⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Jungkook lisez silencieusement attendant l'arrivée du prof,le Brouhaha de la pièce l'empêcher de se concentrer mais il était bien obligé pour faire passer le temps, Jimin n'était toujours pas là et le prof non plus, jungkook soupira en sentant la présence de namjoon à ses côtés.- hyung qu'est-ce que tu fais là ? Demanda jungkook avant de fermer sont livrés.
- je peux te parler ? Demanda namjoon tout en prenant place au côté du plus jeune.
- Oui bien-sûr hyung je t'écoute, qu'est-ce qui t'arrive,je sais que voir Jimin comme ça ne te plais pas trop.
- je déteste ça. Souffla t-il énervé.
- alors fait quelques choses, montre au monde qu'il t'appartiens et que tu ne le laissera à personne, hyung c'est se qu'il attend alors vas-y. Déclara jungkook tout en posant sa main sur l'épaule de nam-kyu.
- Tu crois ? Demanda ce dernier et jungkook souris avant de lui répondre
- Non j'en suis sûr, aller vas récupérer ton fiancé des griffes d'un autre homme. Souffla Jungkook avant de voir son aîné se levé, et avant de son allé ce dernier souffle un petit Merci avant de disparaitre derrière la porte de l'amphi.
☆┌─┐ ─┐☆
│▒│ /▒/
│▒│/▒/
│▒ /▒/─┬─┐◯
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌Namjoon avait demandé a ho-joo de suivre jungkook comme son ombre, c'était la première que namjoon trouvait la journée bien trop calme, quelques choses se trame,et il ne savais pas quoi, voilà pourquoi il avait demandé au autres d'être beaucoup plus vigilant que d'habitude. Il soupira en marchant dans tout le campus à la recherche de Jimin,qui était visiblement introuvable, après quelques fouilles par ci par là,il le trouva enfin en compagnie du même garçon que ce Matin, à rire de je ne sais avec ce garçon qui posait ses mains sans gêne sur le corps de Jimin,son Jimin,il vit rouge et d'un pas décidé,il s'élança à leurs rencontres et se plaça entre jimin et le jeune homme que personne ne connaissait,le jeune homme fut offusqué par cette interruption et s'exclama.
- bouge tu gêne.souffla le jeune alors que namjoon fronça Les sourcils.
- pourquoi devrais-je bougé ? Demanda namjoon alors que Jimin gardait les lèvres fermé.
- Tu ne vois pas que nous étions en plein discussion, alors bouge.
- je répète je ne bougerait pas, il est à moi alors détourne les yeux au sinon je me charge de te les enlever puisque tu n'en à pas besoin pour remarqué l'alliance qu'il à sur le doigt. Menaça t-il avant de se tourner vers Jimin. toi tu viens avec moi il faut qu'on parle. Souffla t-il avant de tirer Jimin.
Ce dernier se laissa faire sans rien dire,un petit sourire ornait ses lèvres, yoongi avait raison,rien de mieux qu'une petite jalousie pour réveiller un homme,mais savais trop bien marché et maintenant, namjoon avait l'air en colère,sa mâchoire contracté le montrait. Namjoon s'arrêta dernier un bâtiment vie au calme.
- à Quoi tu joues, pourquoi étais-tu collé à cette homme ? Demanda namjoon en colère.
- je n'étais pas collé à lui. Souffla Jimin tout croisant ses bras sur son torse.
- ah Bon et vous faisiez quoi ?
- nous étions entrain de discuter, choses que mon fiancé n'es pas capable de faire avec moi. Avait dit Jimin avant de baisser les yeux sur le sol.
Namjoon cligna les yeux, assimilent,les reproches qu'avait lancé Jimin à son encontre,il soupira avant de passer une dans ses cheveux, tout en cherchant les Bon mots.
- Jimin,tu sais bien que le travail que je mène ne me permet pas de me relâcher, je suis un garde du corps et je suis payé pour protéger jungkook .
- je sais, et ne te demande pas grand chose, juste une petite attention de ta part, parfois j'ai l'impression que je te plais pas, peux être voudrais mieux que nous annulons tout. S'exclama Jimin en relevant a nouveau les yeux et les posa sur le corps tendu de namjoon .
- Non, qu'est-ce que tu racontes bien-sûr que tu me plais,tu es magnifique mes parents on choisit la bonne personne pour moi,se n'est pas toi mais c'est moi le problème,je m'inquiète ces derniers temps pour jungkook depuis que Monsieur Kim s'est prise une balle, mais ne dis plus jamais que je t'ignore car je n'ai d'yeux que pour toi, d'accord. Souffla namjoon avant de poser ses lèvres sur celui de Jimin qui était tout chambouler,il ne s'attendait pas vraiment à ça.
Le baisers était, doux et Jimin, aimait que les choses se fassent en douceur, il était là dans Les bras de l'un et de l'autre, profitant de se petit moment de tendresse.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Jungkook se leva,de son siège,le prof, était absent,il soupira, après le départ de namjoon ,il croyait revoir son ami mais se dernier n'avait pas montré le bout de son nez, jungkook ouvrit la porte de l'amphi et en sortie,il sourit à Hoseok et s'exclama.
- je dois passer au toilette. S'exclama jungkook en passant devant ses gardes du corps.
- on vient avec toi. Souffla hoseok en commençant à suivre jungkook .
- hyung c'est juste les toilettes,je peux y aller seule.
- Non jungkook , nous venons avec toi,on va rester devant Les toilettes si sa te dérange de nous voir dans les toilettes avec toi.
- d'accord va pour que vous surveiller la porte des toilettes. Souffla Jungkook avant d'entrer les toilettes
Jungkook entra dans la cabine et s'y enfermé pour vomir son déjeuner,il ne savais pas ce qu'il lui arriver,il n'était réveiller se matin avec une envie de vomir,il tire la chasse d'eau, avant de sortir des toilettes et se dirigea le lavabo pour se rincer la bouche, jungkook , sursauta en voyant l'un des cabine s'ouvrir sur un homme,il ne l'avais pas vu venir, cette main placer sur ses lèvres pour l'empêcher d'hurler,il sentit un coup sur la tête, avant de perdre connaissance. Tout était noire et la en ce moment moment jungkook avait peur de se qu'il allait lui arrivé entre les mains de ses hommes.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.