E~·31

2.1K 175 37
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Le sourire aux lèvres jungkook regardait avec attention, les plats qui se présentait à table,il avait faim, vraiment faim et le trentenaire avait mis en sa disposition tout les plats qu'il raffolait, il ne savais pas, par ou comment, tout était juste délicieux, yoongi avait un sourire sur les lèvres, voir jungkook autant heureux de voir de la nourriture,le faisait rire c'était drôle. Taehyung c'était enfermé dans son bureau après avoir porté jungkook jusqu'à la salle à manger et l'avoir installer à table.

- arrêt de regarder les plats et commence à manger, le bébé à sûrement faim. s'exclama yoongi en lui mettant un plat de Bibimbap prêt de son visage.

- hyung je ne vais pas réussir à tous les mangés. Souffla jungkook en récupérer les baguettes sur la table.

Jungkook commença de manger,son petit déjeuner,la porte de la salle à manger s'ouvrit sur jimin qui fit timidement son entrée dans la pièce, jungkook souris en voyant son ami, là devant lui,il l'avait tellement manqué,il avait cette envie de le serré fort dans ses bras, pour le rassurer et lui faire comprendre que tout n'était pas de sa faute,et qu'il ne lui en voulais pas, mais la blessure sur sa jambe lui empêcher de se lever pour aller vers son ami, mais c'était jimin qui était venu vers lui, qui l'avait serré dans ses bras.

- j~je suis désolée jungkook , c'est de ma faute si tu t'es faite kidnappé,si je n'avais pas fait mon jaloux, namjoon serait resté avec toi et tous ceci ne serai jamais arrivé. Pleura Jimin serrant fort son ami dans ses bras.

- Eh jimin ne pleure pas,rien n'est de ta faute, leurs plan était de m'avoir pour soutiré accès d'argent à taehyung ,et il aurait tout fait pour m'avoir, alors ne t'en veux pas comme ça. Avait jungkook en caressant le dos de son ami.

Jimin se détacha enfin de son ami avant d'essuyer ses larme, avec le mouchoir que yoongi l'avais tendue,il prit place près d'eux,et jungkook retourna à son plat.

- j'ai appris la bonne nouvelle. S'exclama Jimin tout en souriant.

- merci. Souffla jungkook après avoir avalé Une boucher de son plat.

Tout était revenu, à la normale et même si ce n'était pas pour très longtemps,il en était heureux sa famille c'était tous ceux qui l'entourent.

☆┌─┐  ─┐☆
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌


Deux mois c'était écoulé depuis, le kidnapping de jungkook,ce dernier avait pris le temps de guérir,il n'était toujours pas retourner en cours, jimin lui ramener des cours de temps en temps, jusqu'à ne plus le faire, comprenant que son ami n'y retournerai plus. Un soupir traverse la barrière des lèvres de jungkook ,il observa son  petit faire ses premiers pas, assis sur le lit, c'était quelque chose de beau,son petit était en train de grandir, beaucoup trop vite à son, mais Bon tout ou tard il allait marché et maintenant il ne restait, qu'il dise ses premiers mots il attendait ce jour avec impatiente. Mais ce qui tracassait jungkook , était l'homme qu'il avait épousé,un autre soupir passa la barrière de ses lèvres,il observa le trentenaire entrain de taper tranquillement sur le clavier de son laptops, jungkook baissa les yeux tout en mordant sa lèvre inférieure,il avait envie de lui parler,de parler à cette homme à qui il avait dit oui, c'était difficile de lui parler maintenant, comme si quelque chose avait changé entre eux et sa rendez la chose bizarre,il récupéra le petit qui s'était accroché au lit et s'allongea sur cette dernière,il ferma un moment les yeux avant de les rouvrir,et de se rassoir

- je...euh bébé. Souffla jungkook les joue teintes d'un magnifique rouge, tout en baissant Les yeux.

Jungkook avait Marre de toujours choisir,ses mots pour appeler son mari,il était jaloux des autres couples qui s'appeler affectueusement,il voulait juste se blottir dans ses bras son pensé à demain,son kidnapping l'avais traumatisme à tel point qu'il n'en dormait pas la nuit, tout le monde l'avais bien remarqué mais il ne voulait toujours aborder le sujet voulons règles son problème tout seule. Taehyung leva les yeux surpris c'était la première fois que jungkook lui donnait un nom affectifs. Était-il aussi obligé de le faire,il ne savais pas comment réagir, doit-il demander de l'aide à yoongi ,il ne savais quoi dire.

- je... euh tu n'aime pas ? Désolée je...je vais arrêter, je voulais juste te demander si serrait là pour la visite médicale. Souffla jungkook avant de terminer sa phrase par murmure.

Taehyung leva une nouvelle fois les yeux et les pose sur le corps de jungkook ,ce dernier avait toujours la tête baissée, c'est avec un soupir qu'il se leva et ce dirigea vers lui et pris place, sur le lit prêt de lui, et leva l'une de ses mains et la pose sur la joue de jungkook qui frisonna au contact de leurs peau, l'un contre l'autre.

- ne dis pas n'importe quoi, j'aime bien le surnom,et ne t'inquiètes pas je serai là pour ta première visite médicale, j'ai déjà repousser tout mes rendez-vous de la journée. Souffla taehyung avant d'embrasser furtivement jungkook sur les lèvres, avant de retourner sur son laptops.

Jungkook avais un de ses doigts posé sur ses lèvres,les joue toujours rougis, taehyung se retourna vers ce dernier qui arrêta de rire.

- sa te dirai, d'aller en vacances quelques par ? Proposa taehyung ,et le visage de jungkook s'illumina de joie. Je sais que tu n'a pas eu une lune de miel, et je voudrais que nous partant quelques temps, loin d'ici juste tout les trois,sa te plairait ? Demanda Taehyung.

Et jungkook souris,lui qui n'avait jamais pris l'avion, n'aurais jamais rêvé de le faire et là Kim Taehyung lui demandait de le faire,de partir pour quelques temps, loin de la maison pour quelques jours,il ne pouvait pas dire non.

- oh oui sa me plairait bébé. Souffla jungkook excité à l'idée de partir loin.

- d'accord je vais prévenir jin pour  préparer notre voyage...je veux juste que tu te sentes bien. Souffla t-il et jungkook hocha la.

Jungkook n'était pas quelqu'un de compliqué, il voulait juste passer un petit moment loin de la maison pour oublier ses problème,qui l'empêcher toujours de fermer l'oeil, mais l'idée du trentenaire le plaisait beaucoup.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant