E·70

668 66 9
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Cette nuit là, ça c'était encore reproduit, jungkook à une fois de plus été kidnappé, et personnes ne l'avais encore remarquer, mais plus les minutes passé et plus jimin s'inquiéter de ne pas revoir son ami,qui c'était rendu Au toilette,il s'en voulait un peut de ne pas l'avoir accompagné,il ce leva de son siège et ce dirigea vers les toilettes avant de ce faire arrêter par l'un des gardes du corps de ce dernier qui était entré dans le café.

- Monsieur quelques choses vous tracasse et je ne vois pas monsieur Kim avec vous ? Demanda ce dernier tout en regardant autour de lui.

- je... Jungkook voulait ce rafraîchir dans les toilettes, et il n'est toujours pas revenu sa m'inquiète. Dit-il et le garde du corps, tourna rapidement la tête vers la porte des toilettes.

Il s'élance alors à la suite de jimin,qui s'en alla frappé, à la porte tout en appelant son ami, mais aucune réponse, il toque une deuxième fois et toujours rien, la peur grandissait en lui, et il ne voulait pas croire que quelques choses ne soit arrivé à son ami,ce silence ne veux rien dire de bon et bien décidé à réfuté ses dire il décida d'ouvrir la porte. La pièce était vide, aucun à l'horizon, il vérifia tout Les cabines de douche,qui était toutes vide.

- Il n'est pas là ! Paniqua jimin tout en sortant des toilettes.

- C'est impossible,il doit sûrement être là,il n'y à d'autres explications, vérifiant une nouvelle fois ! S'exclama à son tour le garde du corps tout en entrant dans les toilettes.

Jimin et lui refouilla les toilettes,des hommes,et même des femmes, mais il ni était pas,et jimin ne pouvait accepté que son ami est disparue,de cet façon sans explication,il ne l'avais pas vue sortir,ni même vie quelqu'un entré après lui.

- Mademoiselle,mon ami qui était avec moi, l'avez-vous vue sortir des toilettes ? Demanda jimin et la jeune femme fronça les sourcils réfléchissant.

- Non je ne l'est pas vue,il est si remarquable, c'est le seul client enceinte ici, pourquoi vous demander quelques choses c'est passé... Dit-elle et jimin fondi en larmes,ce sentant déjà coupable.

- je vais prévenir monsieur Kim et aussi la police. Prévint le garde du corps,qui ce sentais mal d'avoir mal fait son travail.

Il parvint son ami qui ce trouvé à l'extérieur du café,ce dernier fut choqué, ils étaient restés planté la pendant plus d'une heure et n'avait remarquer rien de bizarre ni aucune personne suspect, personnes n'était sortit et encore moins jungkook, alors comment tout ça à pu ce produire pendant leur travail. L'un avait composée le numéro de namjoon et l'autre la police, c'était pour la deuxième fois que jungkook ce faisait kidnappé, mais cette fois-ci c'était sur leur surveillance.

« QUOI ! S'exclama namjoon à l'autre bout du fil. Comment ça c'est produits, où étiez-vous lorsque celà c'est produits, que vais-je dire à Monsieur maintenant !» S'exclama namjoon.

« Nous non plus, nous ne comprenons rien, nous n'avons pas bouger de notre poste,et pourtant il à disparue.»

- qui à disparue ?! Demanda taehyung tout en arrivant derrière namjoon accompagné de hoseok.

Namjoon paniqua, comment pouvait-il annoncé ce genre de nouvelles, lui-même en été très choquée,et inquiète, ils étaient venus ici pour rassembler pour de preuve contre ce connards qui faisait partie de la même famille que le disparue. Le garde du corps de l'autre bout du fil,frissonna de peur,il ne savait pas comment leurs patrons allait réagir à cette nouvelle. Namjoon ce gratte l'arrière de la nuque un peu gêné avant de ce retourné vers taehyung la tête baissée.

- Je me répète,qui à disparue ? répéta taehyung calmement.

- Je... monsieur, c'est jungkook qui à disparue. Dit-il avant de sentir le téléphone lui être arracher des mains.

« C'EST QUOI TOUT ÇA OÙ EST JUNGKOOK !» Hurla taehyung à l'autre bout du fil.

Taehyung était dans tous ses états,il n'aurait pu imaginer ce cas de figure,il était parti pour trois jours et au moment ou il avait pû trouver des preuves contre le coussin de jungkook, sur sont enlèvement bébé.

« Monsieur tout c'est passé si vite,il c'était simplement rendit dans les toilettes et personnes ne la vue en sortir, nous avons prévenu la police,et ils sont en route, nous sommes vraiment désolés nous avons mal fait notre Job. » dit-il avant que taehyung ne mets fin à l'appel.

Taehyung était hors de lui, il était hors de pays et tous ceci était arrivé derrière lui, encore une fois il ce sentais impuissant, jungkook était en danger et il ne pouvait rien faire d'autre que de laisser là police ce chargé de tout ça.

- Namjoon demande à ce qu'il prépare le Jets nous rentrons.

.....

La police était arrivé cinq minutes après leur appel,et ils avaient réquisitionné les lieux, et le fouilla une seconde fois, avant de posé des questions à jimin qui avait tout raconter non sans pleurer, avant de passer part Les quatre garde du corps qui ce trouvé sur les lieux,les quatre n'avait remarquer rien d'inhabituel sur les lieux avant de laisser leur employeur et son ami passé la porte du café, personnes de suspects n'était sortit et il ne comprenait pas, comment quelqu'un pouvait ce faire enlevé sans même attirer l'attention des gens, alors que c'était un lieux bandé.

Taehyung arriva très vite,et la police savait qu'il allait perdre son sang froid comme à son habitude,ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à cet homme pour un cas similaire,et ils espéraient ne plus jamais avoir affaire à lui.

- C'est quoi ce bordel, dites-moi que vous avez trouvé ce qui passer à ce que je sache personnes ne disparaît par magie ! S'exclama-t-il furieux.

- Nous avoir fouillé Les lieux et nous nous rendus compte, que la seule façon que les kidnappeurs aurait pû s'échapper de ce café sans attirer l'attention c'était de passer part Les cuisines qui menait droit à l'extérieur, nous mis en garde à vue tout les employés de ce café. Dit-il tout en gardant sont calmes face à cet homme dont la mâchoire ce contractait à ses mots.

- J'espère que vous ferais votre travail et que vous me trouvez c'est ordures qui on osé kidnappé mon époux ! S'exclama-t-il et l'homme s'inclina avant de le laissé partir.

- Monsieur, vous compter ne rien faire et restée là regarder la police tourner en rond ? demanda hoseok lorsque taehyung arriva à sa hauteur.

- Tu crois vraiment que je peux rester là, à ne rien faire qu'attendre, jungkook est enceinte et en danger, je dois le retrouver Au plus vite. Dit-il et hoseok hocha simplement la tête satisfait de cette réponse.

La première fois ils avaient laissé simplement la police faire leur travail, et au final c'était un coup de fil de jungkook qui les avait permis de le retrouver, mais cette fois-ci, ils n'allait pas simplement resté là à ne rien faire et regardé la police n'arrivait à rien, sur une enquête qui allait stagné pendant des années,ou ils espéraient encore jungkook réussis à s'en fouir, mais oublié que ce dernier était dans son dernier mois de grossesse et qu'il pouvait accouché à tout moment, et la dernière qu'ils voulaient tous c'était que jungkook et le bébé sois en très grand danger.


EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant