E~17

1.9K 139 7
                                    

✬✥✬

C'était le bruit de la porte qui l'avait réveiller, yoongi fit entrer sa tête entre l'embrasure de la porte, pour voir si jungkook y était encore,il sourit en voyant son ami réveiller.

- Qu'est-ce que tu fais à m'observer comme un voleur qui inspecte les lieux avant de commettre un vol. Avait dit tae-won avec une voix fatiguée.

- je vérifié juste que t'on super garde du corps,était parti se reposer. Déclara-t-il en prenant place sur le lit prêt de son ami.

- Que ferai un garde-du-corps dans ma chambre ? Demanda Taehyung tout en fronçant les sourcils.

- idiot je parlais de ton époux, jungkook ,il à passer toute la nuit à t'on chevets, le pauvre n'a pas pu fermé l'oeil de la nuit.

- Qu'est-ce que tu racontes pourquoi ferait-il ça,il n'a pas besoin de s'occuper de moi je vais demander au docteur Choi de m'envoyer une infirmière. Dit-il en essayant de se relever mais sans succès.

- si j'étais toi je ne le ferait pas, et puis pourquoi tu ne veux pas qu'il s'occupe de toi,tu sais j'ai vue ses larme et une peur immense dans ses yeux,il apprit soins de toi avec amour,il souffre parce que tu est blesser,et je sais ce qu'il ressent,la peur de te perdre est tellement grand qu'il à besoin d'être au près de toi pour ce rassurée que tout allait bien. Termine yoongi en souffrent.

- qu'est-ce que tu essaies de me faire comprendre ? Demanda-t-il en observant son ami qui réfléchissais au mot qu'il devait dire à ce dernier pour qu'il remarque la chance qu'il avait d'avoir jungkook à ses côtés.

- taehyung , toi et moi savent comment nous avons grandit,tu n'a jamais reçu d'amour et personne n'a voulu t'en offrir, avant tu étais seule mais maintenant tu à jungkook et tout son amour, alors accepte son aide et laisse-toi être aimé. Dit-il en offrant un sourire à son ami qui avait détourné son regard et la posa sur la porte. Bon moi je vais y aller avant que messieurs ne viennent me trouver alors qu'il ne m'a pas permis, je t'envie bro. Termine t-il tout en se relevant.

Au même moment la porte de la chambre s'ouvrit sur un jungkook qui se frottait les yeux, yoongi posa une main sur son torse surpris par l'arrivée de jungkook ,ce dernier ne dis rien et se dirigea juste vers la salle de bain pour aller chercher la trousse a pharmacie, yoongi profita de son absence pour s'éclipser, laissant taehyung seule dans la chambre, jungkook reviens les bras chargés de désinfection et les dépose sur la table de nuit.

- tu veux prendre ton bain, j'ai déjà fait couler l'eau. S'exclama jungkook en se dirigeant vers le dressing de taehyung .

Il pioche un t-shirt et un jogging dans la pile de vêtements décontractés, avant de retourner dans la chambre, taehyung essayer de se lever, jungkook ce précipita vers lui pour l'aider à s'asseoir, ce dernière se leva aidé par jungkook , l'attelle sur son bras,le gêné un peu, jungkook le laissa aller dans la salle de bain avant de le rejoindre, taehyung essayer de se déshabiller mais se n'était pas une tâche facile avec une seule mais, jungkook voulu l'aider mais ce dernier s'exclama.

- Ne t'inquiètes pas pour moi je vais demander à yoongi de m'aider.

- Non je vais le faire, pourquoi déranger ton ami pour ça, alors que je suis là. Dit-il en se basant pour l'aider à retirer son jogging. Laisse-moi faire je veux juste t'aider.

Après avoir retiré sont t-shirt et son jogging il voulut retirer son boxer, mais taehyung posa sa main sur son épaule pour l'en empêcher.

- Non laisse, je vais le faire. Dit-il en essayant de retirer les mains de jungkook qui était posée sur le bandeau de son boxer.

- non je vais le faire, je peux même fermé les yeux si tu veux. Dit-il en relevant le tête pour posée ses yeux sur tae-won,qui avait déjà les yeux sur lui.

Les yeux toujours posé sur ceux de Taehyung jungguk baisse son dernier vêtements,ses joue prirent un magnifique teinte rouge,se qui fit sourire tae-won, volant ainsi un battement de coeur à jungkook , qui était heureux de voir que ce sourire l'était destiné à lui et à personne d'autre,le souffle coupé il détourne son regard, et les planta sur la porte de la salle de bain, laissant ainsi taehyung entré dans la baignoire.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
('░░░░░░ ') ░░░' )
''︶'¯'︶''︶'︶'' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Jungkook déposa son laptop sur ces jambes, après avoir retiré le plateau. Il avait aidé taehyung à prendre son bain, et sa n'avait pas déranger ce dernier qui apprécie tout l'attention qu'il recevait, jungkook l'avais aider à s'habiller,ses joue c'était teintes une deuxième fois. Jungkook se place derrière lui,et commença à retirer le bandage pour nettoyer la plaie.

- pourquoi m'a-tu donner ça ? Demanda Taehyung en pointant son laptop du doigt.

- je pensais que vous voulez rattraper votre travail... je peux le retirer si tu veux. Dis jungkook en soufflant sur la plaie faisant frisonner taehyung.

- Non Tu à bien penser... Merci. dit-il en ouvrant l'appareil tout en grimaçant.

- ça fait Mal ? Demanda jungkook en soufflant sur la plaie pour calmer sa douleur.

Lui aussi avait Mal,le sentir ce crispé entre ses doigts au contact du coton imbibé d'alcool sur sa blessure, le faisait Mal,il rapprocha sa bouche et embrassa son épaule au dessus de la blessure, voulant effacer cette douleur,la calmer de ses lèvres. taehyung ne se reconnaissait plus à aimer ses lèvres sur sa peau. Et t'elle l'homme impassible qu'il était,il ne réagit pas, ne voulant pas montré à jungkook que se contacte l'avais fait du bien,il ferma les yeux, arrêtant ainsi de tapée sur le clavier de son laptop,la douleur devenait de plus en plus insupportable, mais il ne réagit pas, mais jungkook savais qu'il avait très mal,car il l'avait vu refermé son laptop,les larme Au yeux,il essayait de le faire moins mal,il pouvais sentir sa douleur et sa le brisait le coeur, taehyung s'exclama,ce qui arrêta jungkook sur son action.

- Est-ce que, ça te fait mal que j'ai Mal ? Demanda Taehyung en ouvrant ses yeux.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant