❍♬❍🎼❍♬❍
L'hiver prenais le pas, remplaçant l'été, jungkook était heureux,de pouvoir fêté son premier Noël, dans cette maison avec sa famille, mais avant il devait réussir ses partiels pour rendre taehyung fière de lui,il avait travaillé si dur avec jimin pour rattraper son retard,il voulait pouvoir passer en deuxième année,et continuer ses études,ses son rêve de pouvoir s'éduquer et Kim taehyung avait fait de ce rêve une réalité. Le soleil venait de se lever dans sur cet nouvelle journée. Jungkook était toujours aussi heureux de ce réveillé dans les bras de taehyung qui le serré fort. Cette fois-ci taehyung était le premier réveillé et l'observa avec amour, avant de claquer un baisers sur sont frond avant de sortir du lit et s'enferma dans la salle de bain, toujours dans sont petits nuages, jungkook ce leva et s'engouffre dans le dressing ou il prépare la tenue de son mari avant de quitter la chambre en pyjama pour rejoindre celui de son fils,ce dernier dormait encore, pour ne pas le réveillé il quitta la pièce et ce dirigea en cuisine.- Bonjour monsieur ! S'exclamerent-ils tout en s'inclinèrent avec respect.
Jungkook sourit avant de les salué à son tour, tout les domestiques de cette maison avait appris à il le connaître et à l'aime, jungkook c'est une personne qui respecte le dur travail des autres .
- Le menus va changé, Taehyung veux manger autres choses comme nous sommes sommes en hivers. Dit-il tout en notant quelques choses dans le tableau qui se trouvait dans la cuisine.
- Et ce qui est de la grande réception que monsieur organise chaque année ?Demanda le cuisinier après avoir observé jungkook écrire.
Jungkook s'arrête Un moment,il n'avait jamais entendu parler de cette réception, Taehyung ne lui en avait pas parlé et il ne savait pas comment réagir, hier encore ce dernier lui avait offert une magnifique bague en diamant et pourtant il n'avait rien dis à propos de de cette fameuse réception. Il souffla avant de secoué la tête.
- Je ne sais rien pour l'instant, donc le programme ne change pas. Dit-il avant de quitter la cuisine, une tasse de café à la main.
Il monte les escaliers tout en ce posant plusieurs questions, comme pourquoi son mari ne lui avait pas parlé de cette réception qu'il organisé chaque année,il ce sentais mis à l'écart. Il soupira tout en posant la porte et entra dans la chambre. Taehyung était déjà rêvé et venait de terminer de s'habiller, jungkook lui tendit la tasse de café et Taehyung embrassa son front avant de boire une gorgée du breuvage noir qui reposait dans la tasse à café.
- C'est délicieux c'est toi qui l'a fait ? Demanda Taehyung tout en reprenant une gorgée de son café.
- Je ne savait pas si tu allais aimé, mais j'ai fait de mon mieux. Dis timidement jungkook tout en sortant du dressing des vêtements à son bras.
- C'est délicieux t'inquiète pas tu à fais un bon travail. Sourit-il tout en caressant tendrement la chevelure du plus. Prends soin de toi et du bébé,ne t'inquiètes pas pour Dae-Ho j'ai rappelé la nourrice,tu pourras passer tes examens sans t'inquiète, j'ai renforcer la sécurité de la maison personnes ne peut entrer ni sortir sans que le sachons, je vais y aller maintenant. Dit-il avant de s'en aller après avoir embrassé tendrement les lèvres de jungkook.
Jungkook secoua la tête tout en calmant son cœur avant de s'enfermer dans la salle de bain, après avoir pris une douche il observa un moment son ventre, elle avait pris un peu de volume, pas trop non plus,il enfila la minute d'après un vêtement qui cacherait sont ventre au regard des autres, après avoir rangé ses affaires dans son sac,il récupère ses clé et quitta sa chambre, il s'occupa de son petit garçon attendant l'arrivée de la nourrice qui arrive un demi heure plus tard.
- Sois sage mon cœur je rentrerai tôt. Dit-il tout en câlinent le petit garçon qui gazouiller dans ses bras.
Il s'en alla après lavoir confiée à la nourrice, arrivé à l'extérieur, jungkook constata que le nombre de garde du corps avait augmenté,il n'était même choqué,namjoon et hoseok n'était plus chargé de le protéger,de basse ils étaient au service du trentenaire et protéger ce dernier, c'était normal pour Taehyung de les rappeler, puisque c'était les seule sur il pourrait compté, jungkook monta dans sa voiture et les si homme en noir dont une femme,monta dans une autre voiture.
Jungkook conduit jusqu'à l'immeuble où vivait namjoon et jimin,il s'arrêta et envoya un message à ce dernier pour lui signaler sa présence, jimin ne tarda pas à descendre tout en sautillant avant de prendre place à ses côtés dans la voiture.
- Tu à l'air heureux dis-donc ! s'exclama jungkook tout en souriant à son ami.
- Je n'est pas le droit d'être heureux, aujourd'hui tu retournes à l'université, et les fêtes arrivé, qui dit décembre dis cadeau de Noël, j'ai tellement hâte de fêter Noël avec toi et namjoon. Dit-il tout heureux.
- On parlons de fête,le cuisinier ma parlé d'une réception que Taehyung organise chaque année et il ne ma toujours rien à propos de cette soirée, peux être que je me fais des idée mais j'ai l'impression d'être mis à l'écart. Dit-il tout désespéré en s'affalent sur son siège.
Jimin soupira tout en posant sa main sur l'épaule de ce dernier, qui avait l'air déprimé,sa va bientôt faire une année qu'ils ce connaissent,et en c'est quelque que mois il avait su lire en son ami comme dans un livre ouvert,il avait compris ses peur et ses angoisse.
- Tu sais jungkook, beaucoup de choses ce son passé durant cet année,tu à donner naissance, t'on mari à reçu un balle et tu tes fait kidnappé et même fait menacé, alors que cet année est bientôt terminé,il veut peux être évité de te mettre en danger, mais à mon avis il va revoir tous ça, il à sûrement oublié avec tous ce qui ce passe, alors arrête de t'inquiéter ce n'est pas bon pour le bébé,tu le sais très bien. Rassura jimin tout en caressant l'épaule de jungkook qui lui fit sourire.
- Merci, tu sais me rassure, j'ai parfois peur d'être seule que parfois mes pensé font des siennes, mais maintenant je vais éviter de trop exagéré les choses et de resté plus optimiste. Dit-il faisant sourire sont amis.
- J'ai mieux ça, une nouvelle année Un nouveau jungkook, maintenant let go ! S'exclama jimin.
Jungkook sourit avant de démarrer le moteur et de conduire jusqu'à l'université,cet journée allait être long et il voulait réussir alors il n'y avait pas de place pour des pensées défaitiste.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.