E·56

804 75 5
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Les quelques domestiques qui n'était pas parti, aidait jungkook à décorée le salon, pendant que Taehyung c'était enfermé dans son bureau avec son fils dans les bras, jungkook avait sourit en les voyant. Les domestiques qui travaillent depuis des années pour le trentenaire,lui avait expliqué que mis à part le nouvel an, leur patron ne fêté pas Noël, et c'était ce qui avait poussé jungkook à acheter un sapin et des décorations pour embellir tout la maison. Même certains n'avait personnes avec qui fêté le réveillon eux ils étaient là et il était devenu aussi important qu'un membre de la famille, alors durant le temps où son très cher mari c'était enfermé dans le travail tout en jouant avec leur garçon,lui ainsi que les autres domestiques avait décoré l'extérieur du manoir de plusieurs décoration,il avait même envoyé quelques ajouter ce qui manqué pour décorer l'extérieur. Jungkook retrousse ses manches tout entrant dans la cuisine,le cuisinier était rentré fêté Noël avec sa famille, alors ceux qui était resté ne pouvait prendre sa place, avec la quantité énorme de nourriture qu'ils devaient cuisiner.

- Laissé je vais m'en occuper,et vous vous allez faire ce je vous demande ! S'exclama jungkook tout sortant ce qu'il avait besoin pour cuisiner de la réserve.

- Monsieur, êtes-vous sur de pouvoir autant cuisiner, je veux dire je ne doute pas de vos talents culinaires mais... Dit-elle avant de s'arrêter lorsque jungkook ce retourne vers elle.

- Avant d'épouser un riche, j'étais à la rue, pour survivre j'ai dû faire beaucoup de petits boulots et l'une d'elles consistait à faire la plonge dans un restaurant de luxe,un des chefs ma appris la cuisine,il voulait que je sois capable de gérer ce genre de situation à l'avenir, alors oui je suis capable et vous êtes vous près à me suivre. Dit-il tout en attrapant un couteau.

Les cinq femmes hocherent la tête avant de s'active, l'une était chargé de découper les oignons, et les autres faisait un peu tout ce que jungkook leurs demandes faire. un moment pris de fatigue il ce laissa tomber sur chaise de fatigue, avant sentir quelqu'un exercé une pression sur ses pieds endoloris,il leva Les yeux et tomba sur une des domestiques,qui avait sourire rassurant au lèvres, une autre avait un verre d'eau entre les main qu'une autre était chercher une serviette pour lui.

- Je vais bien, vous n'avez pas à faire ça... dit-il un peu gêné.

- ma mère ma toujours dis que ce n'était pas bien Pour une personne enceinte de resté trop longtemps debout, vos pieds dois vous faire souffrir, dans votre état vous avez pensé à faire un repas fait maison au lieu de faire appel au traîteur, vous voulez que tout le monde ressent votre amour et on vous en remercie, certains d'entre nous qui n'a plus de famille son heureux de constater que des patrons comme vous, pensent à nous. Dit-il tout en continuant son massage avant voir revenir celle qui était allé chercher la serviette.

- Elle à raison, vous étiez pas obligé de faire un repas de Noël pour nous mais vous l'avez fait, malgré votre état qui vous demande du repos, alors asseyez-vous et laissez-nous terminé,et puis il n'y à plus rien à faire. Dit-elle et jungkook soupira résigné.

- D'accord je vous laisse surveiller la cuisson, j'ai bien besoin de me détendre. Dit-il tout en ce levant difficilement.

- j'ai fait couler un bain chaud pour vous lorsque je suis allée chercher une serviette. Sourit la plus jeune tout tendant la serviette à jungkook qui lui sourit en retour.

- C'est adorable merci,je vais vous laisser, vous savez déjà ce qui reste à faire ? Demanda jungkook et elles hocherent la tête, tout en suivant du regard.

Jungkook monte les escaliers après avoir quitté la cuisine, tout était déjà près et la nuit était déjà tomber. Après avoir atteint sa chambre il s'enferma dans la salle de bain et profita du bain chaud gentiment préparer pour lui. Il ferme les yeux pour profiter de la chaleur de l'eau qui réchauffe son corps et détendait ses muscles.

- Tu à l'air épuisé, qu'à tu fais pour être dans cette état ? demanda Taehyung le petit dans ses bras.

Jungkook sursauter et ce retourna pour faire face à son mari qui le fixait longuement attendant une réponse de sa part.

- Pas grand chose, as-tu déjà pris une douche... dit-il en changeant de sujets.

- J'ai pris un bain avec Dae-Ho,il à bien aimé être avec moi. Dit-il et jungkook pouvez maintenant remarquer que les vêtements de l'enfant avait changé,il était habillé pour l'occasion. c'est son premier Noël il doit en garder de bon souvenirs. Dit-il et jungkook hocha simplement la tête avant de voir le plus vieux sortir enfin de la pièce.

Son bain terminé,il vida la baignoire et essuya, avant d'enfiler d'autres vêtements, c'était un jour de fête et il voulait ce faire beau pour l'occasion,il ce coiffa et ce maquilla légèrement. Satisfait il quitta la chambre et rejoignit les autres en bas.

La première réaction que Taehyung avait eue, c'était la surprise puis une immense joie avait rempli son cœur, lorsqu'on Lui avait dit que c'était jungkook qui avait préparé tout ça. il comprenait maintenant l'état de fatigue que ressentais le plus jeune. Tout les employés en été convié à partager le repas avec eux, certains étaient surpris de cette attention de la part des patrons. Les filles avait revêtu de belles robes qu'elle avait acheté pour l'occasion. Ceux qui avait choisi de rester n'avait pas de famille dans le pays ou était des orphelins, c'était la première pour certains fille qui travaillent dans de parler à c'est homme qui s'occupent de la sécurité de la maison. Jungkook était heureux voir cette grande pièce animé par plusieurs discussions,le dîner que jungkook avait cuisiner était délicieux et Taehyung découvrez d'autres facette de son époux,il ce rappelé lorsque ce dernier avait cuisiner pour lui sous la surveillance du cuisinier,il avait cru que ce dernier l'avait aider, mais maintenant qu'il y goûter à nouveau à sa cuisine,il ce rendez compte que c'était bien lui qui avait fait ce repas. Taehyung ce le attrapant son verre de vin,et inspira maintenant que l'attention était sur lui.

- Je suis heureux, vraiment heureux, je sais ce que vous ressentez, avant tout ça j'étais seule et cette maison n'avait jamais été aussi éclairé en jour de fête,je ne vivait pour personnes et personnes vivait pour moi, certains d'entre vous ont dû laisser leurs familles dans leur pays pour venir travailler dans un pays étranger, aider votre famille c'est ce qui compte le plus, nous ne pouvons vous laissé seul dans votre coin à broyer du noir, pendant que les autres était heureux, pour moi vous êtes ma famille, et depuis jungkook est rentrée dans ma vie tout à changé en bien, alors j'espère que les années à venir vous serez encore là pour moi, Je Vous Souhaite Un Joyeux Noël ! Dit-il tout en souriant à jungkook qui le serra dans ses bras.

Ils étaient tous ému au larmes, c'était la première fois pour eux d'entendre leur patron exprimer ce qu'il avait dans le cœur et ça faisait un bien fou, ils étaient remonter à bloc, près à tous affronter pour cet homme.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant