⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
C'était douloureux car tout son monde venait de s'effondrer,il n'y croyait pas ses yeux, son cœur non plus n'y croyait pas, comment pouvait-il tout perdre en un claquement de doigts,il avait tout ce qu'il désirait,il avait travaillé dur pour se construire un Empire, mais la seule chose qu'il n'avait jamais autant voulu de sa vie venait de disparaitre comme dans un rêve, Non c'était plutôt un cauchemar,il avait fait quelques choses de mal dans son passé pour être récompensé de la sorte,il venait de perdre l'amour de sa vie,et ce dernier n'avais laisser que derrière lui qu'un je t'aime qu'il gardera précieusement tout sa vie. Il s'effondra sur le sol, impuissant et complètement brisé.
Oui c'était le mots, l'homme fort qu'était Kim Taehyung , venait de comprendre qu'il lui restait de jungkook leur petit garçon, leur bébé qui ne savait pas ce qu'il s'était passé. Taehyung n'était pas le seule à souffrir, yoongi le ressentait également, car l'homme qu'il aimait avait aussi, venait de disparaitre, mais il ne pouvait pas déverser sa peine alors que son ami souffrait bien plus que lui. C'était insupportables de voir cet homme qu'était Kim Taehyung ,se briser un peu plus chaque fois que son cerveau le faisait comprendre qu'il avait perdu contre le destin.
- Non ! C'est... ça ne peut être la vérité,je l'ai parler il y'a même pas quelque minutes,et tu sais Quoi il ma...il ma dit je t'aime, et j'aurais voulu dire moi aussi, que moi aussi, que je j'étais fou de lui, qu'il n'y a que lui dans mes yeux et sa voix dans ma tête, que son rire est la plus douce de tout les musiques que je n'est jamais entendu Au Monde... alors dis-moi comment peut-il dire qu'il n'est plus de ce monde alors qu'il est mon Monde, alors dis-moi ce que je dois faire pour vivre, alors qu'il ma habitué à vivre avec lui. Dit-il en larme.
Yoongi ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots,son cœur était en larme, comment tout avait bien pû changer de la sorte, il avait prit le petit déjeuner ce matin alors pourquoi ce maudit Jet à pû s'écraser,il n'en savait rien,il pleurait, l'homme qu'il aimait venait de perdre la vie,sa petite fille n'avais plus de papa,son monde venait de tourner,la tête toujours baissée le trentenaire pleurait tout les larme que son cœur pouvait déverser, c'était si dure, comment devrait-il vivre maintenant que le plan de jungkook de lui laisser seule avait marcher.
- Non, je n'y crois pas, jungkook dois me faire une farce,il ma dit je t'aime, notre petite princesse devait arriver dans quelques mois,et notre petit Dae-Ho allait fêter ses deux ans, alors oui,il me provoque car il sait que je me mettrai en colère contre lui,pas vrai c'est une blague, et si je rentre je le verrai passé la porte d'entrée.
Yoongi enlaça son ami,les souvenirs du passé ce mélangea, au nouvelle, Celui du présent, comment ferait-il, pour faire comprendre la vérité à son ami, même si ce dernier ne voulait Rien comprendre.
- taehyung , je suis désolée mais jungkook ne reviendra pas ni lui ni Hoseok . murmura yoongi voulant calmé son ami qui souffrait.
- j'aurais pas dû t'écouter et le laisser partir loin de moi, j'aurais dû être dans se Jet avec lui, nous aurions dû mourir tout les deux, je m'en veux et je regrette vraiment, j'aurais dû lui dire que je l'aimais, pour voir s'est yeux s'illuminer d'amour, maintenant je vivrai avec ce regret tout ma vie.
Taehyung c'était levé, tout en exprimant sa peine, yoongi ne pouvait rien dire,qui aurait Crû que son idée tournera au désastre, qui aurait Crû qu'il le regretterai toute sa vie ,été c'était se qui ce passait lorsque taehyung traversa la porte laissant son ami derrière.
- Non taehyung , Tu n'est pas le seule qui souffre en ce moment, moi aussi j'ai mal tellement,que quelqu'un vienne me débarrasser de cette douleurs. une main sur sa poitrine les larme déferlé sur ses joues.
la peine, c'était la seule chose qui leurs restait le monde les avait arraché des êtres chers à leur cœur.
{ ❢.❢ }
Taehyung claqua la porte d'entrée de sa maison,il avait fait le chemin à pieds,sa peine ce lisais dans ses yeux, namjoon l'avait suivis, suivis par d'autres garde du corps, certains étaient à pieds et d'autres dans la voiture. namjoon se sentait Mal de voir ce grand homme qu'était Kim Taehyung devenir l'ombre de lui même et c'était un putain de dur de voir que leurs plans avait bien trop marcher,mais l'explosion du Jet n'était dans leurs plans, donc jungkook avait raison ils veulent vraiment ce débarrasser de lui. ouvrir la chambre de son petit garçon,ce dernier jouait tranquillement dans son Parc jeux,la nourrice se leva et salua poliment le trentenaire. le petit garçon leva les yeux et tomba sur ceux larmoyant de son père, le petit garçon leva ses petits bras incitant son père à le porter,ce que taehyung fit,il décolla le petit garçon du sol, tout observant les traits qu'il avait eu de jungkook .
- Ma ...mama...mama. fit le petit garçon tout en tapant dans ses mains.
Taehyung éclata une nouvelle fois en sanglots,ses petits mots que leurs petits garçons venait de prononcer, jungkook ne l'entendra jamais,car il n'était plus là ils avaient laisser seule, il n'avait plus que son petit garçon dans sa vie, son trésor. il reposa le petit garçon sur le sol ce dernier retourna joué comme si de rien n'était, bien-sûr Dae-Ho était encore un bébé,il ne pouvait pas savoir que c'était la dernière fois qu'il serrait fort sa maman dans ses bras.
Taehyung pénétra dans la chambre qu'il partageait avec jungkook ,il se rappela de leur premier fois dans cette chambre.
- Jungkook ! jungkook ! jungkook ! appela t-il dans la pièce
mais le silence le répondu, la douleur qu'il ressentait était insupportable,il voulait disparaitre avec juste.
- n'ai-je pas le droit d'aimer pourquoi dois-je perdre tout les gens que j'aime, pourquoi tu ma fais ça, sa te plaît de me faire souffrir,tu est heureux de me voir autant souffrir par ta faute, je te déteste, parceque tu ma abandonner,tu m'as laissé un trou béant à la place du cœur... jungkook mon amour, s'il-te-plaît revient, je te promets de te faire sourire chaque jour alors ne m'abandonne pas ! hurla t-il en larme.
lorsqu'il avait perdu ses parents,et qu'il avait compris qu'il était maintenant seule au monde, Kim Taehyung avait pleuré mais pas aussi fort qu'aujourd'hui,il avait aimé ses parents, mais il aimait jungkook si fort, que n'arrivais plus à respirer tellement la douleur ne voulais pas partir.
dans cette chambre refermait les quelques souvenirs de jungkook ,sa présence et sont odeurs, taehyung tombait amoureux pour la première fois et cette n'avais aboutit qu'à une seule chose amour et tristesse. plus l'amour était grande plus sa peine devenait insupportables à vie.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.