✬✥✬
Plus les jours passent, et plus, jungkook s'habitue à vivre avec taehyung , même si ce dernier n'était pas souvent à la maison, mais il ne s'en plaindrait pas car il vivait bien grâce à lui. Il soupira devant son miroir inspectant ces vêtements, avant de sortir le sourire au lèvres, il s'ennuyer vraiment dans cette grande maison c'était seulement à l'hôpital qu'il ce sentais heureux. Mais aujourd'hui ce n'était différent car le petit Dae-Ho sortait enfin de l'hôpital et il en était tout excité qu'il sauta son petit déjeuner. Il courait à toute vitesse dévalant les escaliers sur le regard strict de taehyung ,ce dernier soupira tout en ce levant de son canapé d'un bleu Royal faisant sursauter jungkook qui s'arrêta prêt de lui tout en baissant la tête.- arrêt de te comporter comme un gamin on dois y aller. Dit-il alors que jungkook hocha la tête tout en le suivant.
Ils montent dans la même voiture, ce sentant toujours Timide dans ces moments là, il avait l'impression que leur relation n'était plus ce qu'il était du moins de son côté.
{...}
- et voilà petit prince, tu vas enfin rentrer chez toi avec tes parents. Murmura le pédiatre à l'oreille du petit garçon qui retrouva les bras de jungkook .
Le pédiatre leurs Demanda de prendre place alors qu'il faisait de même derrière son bureau.
- vous devez savoir que ce bébé est tout aussi votre responsabilité, alors ne laissé pas tout le travail à votre partenaire. Dit-il alors jungkook hocha la tête pour approuver ces dire.
- ne vous inquiété pas,je prendrais soin de lui, et encore merci. Souffla taehyung en ce levant suivi de jungkook .
Ce dernier ce courba une dernière fois avant de rejoindre son mari à l'extérieur tout en replaçant la couverture du petit. À peine mis les pieds à l'extérieur de l'hôpital qu'une Horde de paparazzi s'empressa de Les prendre en photo. Jungkook faisait de son mieux pour cacher le visage du petit alors que deux de ses garde du corps ce plaça devant lui. Il soupira tout en posant ses fesses sur la banquette arrière après avoir déposé le petit dans les bras de taehyung . Sa commençai à être fatiguant car il ne voulait pas que son fils fasse les gros titres,il ne voulait pas s'énerver donc il souffla avant de poser l'une ses doigts sur la petite joue de Dae-Ho qui ce trouvait toujours dans Les bras de son père.
Durant tout le trajet il n'avait pu détachées ses yeux dans celui du petit être qui ce trouvait désormais dans ses bras sous le regard indéchiffrable de tae-won qui n'arrêtait pas de suivre ses fait et Geste. Les voitures s'arrêta devant la propriété , le chauffeur sortie en premier avant d'aller ouvrir la portière laissant jungkook sortir avec le petit de la voiture. Tout le monde étaient en administration devant le petit Dae-Ho,ce qui faisait la fierté de jungkook qui avait donné naissance à magnifique petit garçon,et ça même taehyung ne pouvait dire le contraire.
{.★.}
Jungkook sursauta en voyant taehyung déposer le petit biberon sur la table,il était assis sur la chaise à bascule le petit dans ses bras ce dernier réclamait son lait et il ce demandais comment ferait-il pour le calmer avant d'aller préparer son lait évitant ainsi de déranger taehyung qui ce trouvait lui aussi dans la maison. Alors il était surpris que ce dernier ai pensé à faire le biberon du petit, c'était bizarre il s'attendait à ce faire gronder, timidement il récupéra l'objet et le dirigea vers la bouche du petit qui referma sa bouche sur la tétine.
Jungkook ce sentais gêné sous le regard du trentenaire qui avait les yeux sur le petit qui ce trouve dans ses bras, il ne souriait pas, mais jungkook pouvait voir le regard qu'il portait à son. Taehyung claqua sa langue faisant comprendre au plus jeune que le petit avait terminé, jungkook retira alors le biberon avant de voir Taehyung placer une petite serviette sur son épaule avant de prendre son petit dans ses bras et permettre à ce dernier de pouvoir faire son rhô. Jungkook se leva et sortie de la chambre laissant ainsi le père et le fils, il rejoignit sa chambre et ce laissant tomber sur le lit, profitant ainsi de la présence de taehyung pour souffler un peu.
Jungkook soupira en caressant son ventre, à chaque fois qu'il posait Les yeux sur son fils,il n'y croyait toujours pas, que c'était lui qui l'avait porté dans son ventre, et même s'il avait des faits erreurs, celle là n'en n'était pas une et il ne permettrait pas qu'on pense que Dae-Ho était une erreur car pour lui, c'était son trésor et il ne laisserai jamais quelqu'un le faire du Mal.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.