E·61

762 82 11
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Pour jungkook c'était comme revoir un coup de massue sur la tête,il ne comprenait plus rien, hier encore il était orphelin et aujourd'hui on lui disais le contraire. Depuis son plus tendre enfance il souhaitait que quelqu'un vienne lui sortir de cette solitude, mais personne était venue et aujourd'hui, maintenant qu'il est grand et qu'il avait fondé sa propre famille,on venait remettre en question sont existence tout entière, c'était impossible pour lui de croire à tous ça.

- Vous mentez. Dit-il tout en secouant la tête. C'est faux, cet histoire est fausse, vous faites ça pour vous moqué de moi c'est ça. Dit-il tout en tournant en rond.

- Tu peut croire ce que tu veux, mais ont ne te ment pas. Dit-elle.

- Alors dites-moi pourquoi vous avez fait ça, pourquoi vous m'avez abandonner dans un orphelinat ? Demanda jungkook essayant de calmer la rage qui animait son cœur.

À ces mots, sa mère flancha,cet accusations portées par son enfant était dur à encaisser, une larme roule sur sa joue, puis deux, et c'était un torrent. Elle était en larmes sous le regard de jungkook et Taehyung, tout en ce tapant la poitrine elle essayait de formulée une phrase, malgré les caresses que son mari exercé sur son dos ne pouvait la calmer.

- Comment peux-tu croire qu'on a pu t'abandonner dans cet orphelin, je me souviens encore du jour où ils t'on arracher à moi,tu étais si  petit,je me souviens encore, comment on t'avait posé sur ma poitrine,tu étais recouvert de sang, mais tu été  bien là, vivant et magnifique mon bébé, comment j'aurais pu t'abandonner, même si le monde m'avait dit de le faire, même si les médecins m'avait conseillé de le faire pour ma santé, ils m'avaient tous prévenue que c'était une grossesse difficile que je n'y survivrait pas, même si c'était vrai, je ne pouvait me résoudre à te dire au-revoir alors que je te sentais dans mon ventre,je t'ai aimé dès la première seconde, pour toi j'étais prêt à mourir pour te permettre de voir le jour,tu ma donner de l'espoir après que les médecins m'ont déclaré stérile,je n'avais plus d'espoir dans ma vie, tout cet argent, ces voiture,s ce luxe ne comptait pour moi, je voulait juste avoir un bébé,je suis rentré dans une grande dépression. Elle s'arrêta un moment et masse sa poitrine. J'ai voulu mourir, c'est au pire moment de ma vie que j'ai appris que tu étais juste là dans mon ventre, que tu étais entrain de grandir,tu ma dit maman je suis là,et j'ai rêvé du jour où je te prendrai dans mes bras,de tes premiers pas et de ton premier mots, mais j'ai pas pu on t'a enlevé à moi, nous avons attendu l'appel du ravisseurs, chercher dans tous les orphelinat du pays, comment on aurait pu savoir qu'ils t'avait laissé avec ton nom de naissance,quel genre de kidnappeurs ne demande pas une rançon, comment on aurait su qu'il t'avait abandonner en Corée, comment on aurait pû savoir que tu étais près de nous dans le même pays. Elle ce laissa tomber au sol tout en pleurant les larmes de sont corps, oublions même tout ce qui l'entoure, c'était si dur à supporter,ce rappelé du cauchemar qu'elle avait vécu durant l'absence de son bébé.

- Nous ne te mentant pas, jungkook à une grande signification, elle te l'avais donner des qu'on ta sortie de son ventre elle disait toujours que sont jungkook fera des choses extraordinaires, après que les docteurs t'on emmené elle à fait une hémorragique interne et pour la sauver les docteurs l'on plongée dans un coma artificiel, lorsqu'elle c'est réveillé tu n'étais plus là, on t'avait kidnappé et la police n'avait trouvé aucune piste,je me suis sentie coupable j'étais t'on père et je n'est pû rien faire, j'étais à l'ambassade pour déclarer ta naissance dans ce seuil étrangers et je t'es laissé seul sans me douté de ce qui ce passé,il ne c'est pas passé un jour sans qu'on te chercher encore et encore,la police à classer l'affaire et ta déclaré morts et malgré tout ta maman n'a pas arrêté de croire en toi, elle disait que sont jungkook était bien quelques part dehors et qu'il était vivait et c'était vrai, lorsqu'on à vu ton mariage à la télé,tu étais plus grand que le bébé qu'on à connu mais elle t'a reconnue, pour elle c'était une évidence, avant même de savoir que tu portais toujours ton nom de naissance elle avait su que tu étais son bébé, Tu peut choisir de ne pas nous croire, c'est ton choix on à jamais voulu s'immiscer dans t'a vie. Dit-il les fixé sur un jungkook choqué.

- Et pour le tireur et le détective devant chez moi, j'attends vos explications. Souffla Taehyung tout en soutenant jungkook qui avait tourné la tête vers lui, surpris.

- J'ai fait tout ça dans le dos de ma femme, le détective que nous avons engagé pour recueillir des informations sur toi nous à raconter comment vous vous êtes retrouver marié, savoir que notre fils t'avait épousé par pression m'avait mis hors de moi, lorsque ma femme a appris tout ça elle m'a demandé d'arrêter mais le tireur n'avait pas répondu au téléphone et la sonnerie l'a distrait voilà pourquoi,je suis désolée,je sais que c'est horrible ce que j'ai fait et c'est impardonnable Je n'est pas d'excuse,je désolée. Dit-il tout en baissant la tête honteux.

- Et pour la menace c'est aussi vous, dites-le moi ? Demanda jungkook fatigué de tout ça.

C'était dur,il avait Les larmes aux yeux, il avait eu un enfant et maintenant il pouvait ressentir la douleur d'une autre mère pour savoir quelle ne lui mentait pas, si quelque chose arrivé à l'un de ses enfants il savait qu'il en serait devenue fou,il allait lui aussi remué ciel et terre pour le retrouver. Son père leva les yeux gros comme des billes,il ne savait pas vraiment de quoi parlais jungkook,il ne l'avais pas appelé pour éviter de fondre en larme à l'entente de sa voix et sa femme qui c'était muré dans le silence était incapable de menacé son fils, alors que la seule chose qu'elle voulait c'était de le prendre dans ses bras. alors c'était encore quoi cet histoire.

- Nous ne t'avons jamais appelé,le détective placé devant votre maison, c'était pour s'assurer que tu allais bien, depuis qu'il nous à dis que tu t'étais faites kidnappé,ta mère était dans tous ses états, elle voulait juste savoir que tu étais en sécurité chez toi et rien d'autre,je suis peut-être un homme ignoble à vos yeux pour ce que j'ai voulu faire, mais je ne suis pas l'ennemi que tu traque,un homme aussi riche que toi à sûrement beaucoup d'ennemis que tu n'a pas connaissance, mais ce n'est pas moi. Dit-il en ce levant,il aida sa femme à faire de même.

Sa robe était toutes sal, mais elle s'en foutait, seule son fils comptait pour elle, elle s'avança doucement vers jungkook qui leva les yeux vers elle.

- Tu ne veux pas nous voir,et je comprendrais ton, pour toi nous sommes des inconnus,je ne m'approcherais plus de toi, mais s'il-te-plaît laisse-moi te serrer dans mes bras une dernière, j'ai toujours rêvé de ce jour tu saisb? Dit-elle d'une voix casée et jungkook hocha la tête et la laisser le serré dans ses bras. Mon bébé,je suis fière de ce que tu est devenu, Je t'ai aimé des la première seconde de ton existence et je t'aimerais jusqu'à la dernière seconde de la mienne, même après la forme tu seras toujours mon miracle. Dit-elle avant de ce détaché de jungkook et elle dépose un baissé chaleureux sur son front avant de s'éloigner.

- Vous n'avez pas d'autres enfants ? avait osé demander jungkook tout en détournant le regard.

- je te l'es dis je suis stérile et tu es mon miracle,tu es l'unique enfants que nous avons eue, l'héritier de tout notre fortune, même après t'a disparition je pas eue le courage de retirer ton nom de mon testament. Dit-il un peut gêner.

- Si vous n'avez pas d'autres enfants, alors qui gère vos affaires ? demanda Taehyung intriguée.

- Oh, c'est mon neveu,il à votre âge président Kim,et à cause de nos recherches,je l'ai laissé s'occuper de l'entreprise en attendant, qu'on retrouve notre fils, mais il c'est habitué à être le président de l'entreprise même si c'est juste par intérim,il avait toujours chercher à avoir son nom à la place de celui de jungkook dans mon testament, mais j'y avais pas le cœur, c'était comme si on accepté sa morts. Dit-il avant d'aller chercher quelque chose dans sa voiture. J'ai faillit oublié,le détective posté devant chez vous à vue une voiture étrangers garé plus loin, c'est peut-être pour ça que vous homme ne l'on pas vue. Dit-il tout en tendant le dossier.

- Mercie... Remercia Taehyung tout en s'inclina.

- Ne me remercie pas, je t'ai fait de mal tu peux porter plaintes contre moi je vais assumé mes actes, prends soin de notre trésor. Dit-il avant de rejoindre sa femme qui était en larme dans la voiture.

Taehyung sentais que c'était histoire était plus complexe,les parents de jungkook qui avait tout ne pourrai abandonner leurs fils en le laissant son nom de famille, jungkook était l'héritier d'une grande fortune et quelqu'un trouver sa naissance gênant pour ses projets égoïste,il voulait avoir un nom sur le testament rayon ainsi le nom de jungkook du testament. L'argent faisait faire beaucoup de choses et ça ne l'étonnerait pas que leurs ennemis était proche d'eux, ou plutôt de jungkook.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant