E·80

647 72 12
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Taehyung voulait non seulement faire arrêter yungjae, mais aussi le détruire,il voulait que ce dernier voi son monde s'effondrer, comme lui il l'avait vue en voyant jungkook dans cet état,et il savait que la seule chose qui était plus important pour ce dernier, c'était l'argent,et taehyung le savait et il allait utiliser cet information à son avantage. La mère de jungkook était la plus furieux,bien après taehyung, faut pas non plus abusé, c'étaient lui le plus furieux de tous, jungkook est sa vie, et le voir dans cet état,il voulait tout brûlé sur son passage, à un point inimaginable.

Ce matin là, lorsque yungjae c'était réveillé,il avait constaté que quelques choses avait changé,son oncle et sa tante, n'était pas comment d'habitude, ils étaient froid et distant,il mettait sa dans le compte de l'état de jungkook, alors il ne c'était un inquiété plus que ça et avait continué sa journée sans ce soucié du reste, seule son problème qui persisté qui le tracassait le plus. Jungkook était encore vivant, il ne pouvait retourné à l'hôpital, taehyung y avait placé des hommes fouillé tout ceux qui rentrait dans la chambre du plus jeune,et il savait qu'il allait se faire rapidement démasquer, un soupir traversa la barrière de ses lèvres, alors qu'il sirote tranquillement son café, assis dans un café pas très réputé de Séoul,il voulait être discret dans ses agissements,et c'était le seul endroit où personne ne pouvait le chercher,il avait besoin de réfléchir à un nouveau plan qui lui permettra de ce débarrasser une bonne fois pour toute de jungkook qui était devenu une nuisance pour lui, quoi de mieux que son fidèle à colite pour l'aider, c'était ke seule qui était resté près de lui,les autres n'était que des larbins sans cervelle.

- Ce putain de Kim Taehyung, à mis des hommes devant la chambre de jungkook, pour m'empêcher d'y entrer,et je n'est même pas pû convaincre mon oncle de me laisser le voir, j'ai l'impression qu'ils ce méfie de moi et ce ne serait pas bon pour moi,si je veux avoir la main mise sur toutes leurs fortune. Dit-il tout en reprenant une gorgée de sa boisson chaude.

- Boss ne vous inquiété pas, ils vont surement faire une erreur et nous arriverons à nos fin, vous aurez tous ce que vous avez toujours voulu, alors continuer à leur faire croire que vous êtes de leurs côté,et que vous vous inquiété tout comme de l'état dans lequel est votre cousin,et lorsqu'il ne vont plus ce méfié de vous, alors là vous aurez le champ libre pour vous débarrasser de cette gêne qu'est Kim jungkook. Dit-il faisant sourire son patron qui était heureux de constater qu'il était entouré que de cerveau brillants.

- Tu à parfaitement raison, pourquoi je m'inquiète, j'ai passé c'est dernier année à Les manipuler sans qu'ils ne s'en rend compte,et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais ils n'arriveront pas à ce défaire de l'emprise que j'exerce sur eux,et si tu reste à mes côté rien ne pourra entravé notre plans. S'exclama yungjae beaucoup plus excité avant de ce levé, pour aller payer ce qu'ils avaient consommée.

Yungjae ne savais pas encore qu'il avait perdu le contrôle de la situation et que tout ce qu'il lui restait c'était ce qu'il portait en ce moment,la mère de jungkook était celle qui avait une grande part des actions de l'entreprise que gérer son mari , ses dire avait plus de poids, elle pouvait décidé qui avait les capacité ou non de géré l'entreprise, qu'elle avait créé de ses mains . Avant de rentré l'homme qui était devenu son mari, elle avait tout géré elle même, mais le mariage et la frustration qu'elle avait de pas pouvoir avoir un enfant était si grand qu'elle avait décidé de laisser la gérance de son entreprise à marie, mais maintenant elle ce rendait compte qu'elle c'était bien trop laisser affecté et elle avait laissé ses responsabilités,et ainsi yungjae avait réussi à manipuler son mari, pour que ce dernier lui donne la main mise sur son entreprise, mais c'était fini elle avait décidé de lui couper ses ailes. Alors lorsque que yungjae donna sa carte pour régler consommation, elle fut refusé.

- je suis désolée monsieur, mais votre carte ne passe pas, avait vous une autre,ou du liquide ? Demanda la jeune femme à la caisse,et yungjae secoua sa tête négativement.

