❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook n'arrivait pas à croire ce qui était entrain de ce passé. Jimin avait failli mourir et tout ça par sa faute à croire, qu'il n'était Bon qu'à apporter malheur et désolation autour de lui. Malgré que son ami été en un seul morceau,il ne pouvez s'empêcher de ce blâmer encore et encore. jimin c'était endormi, après cette avalanche de sentiments, voir sa vie défilé, c'était horrible.
- jungkook,ce n'est pas de ta faute si tout ça est arrivé,si tu n'avais pas appelé jimin et que tu ne m'avais rien alors là, tu aurais tout les droit de te sentir coupable ! S'exclama namjoon tout en posant sa main sur l'épaule de jungkook,tu na pas attendu une seule minute après avoir reçu cet appel,il est envie et c'est grâce à toi,ne te sens pas capable pour tout le mal qu'ils veulent te faire. Continua namjoon tout en tapotant l'épaule de jungkook.
Ce dernier soupira, c'était vrai qu'il ne connaissait pas les motifs de son ennemie,ou peut-être que si, mais Taehyung et lui n'avait pas assez de preuve pour le prouver et c'était ce qui le faisait ragé en ce moment. Il laissa alors namjoon s'occuper de jimin et retourna dans sa chambre. Il ne savait pas quoi faire,ni comment pensé tout était déjà si difficile avec sa grossesse qui arrivait à son terme. Son nouveau téléphone sonna dans sa poche,il soupira avant de sortir l'appareil de sa poche,un numéro inconnu était afficher à l'écran, il décrocha et porta l'appareil à son oreille.
« Le petit lapin répond enfin, dis-moi qu'est-ce que tu à ressenti en voyant ton ami en danger, as-tu eu peur ou c'était excitant de savoir que j'avais la vie de ton ami entre mes mains ! »
« Vous n'êtes qu'un malade sans cœur !»
« oh j'adore ce genre de compliments tu n'a pas idée, maintenant tu sauras qu'il ne faut pas me chercher,car je peux faire du mal au gens qui te sens chère,qui vais-je faire du mal encore pour que tu comprenne que j'ai tout les pouvoirs pour te faire du mal,et tes chers parents, qu'en dis-tu ? »
« Non ! Pourquoi vous faites ça,mes parents ne vous on rien fait, pourquoi vous continuez à me menacer,je ne vous connais même pas ?» demanda jungkook épuisé par tout ça.
« Oh aller devine,si non ça ne serait plus drôle, j'adore ça,te voir si faible et impuissant,car c'est ce sentiment que tu dois ressentir et ne l'oublie surtout pas, nous avons les yeux et les partout,et si tu nous désobéit encore une fois, alors t'es très cher parents en payera les frais, pensez-y !» s'exclama-t-il avant de mettre fin à l'appel.
Il soupira avant de ce laissé tombé sur le lit,il ne supporter plus ça, son cœur battait énormément vite à chaque fois qu'il entendait son téléphone sonné, ça l'effrayer beaucoup, taehyung entra dans la chambre et le pris dans ses bras pour le rassurer, c'était ce qu'il avait besoin ce sentir en sécurité.
- Je suis là, que c'est il passé ? Demanda taehyung caressant tendrement son ventre.
Jungkook raconta tout ce qui était passé, avec l'appel qu'il avait reçu de son maître chanteur,il raconta ses père et ses craintes, et taehyung ce sentais si impuissant,ne pas savoir quoi faire contre son ennemie l'énerver beaucoup et c'était très difficile, car même si il voulait tenté quelques choses en utilisant tout les moyens qu'il dispose tout ça ce retournera contre lui, leurs ennemis avait tout les cartes en mains pour le faire tomber à place,et il ne voulait pas prendre une peine de prison qui n'était pas le siens, alors pour éviter de finir comme ça,il devait réunir des preuves contre cet homme qui ce disais être le coussin de jungkook.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Toi jour c'était écoulée depuis l'incident,il n'avait pas reçu d'autres appels et c'était tant mieux, et durant ses toi jour taehyung faisait de son mieux pour récolter plus de preuves contre le coussin de jungkook et pour ça il avait dû partir en voyage,il devait prouvé que c'était ce dernier qui avait kidnappé jungkook bébé,et jungkook l'avait laissé partir, Lui aussi voulait que tout cela s'arrête,et puis taehyung avait renforcer la sécurité autour de lui alors il n'avait pas à s'inquiéter. Yoongi avait beaucoup de travail,et rentrais que tard dans la nuit ou appeler simplement pour prendre des nouvelles de sa fille. Il avait aussi parlé de tout ce qui était arrivé à ses parents,et tout comme taehyung il lui avait conseillé de ce mettre en sécurité en restant à la maison, mais que voulez-vous, jungkook détestait voir son ami dans cet état par sa faute,il c'était enfermé sur lui-même et parlais presque pas, même Dae-Ho ne pouvait l'arraché un petit sourire,et tout celà l'inquiétait beaucoup, voilà pourquoi il l'avait proposé de sortir, pour ce changé un peut les idées.
- Tu crois que c'est judicieux pour nous de sortir,je veux dire et si quelque chose nous arrivait ? Demanda jimin tout en posant ses fesses sur la chaise du café dans laquelle ils étaient entrés.
- Ne t'inquiète pas trop,et puis tu à vues la sécurité qu'on a rien ne va nous arrivée,je sais que tu à peur et moi aussi, mais notre vie ne va pas ce résoudre à ce caché du danger, tout ça c'est à rendre quelqu'un fou,et je n'est pas envie que tu perds la tête à trop resté confiné dans un seule endroit comme un fugitif. Souffla jungkook tout en faisant un signe à la serveuse.
- tu à peut-être raison, à trop avoir peur on fini par perdre la tête, je suis fatiguée de rester enfermé,et pourtant j'ai peur de sortie pour éviter d'être en danger,je ne sais pas peut-être la prochaine fois je ne m'en sortirai pas. dit-il tout en baissant la tête sur son café fraîchement posé sur la table. J'espère que monsieur Kim trouveras enfin les preuves pour que cette situation prends fin il bon fois pour toute.
Jungkook hocha la tête bien d'accord avec son ami,il discutèrent pendant un bon moment avant que jungkook ne décident de ce rendre au toilette, laissant jimin avec les enfants.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.