E~·20

2.6K 203 37
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Jungkook Fit se que yoongi , l'avais conseiller,il prit une grande inspiration avant de descendre les marche,son petit dans ses bras, suivis par yoongi qui avait sa fille dans les siennes. Taehyung releva la tête et posa ses yeux sur la silhouette de jungkook . Il le trouvait magnifique habillé ainsi et son petit prince était son portrait cracher,il tendit l'une de ses mains, vers jungkook , et ce dernier ne se gêner pas pour la prendre dans la sienne avant de ce mettre à ses côtes. Il était toujours stressée d'être devant tant de monde,la prise sur sa main se raffermit et il releva la tête pour observer, les trentenaire, avant de voir les lèvres de ce dernier s'ouvrir.

- bonsoir à tous je heureux de vous accueillir dans mon humble demeure, comme vous le savez tous mon fils est née deux jour avant notre mariage, voilà pourquoi nous avons profité de l'occasion pour le fêter en même temps, alors amusez-vous bien et passez une excellente soirée.

Des exclamation joie ce firent entendre, avant que les invités ne retourne à leurs occupations, tae-won tira jungkook à sa suite pour le présenter à des associés, tout le monde le trouvait magnifique et n'arrêtait pas de le complimenté,ce qui le mettait mal à l'aise. Taehyung avança son visage de l'oreille de jungkook pour lui murmuré.

- laisse-le moi et va rejoindre t'on ami. Murmura taehyung en pointant le petit du doigt.

Jungkook sourit avant de lui tendre le petit, taehyung le prend dans ses bras et laissa jungkook rejoindre son ami, yoongi fait son apparition derrière le dos du plus jeune qui sursauta une seconde fois dans la journée.

- Ah hyung je t'ai dit d'arrêter de me faire peur comme ça. S'exclama jungkook en posant l'une de ses mains sur sa poitrine.

- cette pièce est grande et rempli de plusieurs personnes comment tu as su que c'était moi. Souris yoongi tout en caressant la joue de sa fille.

- parceque Tu est le seule qui n'a pas arrêté d'apparaître comme un fantôme derrière moi.

- jungkook puis-je avoir une discussion avec toi ? Demanda yoongi en prenant une flûte de champagne sur le plateau d'une des domestiques qui faisait le service.

Jungkook sourit heureux, que l'ami du trentenaire veuillent discuter avec lui.

- bien-sûr hyung je t'écoute. Souffla t-il tout en prenant le verre de jus que yoongi lui tendait.

- es-tu heureux de vivre ainsi, je veux dire aujourd'hui vous fêter votre anniversaire de mariage et pourtant vous ne vous comporter pas comme un couple marié et tout les domestiques savent que vous ne partagé pas la même chambre. Dit-il

Jungkook était maintenant triste,il le savait ça, malgré qu'il aimait le trentenaire ne lui donnerai jamais la place qu'il mérite,car il l'avait dit lui même, ils devaient se comporter comme des colocataires.

- je le sais ça, mais que puis-je faire,il ne m'aimera jamais comme moi l'aime. Souffla tristement jungkook en observant le trentenaire de Loin.

- Ne dis pas ça,car tout peux changer si tu le veux, ne laisse personne dire le contraire. Dis yoongi en déposant son verre vide sur le plateau.

- comment je peux changé les choses si je ne partage pas la même chambre que lui.

- accepte mon aide,et tu verras que tout va changer dans ta vie, laisse-moi faire. Dit-il en posant ses mains sur les épaules de ce dernier qui avait presque les larme Aux yeux.

- j'ai pas d'autres choix que d'accepter ton aide, alors aide-moi . Dit-il avant de sourire à yoongi qui fit de même.

Taehyung observé,la scène de Loin,il ne savais se qu'ils pouvaient bien se dire,il soupira avant de se re-concentré sur ses invités.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant