❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook ne savait pas ce qui ce passais autour de lui, un peut dans les vaps,il observait tout c'est gens autour de lui, s'activait pour l'aider à accouché. Un l'homme qui est chargé d'extraire le bébé du ventre de jungkook avait transformer salon en bloc opératoire, certains avait aidé à descendre le lit en bas,et d'autres était allé chercher des serviettes propres. C'était un petit village où tout le monde ce connaissent et s'entraides, ils avaient bien compris que jungkook fuyez quelqu'un et dans sont état ce n'était pas judicieux de le laissé dans les rues dans cet état. Et jungkook leur en été très reconnaissant pour le aide, personnes d'autre n'aurais fait pareille et l'aurai laisser ce débrouiller seule.- Docteur Park vous êtes sur de pouvoir le faire ? Demanda une jeune femme qui c'était improvisé infirmière.
- Même j'ai perdue mon droit d'exercer, ça ne veut pas dire que j'ai oublié comment faire une césarienne, préparer tout les instruments nous allons commencer. Dit-il et elles hocherent la tête.
Sa femme était heureux de voir son mari exercé, après avoir perdue son droit d'exercer, c'était comme on l'avait brisé quelques choses en lui,et aujourd'hui alors que ce jeune homme avait eue besoin de lui,il n'avait pas hésité à lui donner son aide. Elle sourit avant d'aider les autres femmes à fermer les fenêtres, c'était pour eue une première de faire naître un bébé dans leurs maisons et de cette manière. jungkook était inconscient à cause de la précédente douleurs il c'était évanoui, deux femmes et draps permet à cacher le bas du corps de jungkook Au cas ou il se réveillera,et puis une naissance était toujours bien accueilli avant tout et c'était de bonnes volontés qu'elles avaient voulu aider,la majorité qui n'était pas occupé, c'était retrouver dans cette maison. Un moment c'était un moment qu'il avait bien pour reprendre une respiration normal pour ne pas avoir les mains tremblante, jungkook était son pas après autant d'années sans avoir exercé, c'était tout naturellement qu'il avait peur de causé une fois de plus la mort d'une personne,par mégarde. La main de sa femme sur son épaule, l'aida et le rassura, ce qui l'encourager à continuer, alors il procéda à la première incision, il était si concentrer, que tout ce qu'il entouré l'importer peut,la première poche sectionné,il décida de sortir l'enfant, mais s'arrêta surpris, avant de regarder les autres femmes,sa femme décida de monté chercher plus de services,ce n'était pas moins que deux bébés qu'il avait devant lui,il fit sortir la première,qui était une fille et l'a confia à l'une des femmes dans la pièce pour qu'elle puisse la nettoyer, après avoir coupé le cordon ombilical,la seconde était aussi une fille, elle la confiant à une autre femme qui c'était empressé de récupérer les serviettes propres chez la femme de ce dernier qui venait de descendre les escaliers. Pendant ce temps qu'il s'occupa de jungkook et recousu son bas ventre,il était resté concentrer pendant ce temps,et il na nullement été distrait lorsqu'elle avait placé un petit moment les bébés sur le torse de jungkook pour qu'elle s'imprégne de sa chaleur.
- Elles sont si petites et si belle, j'aimerais un jour donner naissance à d'aussi beaux bébés. S'exclama l'une d'elles tout en caressant tendrement la joue de ce dernier.
- Faudrait d'abord que tu te trouves un mari. Ce moque un autre.
Le médecin sans licence vérifia la température de jungkook qui était élevé,en tant que médecin il savait que ce dernier et les bébés avait tout les trois besoin de plus de soins médicaux, qu'il à a leur offrir.
- Je crois que nous devons appelé une ambulance,son état est en train de ce détérioré. Préviens t-il aux autres avant de sentir la main de jungkook sur son poignet.
- S'il-vous-plaît ne le fait pas. Supplia faiblement jungkook.
- Si vous n'allez pas l'hôpital notre état va ce détérioré et vous allez mourir.
- De tout manière ils me turant moi,si je mets un pieds dehors, je vais partir pour ne pas vous mettre en danger. Dit-il en essayant de se lever, mais il ressentie une vif douleurs.
- Vos bébés et vous avez besoin de soins plus à décroît,et je veux simplement éviter que quelques choses de grave n'arrivent à vos enfants. Dit-il et jungkook écarquilla les yeux.
Après tout ce qu'il lui arrivé dans la vie,il avait sauté quelques visites médicales,et n'avait pas non plus faites des échographies pour voir l'évolution de sa grossesse,et ce sentais à la fois heureux et inconscient de ne pas avoir suivi correctement sa grossesse. Une larme roula sur sa joue, lorsqu'on lui donna l'une de ses filles, sont cœur ce remplie d'amour, c'était comme pour Dae-Ho, à la seconde ou il l'avait vue,il avait ressentie une immense amour pour lui et c'était ce qui c'était reproduit,il les aimer déjà trop et voulait les garder pour lui et comme l'avait dit bien le médecin licenciés,son état actuel était entrain de ce détérioré, jungkook perdi connaissance, inquiétant ainsi tout le monde.
.......
- OÙ EST-IL, PUTAIN COMMENT IL À FAIT POUR S'ÉCHAPPER ! Hurla yungjae le coussin de jungkook qui et venue terminé son travail.
Il avait payé des mercenaires, pour gardé jungkook dans cet endroit pour que personne ne le retrouve jamais,et là, maintenant il ce trouve quelque part dans la nature.
- Monsieur nous non plus nous ne savons pas où il est parti, nous étions tous à nos postes et nous n'avons pas vue quelques choses de bizarre,et qui d'autre aurait pu le libéré sans qu'on le sache... Répondit l'un d'entre eux tout inspectant les expressions faciales de ses collègues et le coupable resta de marbre.
- Je m'en fou de savoir ce qui c'est passé,ce que je veux, c'est que vous vous bougé et que vous me le retrouver,et lorsque vous l'aurez trouver mettez-le une balle dans la tête et cet histoire sera enfin terminé. Dit-il avant de s'en aller.
Ses plans était en train de tomber à l'eau,et il fallait pour lui de quitter cet île pour ne pas ce faire suspecté dans cet affaire,il ne voulait nullement rejoindre son père en prison,de tout manière il n'y avait aucune preuve contre lui et il fera définitivement taire jungkook pour qu'il ne gâche pas sa vie et tout ce qu'il avait accomplie,non c'était lui ou jungkook et il comptait bien le faire taire coûte que coûte .
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.