✬✥✬
Ce matin là, jungkook c'était réveiller de bonnes humeur dans une maison différents de ce qu'il connaissait,il n'avait pas revu Kim taehyung depuis hier et il se portait bien comme. Il observa quelques minutes la pièce dans laquelle il avait passé la nuit et n'y croyais toujours pas il vivait un rêve éveillé et devrait vraiment se réveiller,en parlant de réveiller cette dernière ce mis à sonner, rappelant par la même occasion qu'il avait du shopping à faire préparer la chambre de Dae-Ho. Il ce précipita or du lit pour ce diriger en courant dans la salle de bain,il retira son pyjama tout en observant l'immense salle de bain avec des yeux d'enfant ébahis avant de finir à entrer dans la salle de bain.Jungkook soupira, après sont bains il c'était retrouver dans le dressing qui s'apparentait à une autre chambre qu'à un endroit où ranger ces vêtements puisque cette dernière était beaucoup trop grand pour servir à ranger ces vêtements et accessoires et chaussures. Il soupira tout en observant les vêtements de grande marque qu'on avait acheté pour lui,il ne savais pas quoi mettre et sa le stressait, déjà qu'hier quelqu'un d'autre l'avais aider avec c'est vêtements comme on le ferait avec un enfant. Il ferma les yeux pendant quelques minutes avant les ouvrir et décide de choisir des vêtements décontractés et récupéra le téléphone qu'on lui avait offert ainsi que la carte de crédit avant de sortir de sa chambre,il ce dirigea directement vers la cuisine qui ce trouvait à l'état, jin l'avais présenté en tant que l'époux de leur patrons. mais il se fit arrêter à mi-chemin par une domestiques qui se courba en signe de respect.
- bonjour Mr Kim votre déjeuner est prêt veiller me suivre s'il-vous-plaît ? Dit-elle en prenant la direction opposer.
Jungkook suivis sans rien dire cette dernière jusqu'à la salle à manger, cette pièce sentais le raffinement rappelant par la même occasion qu'il venait des bas quartier. Il prit place sur l'une des chaises ou était dresser un magnifique petit déjeuner, c'était la première fois qu'il pouvait profiter d'un repas le Matin,lui qui mangeait généralement avant de ce coucher tout les soirs, là il était vraiment gâtée.
- pourquoi il y en autant ? demanda-t-il en regardant la quantité de plat qui se trouvent sur la table.
- Mr Kim veux que reprennes du poids alors il à demander que manger à votre faim. Dit-elle tout en observant commencé sont repas.
✨✨
Jungkook était heureux, accompagné de ces trois garde du corps,il avait fait tout les grande boutique de la ville. Il n'avait rien fait à moitié et taehyung le sentiras passer en voyant la facture. Après avoir eu Mal au pied à force de traîné les pauvres homme chargée de sa sécurité il était rentré la maison. Kim vivait dans une immense maison protéger par plusieurs agents de sécurité tous surentraîner,ce qui concerne l'achat des meubles il l'avait en ligne l'un des garde du corps lui avait appris à utiliser l'internet.Après être rentré,il avait passé toute la prét midi à peindre la chambre du bébé avec une peinture qui séché vite, jungkook aimait tout ce qui touchait à alors il ne c'était privé pour recouvrir la chambre du petit par de magnifiques dessins. Les domestiques avait terminé le travail en installant le berceau et tout les objets pour bébé qu'il c'était permis d'acheter. Après avoir pris une douche pour retirer l'odeur de transpiration qui dégageait de lui il était revenu dans la pièce pour voir le résultat final et la chambre était vraiment belle il savait que le petit s'y sentira à l'aise. La porte de la demeure Kim claqua dans un bruit infernal faisant sursauter jungkook,se dernier savais qu'il n'y avait qu'un seul homme qui pouvait ce permettre de faire du grabuge ici et c'était le maître des lieux. Jungkook avait peur,peur de le confronté car il savait qu'il avait beaucoup trop dépenser,il n'avait pu faire la part des choses en acheter plus que nécessaire. La voix grave de Kim taehyung retentit le faisant frisonner de peur.
- je suis curieux de savoir pourquoi Mr à décidé de dépenses 10 millions en chambre d'enfant ? Demanda Les yeux posé sur le dos de jungkook.
Se dernier ce retourna pour faire face aux trentenaire,il avait en ce moment car il n'avait pas su dépenses moins en faisant ces achats.
- je~je suis désolée Mr Kim d'avoir dépenses autant d'argent.
Taehyung regardait le jeune de ses yeux bicolore,il l'analysa de la tête au pied avant de soufflé.
- je suis pas en colère à cause de t'es dépenses mais je déteste quand ne prévienne pas, à ce que je sache jin ta remise un téléphone alors ne m'a-tu pas appelé pour parler des dépenses que tu effectué. Dit-il Les yeux toujours posé sur le jeune garçon en face de lui. Je vois que jin à su te transformer tu es beaucoup mieux comme ça au moins personne ne ce moquera de toi. Dit-il d'un ton désinvolte alors qu'il mettait les pieds dans la chambre du petit, cette dernière était décoré de sorte à stimuler la créativité du petit et sa plaisait à Kim taehyung qui savait qu'un homme créative pouvait faire de grandes choses. Il n'avait aucun autre mots avant de sortir de la pièce.
{...}
Jungkook enfila pour blouse avant d'entrer dans la pièce,il y avait moins de fils dans la pièce ce qui le rassurer grandement,son petit le manquait beaucoup si sa ne tenait qu'à lui il aurait passé la nuit à c'est côté. Il retira sa blouse et le t-shirt qu'il porté avant de prendre place sur le canapé. Il soupira de joie au contact du petit contre son torse,il déposa délicatement deux doigts sur le dos du petit avant de la caresser tendrement.
- Eh coucou toi, c'est encore moi ta maman, j'ai dit que je resterai avec toi et je les fais, j'ai hâte de te voir reprendre des kilos que tu sois en bonne santé et que tu sorte enfin de cette hôpital, écoute. Murmura t-il. j'ai passé toute ma journée à te préparer une magnifique chambre rien que pour toi, elle est grande et remplie de vêtements que tu n'aurais surement jamais eu avec moi, papa lui il va t'offrir encore bien plus tu sais de choses et prendre soin de toi, je sais qu'il vient toujours te voir, c'est le médecin qui me l'a dit. Dit-il en embrassant sa petite joue.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.