⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Après sa discussion avec son ami,ce dernier l'avais laisser terminé ses recherches dans le calme et le silence, mais tout bonne chose avait une fin et c'était l'heure pour jungkook de rentrer chez lui. Il soupira avant de fermer son manuelle et de quitter enfin bibliothèque.Jungkook souris en observant son fils, qui joué tranquillement dans son Parc.
- alors petit prince, Tu fait quoi ? Demanda-t-il en venant le prendre dans ses bras.
Il sourit,au vue du regard de son fils sur lui, et lui fit des gazouillis sur le ventre, faisant rire son petit garçon. Après un bon fou rire, jungkook décida d'aller sa chambre,le petit toujours dans ses bras, il ouvre la porte de sa chambre,et fut accueilli par un vide,le faisant froncé les sourcils,ses affaires avait disparu,il vérifia son dressing, mais n'y trouvait plus aucun vêtements,il soupira tout en caressant la petite joue rebondit de son fils. La porte de sa chambre s'ouvrent sur l'une des domestiques.
- Monsieur. Appela la jeune femme.
- Hum. Souffla Jungkook en posant les yeux sur la jeune femme.
- le cuisinier voudrais savoir ce qu'il devrait cuisiné pour le dîner ? Dit-elle poliment.
Jungkook cligna des yeux, c'était la première fois que les domestiques le demander quoi cuisiné pour le dîner.
- euh, et bien je ne sais pas, laisse-moi le temps d'y réfléchir... ou se trouve yoongi hyung ? Demanda-t-il en caressant les cheveux de son fils.
- Monsieur Min, vous attend dans la chambre de Messieurs Kim. Dit-elle.
- Monsieur Kim ? que fait-il là-bas ? Demanda jungkook en fronçant les sourcils.
- je ne sais pas,il m'a juste demander de vous faire venir. Dit-elle avant de quitter la pièce.
Jungkook fronça Les sourcils, avant de sortir de sa chambre le petit dans ses bras et ce dirigea vers la chambre du trentenaire,le visage toujours froncé par l'incompréhension. Il ne comprenais pas pourquoi ses affaires avait disparu de sa chambre, et pourquoi son aîné l'attendait dans la chambre du trentenaire,il soupira avant d'ouvrir la porte,et sursauta en entendant son ami hurler.
- SUPRISE ! hurla yongsook et jungkook fût surpris de en observant la pièce.
Cette dernière était différent de d'habitude, tout la décoration avait changé, la chambre était plus chaleureux et intime, jungkook avait des étoiles dans les yeux en observant, les photos de mariage qui habillent le mur,il avait l'impression de faire maintenant partie de la vie du trentenaire.
- alors comment trouves-tu la pièce. Souffla yoongi .
- comment as-tu fait pour avoir ces photos hyung, je ne les ai jamais vu ? Demanda jungkook observant les différents photos au mur
- j'ai demander à Jin et il a fait tout le travail, alors elle te plaît. Dis yoongi le sourire au lèvres.
-tu es le meilleur hyung. Souffla Jungguk
- je sais je sais tu vas me faire rougir. Souffla yoongi faisant sourire jungkook
- comment l'as-tu convaincu de le faire, hyung j'ai l'impression quand la forcer à le faire et ça ne me plaît pas, trop car il peut changer d'avis, j'aurais aimé qu'il prenne sur cette décision qu'il prenne seul cette décision.
- arrête de dire n'importe quoi je l'ai forcé à rien faire, c'est lui qui a pris cette décision seul, alors fais-moi confiance, Taehyung n'est pas un homme qui prend le sexe à la légère ce n'est pas un homme à femme et si il couche avec la même personne deux fois alors il prend ça à cœur il veux faire juste les choses bien alors laisse-lui le faire. Avait dit yongsook tout en posant ses mains sur les épaules de Jungkook .
Jungkook souris, il était heureux d'entendre les paroles de son aîné, il était content car une nouvelle page de sa vie était en train de s'écrire. il sourit en caressant la joue de son fils qui était toujours entre ses hanches.
- hyung j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai parlé à Hoseok et, je l'es fais fléchir ,il a pris sa décision donc prépare-toi à le voir frapper à ta porte.
- vraiment ! tu n'étais pas obligé de le faire mais merci de penser à moi ça me fait ça me fait plaisir.
- ne me remercie pas c'est à moi de le faire car sans toi ma relation ne me prendrais pas une tournure aussi différents, c'est grâce à toi que j'ai l'espoir aujourd'hui de trouver le bonheur et peut-être qu'en fin il m'aimera.
- bon maintenant, tu plus monsieur Kim de nom, que vas-tu faire pour le dîner de ce soir ton mari rentrera tard alors tu dois faire bonne impression.
- quand tu parles comme ça j'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules, je comprends enfin pourquoi la domestique est venu me demander ce qu'il fallait cuisiner pour le dîner de ce soir, d'habitude il ne pense pas à me le demandé. Douda jungkook
- l'homme qui partage le lit, du patron à bien plus de pouvoir que celui qui partage la chambre d'à côté, alors tu dois t'y faire à t'es nouvelle fonction, bon moi je dois te laisser, je dois m'occuper de mon bébé. Souffla yoongi se dirigeant vers la porte.
- encore merci hyung. souffla jungkook tout en déposant le petit sur le lit.
- ce n'est rien, merci de me donner de l'espoir. Avait souffler yoongi sur le pas de la porte.
- Tu le mérite hyung.
- et toi aussi tu le mérites aussi, j'espère que taehyung réalisera bien vite que tu fais son bonheur,et qu'il n'a pas fait d'erreur en te choisissant.
- je pense de même pour Hoseok car hyung le mérite, alors souris et crois en toi et en ton amour comme je crois au mien.
- je le ferai, maintenant va t'occuper du dîner, j'ai faim. Dis yoongi en lâchant un rire.
- Oui chef ! S'exclama jungkook avant de voir la porte de la chambre se fermé.
Le sourire au lèvres jungkook , observait la chambre du trentenaire qui était officiellement la sienne, c'était une chance que le trentenaire le donner, comme un moyen de lui dire que Oui maintenant ils former une famille.
- regarde mon garçon ton papa a fait le premier pas vers moi, n'es tu pas heureux mon petit bébé. Souffla Jungkook en embrassant la joue de son fils.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.