❍♬❍🎼❍♬❍
Taehyung était ému,ses mains tremblait et son cœur battait à cent à l'heure,il voulait pleurer, pas de tristesse mais de soulagement, c'était la première fois de sa vie qu'il pleurer pour quelqu'un,et jungkook était cette personne qui bouleversée sa vie, c'était le seul qui l'avait donner un but dans la vie , c'était son amour et sans lui,il n'était plus rien, c'est ce qu'il avait ressentie lorsqu'il l'avait vue aussi vulnérables et sans défense,il voulait lui donner toutes ce qu'il possédez, parce que sans lui,il n'était plus cet homme sans cœur,et marié à son boulot.
- Monsieur, vous devez sortir, nous allons prendre soin de lui, laisse-nous nous occuper de lui. Dit doucement le docteur avant de voir le concerné ce lever près à sortir.
Jungkook avait peur,et voir un visage inconnu devant lui le faisait,et très vite taehyung le compris en sentais la main du plus jeune serrée aussi fort son haut le forçant à ce retourné, taehyung sourit après avoir essuyé ses larmes.
- Mon amour ne t'inquiètes, je suis juste devant la porte,rien ne va t'arriver tant que Je suis en vie, alors laisse les s'occuper de toi. Dis taehyung avant de déposer ses lèvres sur le front de jungkook qui ferma les yeux au contacte.
Taehyung s'en alla après ça, son battait encore,il était si heureux,et il voulait partager cette bonne nouvelle,ses yeux tomba sur jimin qui était assis qui s'occupait de Dae-Ho, une petite mine triste du à ce qui arrivait à son ami. Ce dernier fronça les sourcils, alors qu'il décelé de la joie sur le visage de taehyung,son cœur battait plus vite, alors qu'il posa maintenant ses yeux sur la porte, taehyung n'avait pas besoin de parler, pour lui faire part de la Bonne Nouvelle.
- C'est pas vrai, jungkook c'est réveillé ! S'exclama jimin en ce levant le petit dans ses bras. Tu à entendue ça, maman c'est réveillé, elle va pouvoir te faire pleins de câlins. Continua t-il faisait sourire le petit garçon qui n'avait pas arrêté de réclamer sa mère.
- Comment tu l'a su ? Demanda finalement taehyung tout en fixant le plus jeune.
- Votre visage me dis tout, vous êtes plus heureux et rassurée de la chambre, alors ce n'était pas difficile pour moi d'en déduire que jungkook c'est réveillé, n'ai-je pas raison. Dit-il simplement et taehyung hocha la tête avant de sortir son téléphone de sa poche,il voulait prévenir yoongi,et partager sont bonheur avec ce dernier.
- je vais prévenir yoongi,il sera heureux d'entendre ça. Dit-il avant de ce mettre de côté pour ce mettre au calme.
Taehyung appela yoongi qui répandit très vite à son appel,et ce dernier à été plus que heureux d'apprendre cette nouvelle, journée il était rassurée et avait l'impression que leurs malheur était derrière eux maintenant. Après yoongi c'était les parents de jungkook qu'il avait appelé,il savait que la mère de jungkook en serai très heureuse d'apprendre cette nouvelle.
- Monsieur Kim...appela la docteur tout en sortant de la chambre.
- Oui docteur.. dit taehyung tout en mettant son téléphone dans sa poche, avant de rejoindre ce dernier devant la porte de la chambre. Comment il va docteur ? demanda taehyung un peu stressée.
- Tout va bien,ses signes vitaux son correcte, c'est déjà bien qu'il ce soit réveillé tout seule,sa montre que son corps réagi bien au traitement,et nous allons continuer à prendre soin de lui, vous pouvez aller le voir il vous réclame. Dit-il avant de s'en aller.
Taehyung ne demande pas son reste avant de rejoindre jungkook dans sa chambre,ce dernier leva sa main et lui demanda de venir plus près de lui.
- je t'es manqué ? Demanda jungkook tout en étirant ses lèvres d'un petit sourire.
- Tu énormément manqué,je t'aime tu le sais pas vrai,je ne veux pas que tu m'abandonne. Dit-il tout en caressant la main de ce dernier. Tu à été si courageux, je suis si fière de toi,tu à tenue bon,et tu les à protéger du mieux que tu pouvais.
- Comment vont-ils, et Dae-Ho comment il se sent sans moi,je sais qu'il à dû pleurer sans arrêt parce que je n'étais pas là avec lui,je suis désolée,tu à du passer des nuits blanches par ma faute. Dit-il tout en baissant les yeux.
- Sans toi plus rien n'est pareille, tu laisses un vide dans nos vies lorsque tu n'est pas là,et ne t'excuse pas,ce n'est pas de ta faute si tu à fini kidnappé,tu as dû subir la follie de yungjae et je n'étais même pas là pas pour toi et nos enfants. Dit-il tout en portant une de ses main sur la joue de jungkook.
- Toi non plus,tu n'a pas à t'en vouloir,je sais que tu n'a pas arrêté de me chercher tout en t'occupant de notre petit Dae-Ho,tu est le meilleur mari du monde n'en doute jamais,tu à toujours pris soin de toi et maintenant notre famille c'est agrandit. Sourit jungkook tout en posant sa main sur la joue de taehyung qui ferma les yeux en souriant.
Taehyung était bien plus heureux qu'il aurait imaginer, son bonheur c'était d'être près de jungkook et nulle part ailleurs,il était rentré dans sa vie et l'avait illuminé de mille éclats, tout allait bien et yungjae aller pouvoir en prison et il allait s'en assurer personnellement, pour pouvoir vivre en paix. La porte de la chambre s'ouvrit doucement sur jimin,ce dernier sourit timidement, il observa son ami qu'il n'a pas vue depuis des jours et une larme roula sur sa joue, c'était une larme de joie.
- Mon bébé ! S'exclama jungkook tout en tendant les bras vers le petit garçon qui fit de même. Tu ma tellement manqué si tu savais. Pleura-t-il tout en serrant fort son garçon dans ses bras.
- Il te réclamer tout les jours, nuit comme jour,tu l'a manqué aussi,et nous aussi tu nous a manqué. Dit-il tout en prenant place sur le rebord du lit.
- Je suis désolée, j'aurais dû t'écouter,si je l'avais fait alors tout Ceci n'allait pas m'arriver,et j'aurais donner naissance auprès de vous et non Loin de vous et dans la peur constante de mourir, pardonne moi. Dit-il.
- Je te pardonne,si je ne le fait, alors qui va me supporter si ce n'est pas toi, nous sommes les meilleurs amis du monde,et quoi tu prends comme décision pourri je te suivrai jusqu'au bout. Sourit jimin tout en caressant le tout de Dae-Ho qui c'était blotti dans les bras de jungkook.
Jungkook sourit heureux de constater, que malgré tout les erreurs qu'il à pû faire son ami ne lui en voulait pas,sa vie était certe difficile, mais maintenant que yungjae à été arrêté ils allaient pour souffler un peu tout en restant sur leur garde.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.