✬✥✬
Assis sur son lit jungkook occupé à habiller son fils, ce dernier grandissait visiblement, il souriait tout en lui mettant ces petites chaussures, jungguk était heureux car taehyung rentrait Aujourd'hui, il avait tout planifié, il allait lui faire son dîner, ce serait la première fois pour lui de cuisine son dîner voilà pourquoi il préparait son petit ils allaient faire Les courses il avait insisté au près de la gouvernante qui avait finalement accepté de le laisser partir, après avoir terminé il prit son petit, dans ces bras, ainsi que sont kangourou, avec lui, il donna quelques instructions aux domestiques pour que la maison brille comme un sous neuf, avant qu'il ne s'installe dans la voiture. Il observa son petit à travers le rétroviseur avant de ce concentré sur la route,il avait voulu conduire seule Demanda au garde du corps de prendre l'autre voiture pour le suivre derrière.
••
•
•Jungkook ce gare sur le parking, avant de sortir de sa voiture suivis de ces garde du corps,il prit Dae-Ho après avoir attaché le kangourou sur le lui, l'y installa. Il soupira en voyant le grand centre commercial, c'était le plus grand de la ville,il s'en gouffre à l'intérieur, c'était la première qu'il y mettait les pieds et il ne savais pas où aller,il soupira avant de ce retourner faisant face à ces garde du corps, il avait besoin d'aide et c'était ce qu'avait compris Hoseok qui l'indique le chemin à suivre. Sur son passage tout les têtes ce retournai vers lui,des curieux parler de son gêne le rendant ainsi si mal à l'aise.
{.★.}
Jungkook termine de remplir son chariot avant de ce diriger vers la caisse ou il avait une grande fil d'attente,il soupira en posant son regard fils, qui avait un bout de son son haut de la bouche ce qui fit sourire ce dernier qui trouvait son fils beaucoup trop adorable. Il regrettait déjà ça venu ici, regrettant d'avoir insisté auprès de la gouvernante de lui laisser le faire,il aurait mieux fait, de rester à la maison, attendant que les courses soit fait, au lieu de venir ici. Il soupira en déposant ses articles sur la caisse enregistreuse, alors que le jeune homme qui s'occupait de lui rangeait tout dans sac,il tendit sa carte de crédit au jeune homme, ce dernier écarquilla Les yeux avant de s'exclamer.
- Désolée messieurs je peux pas prendre votre argent. Dit-il alors que jungkook ne comprenais pas son refus.
- je ne comprends pas je suis un client alors vous devez prendre ma carte pour je puis m'en aller.
Namjoon souris, avant de ce rapprochée de lui, l'incompréhension de jungkook le faisait rire et il voulait l'aider.
- eh bien s'il refuse c'est parce qu'il travaille pour Mr Kim et que tout le centre commercial à été construit par lui, donc sa t'appartient aussi alors pourquoi de faire payer. Dit-il alors que jungkook écarquilla Les yeux, comprenant maintenant.
- j'ai pas envie de perdre mon boulot car si messieurs apprend que je vous ai fait payer quelque chose il va me virer. Souffla le caissier qui regardait ces collègues qui avait comme si de rien n'était en détournant le regard.
Jungkook souris gêné, tout en grattant l'arrière de la tête,avant de prendre un sac de laisser le reste à ces hommes de mais.................
............
..
.Un sourire aux lèvres jungkook observa le dîner qu'il avait cuisiné, pour tae-won,il était tressé que le trentenaire ne veuille goûter son plat, mais il ne flanche pas,il voulait faire de son mieux pour arranger leurs relations pour lui et pour son fils qui avait besoin d'avoir des parents qui s'entende bien. Il retourna dans sa chambre, voulant prendre sa douche, jungkook avait passé une journée fatiguante,il avait séché les cours à cause du retour de son mari et ne regrettait nullement de l'avoir car Jimin lui laisserai copié ces notes.
Le bruit des claquesons ce fit entendre,et jungkook prend le petit, dans ses bras avant, de ce diriger vers l'entrée, ou toutes les employés s'y était déjà rassembler pour l'accueillir, jungkook fit de même en ce mettant aux centres,ces yeux s'illumina en voyant le trentenaire sortir de sa voiture, tout les domestiques ce courbes vers lui en signe de respect. Jungkook fit de même avant de ce diriger vers lui,un immense sourire ornait ces lèvre. Le petit maintenant dans ses bras, il embrassa son front avant de ce diriger vers l'entrée Tout en s'exclama.
- viens dans ma j'ai des cadeaux pour toi. Dit-il sans grand intérêt alors que jungkook écarquillés le yeux.
Il était toujours surpris,par les paroles de trentenaire,il rêvait, c'est bien ça,ou sinon pourquoi lui dire celà alors qu'il lui avait dit qu'ils vivrait comme deux inconnus. Les choses commençai à changé et c'était ce qui troublait jungkook ,car il ne savais qu'elle mot mettre sur ce qu'il ressentait.
.
..............
Cacher derrière la porte, l'oreille collé sur la porte, jungkook voulais voir la réaction de son mari mais il ne pouvait pas il pouvais juste écouter au porte pour assouvir sa curiosité. Taehyung prit place au tour de la table, prendre le dîner tous seuls ne le dérange nullement,il apprécié le calme,sa le permettait de réfléchir un peu.
- Messieurs comment trouvez-vous le dîner ? Demanda la gouvernante qui était toujours planté là.
Taehyung l'observa un moment avant de prendre une bouchée de son plat, c'était délicieux et différents de ce qu'il avait l'habitude de manger, quelques choses avait changé et il le savait,il avait déjà mangé des plats raffinés cuisiné par l'un de ses chefs cuisiniers mais là il savait que c'était quelqu'un d'autre.
- Qui la cuisiner ? Demanda-t-il alors que tendant l'oreille pour bien entendu.
- Messieurs à insister pour s'occuper lui même votre dîner. Dit-elle en baissant sa tête.
- Hum, c'est succulent, j'aime. Dit-il en continuant son repas.
Jungkook posa l'une de ces mains sur son cœur,il était heureux d'entendre taehyung apprécié son repas,il retourna dans sa chambre attendant que ce dernier termine son dîner,il n'avait pas oublier qu'il l'avait fait appel dans chambre,ce qui le troublait une nouvelle fois.
Il ouvrit doucement, la porte de la chambre du trentenaire, s'engouffra dans la pièce, cette dernière était deux fois plus grands, que sa chambre, et le meuble était juste magnifique. Il ce demandais, comment le trentenaire, pouvait-il dormir seule, dans cette grande pièce, avant que le bruit d'un porte qui s'ouvre, ne le sorte de ces pensées. Taehyung fit son entrée dans la pièce et prit place sur le lit avant de poser ses yeux sur celui de jungkook qui était toujours debout,les yeux de dernier sur lui, le m'étais dans tout ces état.
- Messieurs vous m'avez appelé ?
- pourquoi m'appelle tu comme ça, es-tu mon employé ? Demanda-t-il alors jungkook secoua la tête de gauche à droite. Je préfère que tu me reprend avec des mots.
- n~non je suis pas votre employé. Prononça t-il en ce triturant les doigts en rougissant.
- désormais ne m'appelle plus de cette façon. Dit-il en refermant la valise qui ce trouvé au pied du lit.
- alors dois-je vous appelez mon mari. Dit-il encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.
- si sa te fait plaisir, tiens c'est pour toi,tu m'as dit que tu t'étais fait un ami alors tu pourras lui offrir Un de tes cadeaux. Dit-il faisant sourire jungkook était de voir le trentenaire n'oubliez pas ce qu'il lui disait.
- je~merci. Dit-il en récupérant la valise des mains de Taehyung .
C'est avec les joue rosi qu'il quitta la chambre de son mari, pour retourner à la sienne,un immense sourire ornait ces lèvre, hier encore il le détestait de tout son cœur pour avoir voulu l'éloigner de son fils mais aujourd'hui tout devenait différents car il ne comprenais pas son cœur, et il devait en parler à quelqu'un.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.