E·55

794 70 9
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


C'était le premier Noël de Dae-Ho, et Jungkook en était plus que heureux, sont petits garçons grandissait de jour en jour,et il avait neuf mois maintenant, dire que dans quelques mois ce dernier fêteras son premier anniversaire mettait de la joie dans le cœur de ce dernier. lorsque qu'il ce revoyait dans le passé,il n'aurait pensé, passé le restant de sa vie avec cet homme à qui il c'était donner pour de l'argent,le destin est bien étrange,sa vie tout entière à été remis en question lorsqu'il avait découvert qu'un bébé logé confortablement dans son ventre. il c'était battu pour ce dernier et il l'aurait encore et encore pour son petit prince, voir ce dernier essayer de ce mettre sur ses deux pieds et l'entendre essayer de prononcer un mots qu'il connaissait pas. Tout c'est moment c'était ce qu'il vivait avec Taehyung, leur petit garçon avait soudainement eux l'envie de montré à ses parents ce qu'il était capable de faire.

Alors ce matin après le petit déjeuner, Jungkook l'avait déposer dans son parc et il était entré en action ce mettant sur ses quatre pattes pour rampé, laissant un jungkook bouche bée.

- Chéri, viens voir ! appel-t-il toute saisissant son portable pour commencer à filmer.

Taehyung fit son apparition dans le salon, à moitié habiller le torse nue et les cheveux humides, jungkook avait tellement hurlé qu'il avait eu peur que quelques choses de grave ne soit arrivé, mais maintenant en voyant la scène qui ce déroule devant ses yeux,il ne regretté pas d'être sortir ainsi peu habiller, parce-que en ce moment son fils faisait ses premiers pas. C'était si beau et émouvant,ce dernier muni de ses petits jambes s'avança doucement vers lui tout en faisant de son mieux pour ne pas tomber, jungkook était ému au larmes, alors qu'il filmer la scène, jamais il oublierait ce jour ou son fils avait fait premier pas,il comprenait maintenant certains parents qui vivait ce moment. Taehyung s'accroupit et réceptionne son petit bonhomme qui tomba dans ses bras avant de ce levé avec lui. Il était si fière, c'était sont champions,un jour il sera un homme fort qui n'aura peur de personnes.

- là tu filmer ? Demanda Taehyung tout en posant ses yeux seule du plus jeune.

- Tu me prend pour qui, bien-sûr j'ai tous filmer, c'est dans la boîte bébé. Dit-il fièrement tout en montrant l'appareil.

Taehyung sourit à son petit bonhomme, c'était un mélange de lui et de jungkook,ce mélange d'eux deux avait donné à leurs garçon un magnifiques visage. Ce moment était encore frais dans leur tête,si ils étaient déjà dans tout les état en le voyant faire ses premiers pas, que ce passerait-il lorsqu'il dira son premier mots. Jungkook avait déjà hâte de l'entendre prononcé son premier mots, et c'était maman qui sortait toujours en premier,il espéré fort que ce soit ça.

- Notre petit bonhomme nous à fait une sacrée surprise aujourd'hui, je suis heureux et pour lui montrer que je suis fière de Lui je vais jouer avec lui. Dit-il tout en prenant place sur le tapis du salon.

Jungkook voyait pour la première fois, une autre facette de son mari et il en tombé follement amoureuse une nouvelle fois et sans que ce dernier ne le remarque,il filma sans ce faire remarquer,ce moment il ne voulait jamais l'oublier,il pourrait maintenant être comme les autres familles qui montré avec joie leurs albums de famille, tout c'est souvenir détails que leurs fils sache à quel point il faisait leurs joies.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Yoongi observait les murs de l'appartement de hoseok,il avait été heureux lorsque ce dernier l'avait proposé de passer le réveillon ensemble, maintenant seule il observa ce dernier faire une visite guidée de sa maison à sa fille. Il se sentait bien dans cette maison, c'était comme si sa place avait été  toujours là dans cette maison près de cet homme qui aimait aussi fort.

Hoseok déposa la petite au sol et cette dernier marcha sur ses deux jambes jusqu'à yoongi qui sourit avant de la réceptionné, à chaque fois qu'il la voyait romper ou marché le rendait heureux.

- Merci d'avoir accepté de passer le réveillon de Noël avec moi, Je pensais que tu aurais souhaité le passé avec Monsieur et Jungkook. Dis hoseok tout en ce massant la nuque.

- Je suis heureux simplement parce que tu ma invitée dans ta maison,je sais que tu dois avoir encore des doutes sur tes sentiments pour moi,et si au final tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime je le comprendrais et je ne t'en voudrais pas une seule seconde, je peut juste te remercier de m'avoir donné un bout de toi. Dit-il tout en embrassant le front de sa fille.

Hoseok rougit tout en baissant la tête, c'était à lui de le remercier, pensa-t-il. Yoongi l'avait toujours autrement qu'un simple garde du corps et avait fait tout pour l'avoir, aujourd'hui lorsqu'il le regard avec leur fille dans ses bras,il ce dis qu'il avait bien merdé, yoongi l'avait courut après, encore et encore sans jamais s'arrêter malgré son comportement froid et distant,il voulait donner tellement à ce dernier, mais à chaque fois il ce demandais ce que cet homme riche pouvez bien lui trouver au point de ne plus voir personnes d'autre à part Lui.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres et il leva les yeux sur la place ou ce trouvait précédemment yoongi. Cette dernière était vide la petite joué aux sol entouré de coussin pour l'empêcher de ce faire du mal. Il ne savait pas si il c'était longtemps perdue dans ses pensées pour ne pas avoir remarqué l'absence de ce qui ce trouvé maintenant dans la cuisine.

- je me suis permis d'utiliser ta cuisine,je voulais faire le repas puisque tu n'avais encore rien prévu. Dit-il tout en s'activant. J'espère que sa ne te dérange pas ?

- Non pas le moin du monde, fait comme chez toi,je vais aller jouer avec la petite. Dis hoseok et yoongi hocha simplement la tête tout en s'activant dans la cuisine.

Pour hoseok c'était la première que quelqu'un mettait un pied dans sa cuisine même son ex n'y avait jamais mis les pieds,il ne pouvait s'empêcher d'être heureux de voir yoongi dans sa maison et dans sa cuisine.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant