jour avant son voyage,la menacé qu'on lui avait lancé,sa peur de mettre en danger ses enfants et le coup de grâce,la peur de perdre l'homme qu'il aimait le plus au monde, son tout,il avait tout détail sans rien laisser aux hasard ne voulant plus avoir de secret pour cette homme qui faisait son bonheur. Mais cette homme lui ne savait plus comment réfléchir, tout ce qui croyais venait de s'éclater en mille morceaux,et ne savait pas comment réagir, l'impuissance c'était le mots qu'on pourrait utiliser pour d'écrire ce qu'il ressentait en se moment en entendant les parle que débutait jungkook.
- Donc tu veux me dire que Tu t'es fait passer pour mort, pour moi, alors tout ceci est de ma faute. Commença le trentenaire visiblement énervé,il ne savait plus comme pensé la colère avait eu raison de lui.
Jungkook se leva du tout paniquer,a l'entente de la voix énervé qu'avait prisent sont mari.
- Non je... tout n'est pas de ta faute. Dit-il essayant de calmer l'homme qu'il aime. Je...ne dis pas cela chéri, j'aurais pas dû. Pleura jungkook alors que le trentenaire était en colère.
- Tu n'aurai pas dû,tu as fait ce choix tout seule,tu as pensé à ce que j'ai pû ressentir, as-tu pensé à mes sentiments ! Hurla t-il avant de se calmer. À chaque fois que Les jours passait J'avais qu'une envie c'était d'enfin recevoir cette putain de balle pour enfin dire adieu à cette vie ou tu n'étais plus. Dit-il alors qu'il succombait lui aussi à sa peine.
Jungkook était là, les larme coulant sur ses joues, une main poser sur ses lèvres étouffant les cri de ses pleurs. Lorsqu'il avait pris cette décision,de fomenté une fausse mort,il n'avait pas pris en compte les sentiments, qu'avait son mari à son égard, pour lui, tout était toujours pareil,lui avait son amour à sens unique,et le traitement avec son comportement impassible envers lui, mais aujourd'hui lorsqu'il avait écouter la déclaration que ce dernier lui avait dédié, il aurait dû être l'homme le plus heureux au monde, mais il n'avait pas ressenti de la joie, c'était le remords qui avait pris possession de son cœur, le laissant ainsi Un goût amer sur la longue.
- je~je suis désolée ne soit pas en colère contre moi,je m'en veux si tu savais,je m'en veux de vous avoir laissé seule,toi et le petit,je suis désolée de t'avoir misent dans cette état,car par ma faute tu as cru que tu avais perdu aussi notre bébé,je si désolée !. Pleura jungkook en tombant au Sol.
Il avait si mal,il avait fait son choix et cette décision avait brisé l'homme qu'il aimait,et il le savait,que Quoi qu'il disent Rien ne changera,car il avait beaucoup fait du mal autour de lui, alors qu'il voulait juste bien faire.
- je ne suis pas fâchée contre toi, je suis plutôt fâchée contre moi même,je suis un homme puissant mais aujourd'hui ma puissance n'a pas pû t'empêcher de prendre cette décision, je me sens si faible que je n'ai pas pû t'inspirer de la sécurité, avec moi tu est plus en danger que lorsque tu étais tout seul, j'ai l'impression d'avoir gâcher t'a vie,de t'avoir obligé à faire des choses que tu ne voulait pas faire. Dit-il alors qu'il prenait place sur le lit.
Le silence avait pris place dans la pièce, alors que les deux hommes étaient là à ce regarder dans un silence religieux.
- je veux juste que tout ça finissent bien, et pouvoir rentrer à la maison, chez nous. Dit jungkook tout en essuyant maladroitement ses larme.
- moi aussi je veux que tout ceci ce finis bien, je veux juste que pour une fois dans ta vie, Tu me fassent confiance et que tu me laisser te protéger. Avait dit le trentenaire tout en levant les yeux vers son époux, qui le regardait déjà. Jungkook j'ai vécu toute ma vie dans le danger, et je n'avais pas peur de mourir,car j'avais personne pour qui dédié ma vie, mais toi tu y est entré et offert un petit garçon qui est mon tous, sans je suis rien, alors laisse me battre pour vous, laisse-moi menée cette bataille,qui est la mienne,et blottie toi contre moi, pour me laisser te protéger du mieux que je peux. Dit-il alors que jungkook ne pouvait le regardé avec tout l'amour qu'il ressentait pour ce dernier.
Jungkook se leva difficilement, avant d'avancer vers le trentenaire,et de se placer à califourchon sur les jambes de ce dernier,qui ne l'avais pas lâcher des yeux,une main sur son bras,et Jungkook se blottie contre son torse, et le trentenaire s'affairait a caressé la chevelure noire du plus jeune.
- Tu va me le dire enfin, est-ce notre bébé à survécu ? Demanda le trentenaire, d'un voix marqué par l'inquiétude d'inquiétudes.
- c'est une fille. Déclara jungkook alors que le trentenaire resserra ses bras autour du corps du plus jeune.
Il était heureux et ça jungkook l'avait remarquée, en sentant les lèvres de taehyung picorer sont épiderme.
- une fille, comment la tu nommé ? Demanda le trentenaire, jungkook c'était redresser alors qu'un magnifique sourire ornait ses lèvres.
-je l'ai appelé soo,car comme toi elle aura une longue vie. Chuchota jungkook d'une voix flûter à l'oreille de sont mari.
- je veux la voir, la prendre dans mes bras, et faire enfin sa connaissance. Taehyung était triste de pas être là pour sa fille,sa princesse,il avait désespérément attendus la naissance de cette dernière avec impatience.- et tu la verras. Avait jungkook avant de se blottir une nouvelle fois contre le trentenaire,qui continua ses caresses.
Mais tout va s'arrêter,et s'en occupera personnellement,car ses gens avaient menacé la mauvaise personnes,il allait enfin montré son sombre côté,et le feras payer à chacun d'eux.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.