- Boss, j'ai du liquide,je vais payer. Dis son bras droit tout en sortant des billets de sa poche.

Yungjae n'arrivait toujours pas à le croire, pourquoi sa carte ne passé pas,lui qui avait beaucoup d'argent, quelques choses n'allait pas et il allait bien vite découvrir Quoi.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

C'était furieux,que yungjae était rentré chez lui, il avait fait appel à son banquier, pour comprendre ce qui n'allait pas avec son compte,et il l'avait su de cette façon,ses comptes avait été bloquée,il n'avait plus accès à sont argent,et c'était ce qui l'avait rendus furieux. Le bruit de la porte,fis sursauter le couple assis sur le canapé.

- Comment avez vous osé, bloquée mes compte et me viré de mon poste, c'est moi qui gèrent tout tout seul,et la seule chose que vous avez fait pendant c'est dernier année, c'était de chercher jungkook encore et encore sans pensé à moi, j'ai fait en sorte que cet entreprise reste debout sans votre aide alors vous n'avez pas le droit de me virer ! Hurla-t-il tout en serrant fortement les points.

- Nous t'avons tout,ce que tu possèdes, c'est nous qui te l'avons donner et toi tu n'a même pas su nous remercier convenablement,tu crois toujours nous tenir par le bout du nez, mais c'est fini, je suis la seule qui dirige cet entreprise et je fais ce que je veux,de mon entreprise,et toi ta place n'y est plus. Dit-elle tout en ce dirigeants vers la porte d'entrée.

- Mon oncle,tu ne peux pas la laisser me faire ça, j'ai rien fait, à par vous aimé comme mes parents. Dit-il tout en ce dirigeants vers ce dernier qui n'avait pas bouger. Je suis le fils de ton frère tu ne peux pas me faire ça,tu est ma seule famille, qu'est-ce que je ferais sans toi, et où irais je ?

- Là où tu mérites d'aller en prison ! S'exclama taehyung en entrant dans la pièce.

Yungjae fronça les sourcils ne comprenant pas très bien ce que taehyung lui avait dis,il ne pouvait pas croire, mais lorsque les officiers de police fit son entrée dans la pièce,il su qu'il avait merdé,et qu'il c'était fait bêtement prendrez.

- Monsieur Jeon yungjae, vous êtes en état d'arrestation, pour kidnapping et tentative de meutre, vous avez le droit de garder le silence ou tous ce que vous direz sera retenu contre vous.! Annonça l'officier tout en montrant la paire de menottes.

Il n'avait pas de moyen de s'échapper,il était cerné et il le savait très bien, taehyung était heureux,, qu'il soit enfin arrêté,il sera condamné et tout allait revenir à la normale.

.........

Taehyung était un peut plus serein,il voulait voir jungkook,ce dernier lui manqué terriblement et il voulait lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire qu'il pouvait être serein et que yungjae n'allait plus jamais tenté de lui faire du mal. Les de homme devant la porte, s'inclinèrent poliment avant de laissé taehyung entré dans la chambre, seule les bips des machines l'accueillit, dans cette moroses,il sourit tristement avant de s'assoir sur une chaise, qu'il avait placé près du lit.

- Mon amour, tu vas être heureux de heureux de savoir de savoir que yungjae ne va plus te faire du mal,ni à toi ni à nos enfants,tu veux être rassuré maintenant,je ferais tout mon possible pour vous protéger,je ne laisserais plus personne te faire du mal,tu me manques tellement si tu savais j'ai besoin de toi,et les enfants aussi on besoin de toi,je ne pourrai pas les élevé tout seuls. Dit-il tout en caressant la joue de jungkook. Je sais que tu fais de ton mieux pour revenir vers nous,et tu peux prendre toutes ton temps, moi je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. Dit-il avant de laisser une larme roulé sur sa joue.

Un mouvement ce fit sentir et il baissa les yeux sur Les de jungkook Qui bouger lentement, et le cœur de taehyung manquait de s'arrêter,il ce leva précipitamment, et alla prévenir un médecin avant de revenir vers jungkook qui ce battait pour garder les yeux ouverts, taehyung pris place et l'observa comme si c'était la première fois qu'il le voyait, avant de voir le docteur entré dans la chambre accompagner de quatre infirmière.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant