❍♬❍🎼❍♬❍
Plus les jours passent et plus jungkook était occupé, les semaines passais rapidement et Noël et dans moins de jour, aujourd'hui c'était le vingt trois et il n'avait encore rien acheter comme cadeau pour offrir, jimin semblait avoir déjà fait ses courses puisqu'il ne panique pas comment lui qui avait besoin vite foncé aux centres commerciaux,un soupir travail la barrière de ses lèvres sur le siège auto avant de laisser la nouvelle prendre place après qu'il se soit installé sur le siège passager. Ne voulant pas y aller tout seul il avait demandé à cette dernière de l'accompagner, comme ça il pourrait profiter de l'occasion pour qu'elle puisse elle aussi faire ses courses pour Noël. Après avoir démarrer jungkook ce dirige vers le centre commercial,le silence était mettre des lieux, seule les gazouillis du bébé qui remplissait le véhicule.
- Je... C'est la première fois que nous retrouvons dans ensemble monsieur à chaque fois que vous rentrez je suis soit de par soit en train de m'occuper de la fille de Monsieur min ! S'exclama la jeune femme brisant le silence qui régnait au paravent.
- Mhum... fit-il sans conviction.
- vous...je veux dire, vous me voyez comme une Menace mais détrompez vous monsieur,je suis pas de celle qui convoite les mari des autres,et puis je Moi aussi marié et j'aime mon homme tout comme vous aimé aussi fort le votre. Dit-il et Jungkook ce sentit soudainement gêner d'avoir mal jugé cette dernière.
Il était si effrayé qu'un jour quelqu'un lui arrache son bonheur,il n'y survivrait pas, Taehyung et lui avait fondé leur famille qui allait s'agrandir dans quelques mois et ce tout ce qu'il avait besoin, d'être tout autant aimé que lui aime son homme.
- Je...je ne voulais pas vous jugé ainsi, mais un homme aussi beau et riche que Kim Taehyung est la centre de toutes les convoitises, alors excusez-moi d'être aussi méfiant. Dit-il tout en gardant ses yeux sur la route.
- C'est normal d'avoir peur,si j'étais à votre place je serai aussi dans le même état, si je travaille comme nourrice c'est à fois pour être proche de mon mari mais aussi pour l'aider un peu, monsieur Kim paye bien et nous voulons économisé pour nos futurs enfants. Dit-elle un sourire heureux sur les lèvres.
Jungkook fronça les sourcils,la minute d'après, elle veut être près de son mari au quotidien et Jungkook n'arrivait à comprendre.
- que voulez-vous dire être proche de votre mari, travaille-t-il lui aussi pour mon mari ? demanda jungkook un peu perdu.
- Je vois que vous n'avez pas encore comment,les garde du corps au domestiques qui travaillent dans le manoir tous son lié, certains sont des sœurs d'autres des femmes ou des fiancés des gardes du corps qui son chargé de vous protéger et protéger la maison ainsi que le grand patron, d'après ce que m'avait dit mon mari, monsieur Kim préfère ce fié au gens qui le son loyale ainsi que leurs familles.
- Je vois,je ne m'y attendais pas à celle là. Dit-il tout en continuant à conduit.
Parler avec cette jeune femme l'avait fait réaliser qu'il ne connaissait toujours pas l'homme qui l'avait épousé et les recoins de la maison, mais rien n'était joué il avait encore le temps d'apprendre.
.﹎ ┈ ┈ ┈ ﹎
﹎┈ ● o .﹎ ﹎
┈ ┈ /█\/▓\ ﹎ ┈
▅▆▇█████▇▆▅Des son retour à la Taehyung avait fait appel à tous ses employés, c'était important pour lui de les parlé,de l'extérieur on pouvait croire qu'il était un homme insensible mais tout ses employés qui travaillent en dehors des bureaux de son entreprise, Savent que leurs patrons, n'était cet homme dur qu'il faisait paraître, voilà pour beaucoup et loyale et reconnaissant de travailler pour lui.
- Si je vous est demandé de vous rassembler, c'est pour vous informer que demain je ne veux voir personnes,je dis personnes... demanda c'est le réveillons et vous devez passer cette journée avec vos proches ! Dit-il surprenant tout les employés qui ne s'attendait pas à ça.
- Mais monsieur si nous désertent tous la maison vous allez vous retrouver en danger, vous nous payer pour vous protéger et non pour fêter le réveillon avec nos familles ! S'exclama l'un des gardes du corps qui ne voulait absolument pas rentré chez.
- Je vous paye pour ma sécurité mais je n'oublie que vous avez des famille qui espère que vous rentrez ce soir, Alors rentrer chez chérissez vos femmes et rendez le sourire à vos mère, nous nous revenons dans deux jours.
- Et pour ceux qui n'ont plus de famille,pas de femmes ou de Petite amie, avec qui passer Noël p, nous n'avons nul part ou aller,la seule chose que nous avons c'est notre travail...Ajouta un homme qui savait qu'il n'avait pas besoin rentrer car il seule face aux monde.
- Pour ceux qui n'ont pas de famille avec laquelle doit passé le réveillon peuvent rester et les autres rentré chez vous. Dit-il avant de s'en aller.
Après le petit discours de Taehyung,hoseok pris son courage,et ce dirigea vers yoongi qui l'avait remarquer,ce dernier n'avait pas bouger, et l'avait attendus. Maintenant face à lui hoseok ne savait pas si c'était bien ou pas de l'inviter, il inspira un moment sous le regard de yoongi qui ne l'avais pas lâcher d'une seule seconde.
- je... j'aimerais savoir si tu veux passer les réveillon de Noël avec moi, Je veux dire tout les trois avec la petite. Dit-il tout en gardant les yeux baissés.
Yoongi était Au ange il avait attendus ce moment durant toute la matinée,et maintenant il ne savait pas quoi répondre, mais bien-sûr qu'il veut passer son Noël avec cet homme qui faisait battre son à un point inimaginable.
- J'aimerais bien,je suis heureux que tu me le propose, je pensais que tu ne le ferai jamais. Dis yoongi en détournant le regard.
- Je ne sais pas si monsieur Kim avait prévu de laisser passer le réveillon avec nos familles, avec tous ce qui c'est passé dernièrement,je pensais qu'il allait renforcer la sécurité autour de lui, mais c'est le contraire qu'il à fait. Dit-il tout en soupirant.
- C'est tout Taehyung,il à toujours été ce genre de personne qui comprenait le besoin de s'est employé même lorsque ceux-ci ne le disent pas, mais ne t'inquiètes, certains qui l'ont son fidèle son resté, d'autre n'ont personnes avec qui passer le réveillon alors quoi de mieux que de travailler. Dit-il tout en observant les hommes qui était posté un peu partout.
- après ma journée Tu viendrais chez moi, alors préparent des vêtements de rechange. Dit-il avant de s'en aller un petit sourire orné ses lèvres.
Yoongi sourit lui aussi, leurs relations avançait doucement mais sûrement,il été déjà satisfait que hoseok ne l'es pas rejeter comme il avait l'habitude de le faire.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.