E·57

733 75 1
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


La nuit qu'il avait passé était la plus belle, Taehyung heureux, pour la première fois de son existence et sentais qu'il avait enfin une famille, l'arrivée de jungkook dans sa vie avais sa vision des choses,il avait bataillé contre lui-même pour ne pas l'aimer mais c'était impossible, jungkook était devenu son amour sa raison de vivre, avant il était riche mais vide et seule, maintenant il riche mais heureux comme jamais, jungkook ne l'avais pas seulement rendu heureux,mais il avait montré à tous c'est homme qui lui protéger, qu'ils n'étaient pas seulement des employés, mais aussi les membres de cette famille. Taehyung avait regardé le plus jeune dormir un sourire tendre sur les lèvres,il était vraiment raide dingue de ce petit être qui dormait dans sont lit,son amour pour ce dernier était si fort qu'il crû que son cœur aller s'arrêter. Tout c'est choses c'est jungkook qui le lui avait fait ressentir et personnes d'autre avant lui.

Taehyung s'étire avant de sortir du lit,il quitta le chambre et s'en alla dans celle de leur fils,ce dernier était réveillé avant les autres et jouer tranquillement sans déranger personnes,un petit sourire orné ses lèvres en voyant son enfant,il finit par sortir ce dernier du et quitta la pièce pour rejoindre le grand salon,ou ce trouvé un sapin de Noël,le petit garçon dans ses bras était fasciné par ce qu'il voyait, ses petites mains ce dirigea vers les lumières qui illumine le sapin, plusieurs dizaines de cadeau y était posé au pied de ce dernier, certains étaient destinés au bébé dans ses bras et d'autre au employés qui travaillent pour Lui.

- Monsieur, vous avez fait appel à nous ? Demanda l'un des gardes du corps qui venait d'entrer dans la pièce.

- je voulais savoir comment était votre ronde, Y-a-t-il eu quelques choses de bizarre que vous avez remarqué ? Demanda-t-il tout en s'asseyant sur le canapé.

- Durant notre inspection, nous avons remarqué une voiture bizarre garé non loin de la propriété,et ce rend les choses suspect c'est que ça fait toi jour qu'elle est garé là. dit-il sur de lui.

Taehyung soupira,il savait que c'était trop beau pour être vrai, mais lui aussi c'était très bien préparer, l'éventualité de ces gens les surveille était prévisible,il ne voulait pas que jungkook ce sent encore une fois de plus en danger, c'était de son devoir de protéger sa famille au mieux.

- les hommes qui son à leur position on été repéré ?

- Non monsieur,leurs couverture sont toujours intacte, personnes ne na encore découvert qu'ils étaient infiltré. Dit-il le regard fixé sur son patron.

Taehyung déposa le petit dans son parc,et le laisse joué tranquillement, avant de ce diriger vers la fenêtre dû Salon,le salon ce trouvé au deuxième étage et de là où il était il pouvait parfaitement voir la voiture garé Au loin et l'homme qui ce trouvé à l'intérieur à Les observé, il était calme, malgré la situation.

- Trouvez-moi tout ce qu'il faut à savoir sur cet homme qui ce crois malins, je veux tout savoir sur lui, sur ses études,et le travail qu'il exerce maintenant,et que cet histoire ne reste entre nous, jungkook ne doit pas le savoir,il est déjà assez stressée comme. Souffla Taehyung les mains derrière le dos.

- Bien monsieur, personnes ne dira quoique ce soit... dit-il avant de sortir du grand salon.

Taehyung soupira de bien être tout en sentant les mains du plus jeune parcourir ses bras musclés, Taehyung n'aimait pas caché des choses au plus jeune, mais il ne voulait vraiment pas le mettre en danger,il l'aimer bien trop pour ça.

- À quoi tu penses ? demanda jungkook tout en posant sa tête sur l'épaule du trentenaire. Et qu'est-ce que tu regardais comme ça ? Continua-t-il les sourcils froncée lorsque Taehyung referma précipitamment les rideaux.

- Ce n'est rien, j'étais dans la lune, j'ai beaucoup de travail en ce moment, voilà tout. Dit-il simplement en changeant de sujets.

- Je vois, ne te surmene pas trop tu dois penser à nous. Dit-il tout en enroulant ses bras autour de la taille du plus vieux.

- Ne t'inquiète pas je fais bien attention à ma santé. Sourit-il avant d'embrasser le front du plus jeune.

Jungkook ce détacha de Taehyung et s'en aller s'occuper de son petit garçon. Taehyung soupira et reporta son regard sur la voiture garé à l'extérieur. Il en avait Marre de cette situation,et ne comprenait pas pourquoi il était autant visé, mais voulait protéger sa famille et c'était tout ce qui comptait pour lui.


- Jungkook es-tu heureux, d'être avec moi,je veux dire malgré tout ce qui t'es arrivé,si on voit bien, Je t'es forcé à m'épouser sans prendre en compte t'es sentiments, j'ai été ignoble avec toi et je comprendrais si tu n'es plus heureux. Dit-il tout en fixant les réactions du plus jeune.

Jungkook écarquilla les yeux,il ne comprenait pas pourquoi Taehyung lui posé ce genre de question. Pour lui depuis qu'il à mis les pieds dans cette maison, chaque jour était une journée de bonheur,il n'avait plus repensé à son passé, c'est vrai qu'au début,il à été en colère contre Taehyung, pour l'avoir menacé de lui enlever son enfant, mais s'il n'avait pas accepter de faire ce qu'il avait dis, il serait sûrement dans la rue à ce demandé comment allait sont enfant.

- J'ai toujours su que j'étais chanceux de t'avoir dans ma vie,la première fois que je t'es rencontrer,je t'es trouver désagréable, mais j'ai fini par apprendre à aimer ce que tu étais, j'ai toujours été heureux, avec toi Je ne suis plus seule dans ma vie,tu ma donner une famille, simplement t'aimer me rends heureux. dit-il faisant sourire Taehyung qui détourna Les du plus vieux.

Jungkook sentais que Taehyung avait développé des sentiments pour lui,et il ne comprenait pas pourquoi, il ne c'était pas encore déclaré à Lui, mais il était près à attendre. Taehyung enlacés et l'enferma des bras chaud et rassurant.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant