E~16

2.1K 157 7
                                    

✬✥✬

Jungkook cligne des yeux, ne s'attendait pas à cette question de la part du trentenaire, il souffla une nouvelle fois sur la plaie avant de reprendre, d'une voix tremblante.

- Oui ça me fait très mal de te voir souffrir, j'ai l'impression de mourir chaque fois que ta douleur deviennent forte. Dit-il en dépassant des petits baisers pour calmer sa douleur

Taehyung reste un moment sans rétorqué quelques choses, voulant juste profiter de cette amour débordant qu'on lui offrait.

- Pourquoi t'inquiète tu pour un homme comme moi,qui ta menacé de t'enlever ton enfant.

- Au début je croyais que vous étiez l'homme le plus détestable au monde,mais j'ai compris que sans vous notre petit Dae-Ho serait mort de faim avec moi , je suis jeune et immature mais vous m'avez offert une famille, je veux être votre famille Monsieur Kim. Dit-il en s'arrêtant un moment.

Les mots étaient sortis tout seul, mais sa ne l'avais pas déranger, de s'être confié à tae-won, c'était la première fois dans sa vie que quelques voulais faire de lui sa famille.

- je crois que c'est réciproque. Dit-il en fermant les yeux

Il sourit en sentant jungkook remettre les bandage sur sa blessure,il avait se sentiments qui commençait à naître en lui.  Après avoir terminé jungkook lui donne un anti-douleur et l'aida à s'allonger, pour qu'il se repose avant de sortir de la chambre.

꧁「❦」꧂

Yoongi avait terminé de nourrir sa fille,qui s'endormit plus vite qu'à l'accoutume. Fermant la porte de sa chambre derrière lui,il se dirigea vers la cuisine, il n'avait toujours pas parlé à Hoseok . Les bruits se fit entendre, des exclamation, certains garde du corps se trouvent à l'intérieur, yoongi poussa la porte et s'aidant de son bras pour empêcher cette dernière de se refermer. Il entre dans la grande cuisine moderne que jungkook aimait tant,et se fige en voyant Hoseok devant lui,ce dernier reposa sa tasse à café sur plan de travail, tout n'était pas prêt à se voir pas maintenant et pas comme ça,du mois pour yoongi , qui reposa les ustensiles utiliser dans le levier avant de ce précipité à extérieur de la cuisine. Il soupira en posant une main sur son cœur,ce dernier battait beaucoup trop vite,il souffla pour ce calmer avant de sentir une main sur son épaule, le faisant sursauter.

- Yoongi . L'appela t-il faisant se dernier retourner ce dernier.

- oh Hoseok , c'est toi. Dit-il un peu gêné en ce grattant la nuque.

- Qu'est-ce que tu fais ici,si c'est pour ce qui c'est passé entre nous, c'était une erreur. Dit-il en posant son regard sur celui surpris de yoongi .

- Oh euh je vois, peut tu me choisir... je veux dire moi au lieu de ta fiancée. Dit yoongi en détournant son regard de Celui de Hoseok .

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- même si tu ne me choisi pas choisi au moins ta fille penses-y ou tu ne l'a verras jamais car pour toi c'est juste une erreur. Souffla yoongi en se tournant vers la domestiques qui passait par là.

- Monsieur Min la petite c'est réveiller elle vous réclame. Dit-elle avant de s'éloigner d'eux.

- je dois y retourner elle dit yoongi en le tournant le dos.

- attend on a pas fini de parler,tu pourrais au moins me laissé la voir. Dit-il en regardant yoongi s'éloigner de lui sans même se retourner.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Taehyung c'était relevé, après la douleur,ne soit calmer par les anti-douleur qu'il avait prit,lui permettant de reprendre son travail,Jin avait fait tout le nécessaire et le lui avait envoyé par mail, voilà pourquoi il avait passé la journée à taper sur sont clavier. 15 heures jungkook fit son apparition dans la chambre du trentenaire, son petit trésor dans ses bras, le sourire au lèvres, faisant ainsi relevé la tête de taehyung au son de sa voix qui s'exclama.

- Regarde qui mourait d'envie de voir son papa. Dit-il en déposant le petit sur le lit.

Taehyung retira son laptop et le posa sur la table de nuit, avant d'offrir un sourire à son fils qui faisait de son mieux pour rester assis.

- Que veux-tu montrer à papa, que tu peux rester longtemps assis. Dit taehyung alors que le petit faisant de son mieux pour ne perdre l'équilibre.

- Moi je crois qu'il va tomber plus tôt que prévu. Souffla jungkook en lâchant un rire, avant de voir son petit tomber sur le dos sous le regard amusé du trentenaire.

Jungkook le redressa avant qu'il ne pleure et le plaça allonger sur le torse de taehyung qui lui aussi c'était  allongé. Il déposa sa main droite sur son dos et commença à y exercer des caresses alors que le petit bougea pour ce blottir contre lui. Depuis qu'il était venu au monde, c'était la première fois qu'il passé des petits moments comme ça avec son enfant, même s'il ne le montrait pas souvent,il l'aimait plus sa propre vie, c'était ça famille,la famille que jungkook l'avais donner.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant