E~·5

3.2K 244 5
                                    

✬✥✬

Jungkook était retourner dans sa chambre après avoir passé un petit moment avec son enfant et il ce sentais bien,et maintenant il était prêt à faire face à Kim taehyung, Quand on parle du loup,ce dernier fit son apparition dans la pièce accompagné par son fidèle bras droit, jungkook ce redressa sur le lit avant de poser ses yeux sur l'être parfait qu'était Kim taehyung.

- alors qu'as-tu choisi ? Demanda-t-il avec toujours la même expression.

- je~je le ferai pour... pour Dae-Ho. Dit-il en triturant est doigts.

- très bien jin ici présent va tout t'expliquer. Dit-il avant de quitter la chambre.

L'homme d'âge mûr ce courba, avant de ce présenté.

- bonsoir Mr jeon mon nom est Kim seokjin, j'espère que nous allons bien nous entendre. Commença-t-il. Pour ce soir reposé vous bien je viendrai vous chercher demain à la première heure car nous aurons une longue journée demain.

- Oh d~ d'accord. Dit-il avant de ce courbé pour laissant l'homme partir.

La chambre désormais calme et dépourvu présence, jungkook s'allongea sur le lit avant de fermer les yeux décidé de prendre une bonne nuit et de sommeil. Il c'était endormi sans avoir prit de repas mais cette journée chargée d'émotions l'avais coupé l'appétit.

✨✨

La porte de la chambre de jungkook s'ouvrit sur Kim seokjin se dernier n'avait pas eu besoin de demander à jungkook de ce levé que se dernier l'avais déjà fait. Il suivit se dernier jusqu'à la sortie ne savent pas où ils allaient.

- qu'allons nous faire aujourd'hui ? Demanda-t-il tout en s'arrêta un moment.

- Du shopping, Mr Kim veux  qu'on change votre look et d'autres choses encore.

- Pourquoi... je veux dire pourquoi veut-il faire ça ?

- on ne va pas te présenter au monde habillé de la sorte. Dit-il en le regardant de la tête au pied avant de reposé ses yeux sur son visage. J'ai déjà fait appelle à un styliste,on a pas de temps à perdre alors suis-moi.

{...}

- Oh wow regarder moi ce visage, j'ai hâte de m'occuper de toi et je vous promets que je ferai des merveilles.

Jungkook ce sentais bizarre c'était la première fois qu'il recevez autant d'attention sur lui,jin l'avant emmener dans un grand magasin de luxe, et il avait demandé qu'on s'occupe de lui le laissant seule à la suite. Il ce sentais dépourvu mais ne voulais pas ce montré faible devant tout ces gens qui le proposais des vêtements de grande marque plus chers les l'une des autres.

Il soupira en rencontrant la facture,hier encore il n'arrivait pas à ce nourrir convenablement et aujourd'hui il venait de dépenses dix millions de won en vêtements et accessoires. La journée n'était pas encore terminé et il ce demandais déjà combien allait il encore dépenses. La porte de la pièce s'ouvrit sur kim seokjin, jungkook fut soulager en le voyant là ce sentant maintenant moins seule.

- c'est enfin terminé, Mr Kim voulez-vous voir le résultat ? Demanda la jeune femme qui s'occupait de jungkook.

Comme seul réponse il hocha la tête,la jeune femme demanda à jungkook de ce levé avant de replacer correctement les vêtements du jeune homme et d'ajuster son maquillage. Jin était sans voix, jungkook était vraiment magnifique habillé et coiffé de la sorte. Il avait l'allure d'un homme riche et sa plaisait à jin car il savait que son patron n'aura rien à en redire sur son travail. Jungkook ce retourna vers le miroir pour s'admirer,et mon dieu il ne se reconnaissait pas, c'est fou comme un peu d'argent pouvait changer l'apparence de quelqu'un.

- alors comment tu te trouves ? Demanda jin avec un petit sourire sur les lèvres.

- je~je wow c'est juste...je n'arrive pas à croire que c'est moi. Dit-il en effleurant c'est cheveux.

- vous voyez J'avais bien dit que je ferai des merveilles avec toi. Dit-elle avec un sourire fier sur les lèvres.

Jungkook n'arrivait pas à détachées sont regards de son reflet,il ce trouvait beau en ce moment, une boîte apparue devant son visage c'était jin qui le lui tendait.

- ouvre le c'est un téléphone portable pour toi.

- pour moi ! mais pourquoi ? demanda jungkook en prenant la petite boîte dans ses mains.

- Hm comme tu n'as pas de téléphone Mr Kim voulais y remédier, j'ai enregistré les deux numéros personnel de Mr.

- oh d'accord ou allons nous maintenant ?

- à la maison,  là-bas tu devrais choisir tes garde du corps et une nourrice pour le petit.  Dit-il En ce dirigeant vers la sortie.

- pourquoi tout ça ? demanda jungkook prit au dépourvu. Je croyais que je resterai à la maison pour m'occuper du petit.

- les premiers semaine oui mais après tu devra aller en cours, Mr Kim à déjà fait ton inscription.

- oh d'accord...

{...}

- alors comment trouves-tu ta chambre, mais si elle n'est pas à ton goût tu pourras ajouter une petite touche personnelle. Souffla jin en reposant ces yeux sur le corps du jeune homme observait la pièce avec fascination.

- je ne sais pas quoi dire,il y à eu les vêtements de luxe le relooking, le smartphone,les garde du corps, la voiture la fac et maintenant une immense chambre rien que pour moi... Mr Kim seokjin dites-moi pourquoi votre patron m'offre t-il tous c'est chose,je suis un pauvre orphelin sortie des bas quartier alors que me veut-il. Souffla jungkook en s'asseyant sur le sol de sa chambre.

- c'est vrai cet homme qui ce trouve être mon patron est quelque peu mystérieus, mais dans moins de trois jours tu seras son époux au yeux du monde ce qui veut dire que tu seras sur les feu des projecteurs, et il y aura des gens qui voudront être à ta place et ceux qui te voudrais du mal, voilà pourquoi les garde du corps son nécessaire pour te permettre de sortir en sécurité avec le petit ou même encore seule, alors habitu toi vite à cette vie.

Jungkook leva les yeux au ciel avant de s'exclamer.

- c'est facile à dire qu'à faire,hier encore j'était pauvre et aujourd'hui je viens de dépenses plusieurs millions de won.

- et Demain tu le feras encore, dis-moi sera tu heureux de décoré la chambre du petit il n'a pas encore d'affaires et tu pourras te déplacer seule puisque tu des garde du corps avec toi.

- Oui mais et comment je fais pour les factures.

- Hm,un homme énigmatique qui ce trouve être mon patron ma demander de te donner cette carte de crédit... tu devra en prendre soin, alors tu seras d'accord de le faire.

- oui ! Carrément je suis partant, je vais lui préparer une magnifique chambre, j'ai trop hâte d'être à demain. Dit-il avec les étoiles plein les yeux ce qui fit sourire jin, c'était la première fois qu'il voyait ce jeune homme sourire sa lui faisait plaisir.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant