❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook ne savait plus comment compté les heures,et franchement il s'en foutait un peu, après tout il allait mourir tué par les mains d'un membre de sa propre famille,il regrettait une seule chose, de ne pas pouvoir mettre cette enfant au monde,la seule chose qu'il avait toujours voulu c'était de protéger au mieux ses enfants,et c'était ce qu'il n'avait pas pû faire pour cette enfant qu'il portait dans sont ventre, une larme roula sur sa joue,il devait ce rendre à l'évidence, personnes n'allait le retrouver ici, alors qu'il ne savait pas lui-même ou il ce trouvé, Taehyung,il aurait tellement voulu revoir son mari et son petit garçon,qui ne comprenait sûrement rien à son absence,et sa peine grandi de plus belle, c'était insupportable pour lui de ce dire que tout allait simplement finir, là comme si de Rien n'était, comme si il n'avait jamais eue d'existence dans ce monde, cette fois-ci il ne pouvait pas jouer la carte de l'envie présente, c'est hommes étaient des salauds, grossier et vulgaire, et puis ou pourrait-il aller avec le ventre qu'il avait il ne pouvait les semer en courant, alors il ne pouvait que ce tendre à l'évidence, que sa fin venait était proche,et c'était la plus douloureux des vérités. Il avait toujours rêvé avoir une Très longue vie, et encore plus lorsqu'il avait eu son fils dans ses bras,et lorsqu'il à commencer à aimer Taehyung,il voulait vivre assez longtemps pour pouvoir passer le encore des années avec cet homme qui faisait battre son cœur,de la drôle des manières. Son cousin lui prenait la vie à cause de sa cupidité et même le raisonner était impossible pour lui, il ce sentais faible, non il devenait frère,un douleur vif le fit grincer des dents, c'était si douloureux, mais il n'y pouvait rien faire. Le bruit d'une porte qui s'ouvre ce fait entendre,et il ce crispa,il aurait aimé caressé son ventre pour ce rassurée que rien n'allait lui arrivé aujourd'hui,et qu'il rentrerai à la maison auprès des gens qu'il aime. Le bandeau tomber le laissant le loisir de revoir la lumière à peine perceptible du jour, c'était à peine l'aube et il avait pas tout la nuit à paniqué,ses yeux ce posèrent sur l'homme en face de lui, et il prit peur en ce collant au mur tout lâchant des non pas maintenant.- Calmez-vous, Calmez-vous, respiré lentement,je suis ici pour vous aider à vous échapper,je sais que vous avez le droit ne pas vouloir me croire, mais c'est la vérité,je veux vraiment vous aidé, alors si vous voulez sortir d'ici alors suivez-moi. Dit-il après lavoir détaché.
Jungkook ne savait pas quoi faire, c'était un choix difficile qui ce présenté à lui, entre resté ici et attendre la mort, et sortir sans savoir où ce dernier l'emmener exactement, c'était difficile, mais idiot qu'il était préférait encore suivre cet homme qui l'avait montré de la compassion à son égard et lui faire confiance, que de resté ici la peur au ventre,il caressa tendrement son ventre tout en réfléchissant à la décision qu'il devait prendre,il finit par suivre cet homme à la trace.
Pour jungkook c'était comme si cet homme avait tout préparer pour son évasion,il avait utilisé des passages que d'autres ne connaissait pas pourquoi sortir jungkook du bâtiment, jungkook respira l'air les larmes aux yeux,il sortait enfin de cet enfer, l'homme le Guida jusqu'à la sortie de la forêt et le laissa ce débrouiller ici.
- Pourquoi faites-vous ça ? Demanda finalement jungkook ce retournant vers lui.
- Tout ce que j'ai fait c'est permettre à cet enfant que vous portez dans votre ventre,de pouvoir le jour,il n'a rien demandé lui,il innocent,les hommes comme mon patron ne connaissent pas l'humanité, s'il en avait un peu,il vous aurai donner la chance de mettre Au Monde, alors prenez soin de votre enfant, si nous n'avait pas une vie avec vous,je ne vous aurais pas aidé et j'aurais fait mon boulot, alors vous avez de l'avant à partir d'ici, trouvé une ville, appelé votre mari et cacher vous nos chemins ce sépare en ce moment. Dit-il avant de reprendre son chemin.
Jungkook était choqué d'entendre ça, mais pas autant non plus,il devait arriver à trouver la ville avant que son cousin ne remarque enfin sa disparition,et qu'il mette ses hommes à sa trousse. Jungkook était épuisé, mais il devait marché, malgré la vif douleurs qui venait et s'en aller,il devait continuer,il s'avait ce qui ce passé,il était entré en travaille, mais il était seul dans un auto route désert, personnes n'allait l'aider,et aller à l'hôpital était plus risqué qu'autre chose,il voulait mettre son enfant en sécurité avant l'arrivée de Taehyung. Il ce donna du courage,en pensant au bras de son mari,le seule endroit ou il se sentait en sécurité, à son fils qui le manquait terriblement et à jimin et les autres qui devait être mort d'inquiétude pour lui,de ne toujours pas avoir de nouvelles de lui. Il arriva en dans une petite ville et s'écroula dernier une ruelle près d'un fleuriste,la douleur devenait de plus en forte,et il lâcha des gémissements de douleurs, attirant un couple qui passer par là,la jeune femme ce mis à sa hauteur et posa une main sur son front,cet devant lui ne lui disais rien, alors qu'il connaissait déjà le visage de tout les habitants de la ville.
- Vous aller bien ? Demanda finalement la jeune.
- Tu le fait exprès,tu ne vois qu'il est enceinte et sûrement en plein travaille ! S'exclama son mari qui ce mis lui aussi à la hauteur de jungkook.
- On est où ? Fini par demandé jungkook un peu dans les vaps.
- Nous sommes sur l'île de jeu,et vous d'où venait vous avez besoin d'aller à l'hôpital...dis la femme tout en ce relevant.
- Pas le temps, nous n'aurons pas le temps de l'y emmener,il doit accoucher maintenant,ou il va perdre son bébé. Dit-il tout en ce levant à son tour.
- Oh le pauvres jeune homme, nous allons tous l'aider,ici tout le monde s'entraide et nous n'allons pas l'abandonner dans ce genre de moment de sa vie,il doit avoir un famille qui doit le chercher ! S'exclama la fleuriste avait avoir fermé sa boutique.
Plusieurs femmes c'était proposé de les aider, comme l'homme qui avait parlé plus tôt était un médecin qui avait perdu son droit d'exercer, mais ça ne l'empêchera d'aider jungkook à mettre Au Monde sont bébé.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.