TOME2:E·1

721 65 11
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Aujourd'hui des informations nous ont été parvenu, l'ex maire de la ville, à avoué avoir organisé plusieurs mariage durant sont mandat,et une trentaine d'entre elles, n'avait pas été inscrit dans le registre,ce qui fait que aucun de c'est mariage excite réellement, et parmi les victimes de cet arnaque,le célèbre couple Kim, après dix ans de mariage,la nouvelle est tombe, qu'ils n'étaient même pas marié, comment le prétendue couple va réagir à cet information.

Jungkook n'y croyais pas,dix ans passés avec cet homme qu'il aimait tant,et il venait d'apprendre par une journaliste qu'ils étaient même pas marié,et c'était ça le plus choquant,il se laissa tomber sur son siège épuisé,il ne savait pas quoi pensé à tout ça, une larme roula puis deux et son visage fu baigné part des larme de tristesse,il avait l'impression que son monde était faux le monde que taehyung et lui avait construit autour de plusieurs ruines,ses problème ne son toujours pas terminé et le voilà à douté de la véracité de son mariage. La porte de sont bureau s'ouvrit brusquement sur jimin qui se dirigea vers son meilleur.

- Comment tu te sens après ça ? Demanda jimin tout ce mettant à la hauteur de ce dernier.

- Comment tu veux que je me sens,je viens d'apprendre que je suis pas marié, et ça à la télé,tu te rends compte,je viens d'apprendre que mon mariage n'est pas vrai et ceux à la télé,par des journalistes qui crache sur mon couple. Pleura jungkook tout en cachant sont visage. J'ai toujours cru que depuis ce qui m'était arrivé plus rien n'allait me faire du mal, mais je m'étais trompé,je suis blessé par tout ça.

- Je sais,je ne peux pas me mettre à ta place mes je sais que ça doit être dur pour toi de vivre ça, taehyung est tout ce que tu as de bien dans ta vie,et ton mariage est ce qui te définit le mieux, alors dis-moi si tu veux que j'appelle taehyung, et je le ferais. Dit-il tout en essayant de consolé son ami.

- Je veux simplement rentré chez moi et voir mes enfants, demande au chauffeur de réparé la voiture,je vais descendre.

- D'accord... Soupira jimin tout en ce levant avant de quitter la pièce.

Jungkook soupira après avoir entendu la porte claquée derrière son ami, s'est dix dernières années,il avait vécu une vie presque parfait,mais chaque année à la même date il recevez une lettre de son soi-disant ami qui lui voulait que du bien, mais ce n'était pas cet effet que jungkook ressentez,au contraire,il en avait peur,parce à chaque fois ils lui rappeler qu'il avait donné naissance à un garçon,et que ce dernier avait un épée de Damoclès bondit sur sa tête,et que le moment où il serait en âge de succédé à ses parents, ils feraient qu'une bouchée de lui,et c'était ce qui le terrifié le plus. Après la mort de yungjae,il avait terminé ses études et avait repris l'entreprise de ses parents, faisant la joie de sa mère, son père compte à lui était morte, une année après la mort de son très cher neveu, jungkook avait été triste mais pas plus que ça,il n'était pas si proche de lui, qu'il n'était avec sa mère. Jimin était son ami le plus fidèle,ce dernier travail avec lui depuis un bon moment et ils étaient inséparables et très bon en affaires faisant fructifier celle-ci, mais il ne pouvait pas ce mesuré à son mari qui avait battit un empire en commençant de rien.

Jungkook ce laissa tomber sur son lit,il avait juste envie de pleurer sa peine, même si il vivait avec taehyung depuis plusieurs années, maintenant que son mariage à été remis en cause,et ça ne pouvait pas l'empêcher de douté d'eux. Il voulut simplement fermé les yeux et s'endormir, mais la porte de sa chambre s'ouvrit doucement sur un petit garçon de onze ans.

- Maman,tu vas bien ? Demanda Dae-Ho et jungkook essuya rapidement ses larmes, avant de ce retourné vers ce dernier.

- Oh mon grand tu est déjà rentré. Dit-il tout en changeant de sujets, tout en écartant ses bras pour que ce dernier s'y blottissent.

Le petit garçon sourit avant de ce blottir dans les bras de ce dernier qui le serra fort en retour, c'était ce qu'il avait besoin pour ce sentir bien,ses enfants étaient la seule chose de vrai dans sa vie et personnes ne pouvait changer tout ça,la porte de sa chambre s'ouvrit une nouvelle fois sur deux petites filles.

- Maman ! S'exclamèrent-elles tout ce jetant sur le grand lit, jungkook les réceptionna du mieux qu'il pouvait, faisant rire aux éclats les trois enfants.

Son bonheur doubla en voyant les deux autres enfants qu'ils avaient eu,son sourire ne quitta pas ses lèvres alors qu'il caressa tendrement les cheveux de chacun d'entre eux.

- Je vais bien mes trésors alors ne vous inquiété pas pour moi... Dit-il tout en continuant ses petits caresse.

Bien-sûr qu'il n'allait pas bien,son mariage était Rémi en cause,et il ne voulait pas faire vivre tout ça à ses enfants, c'était à lui et à taehyung de réglé cet situation et personnes d'autre,il voulait simplement être rassuré par cet homme qu'il croyait encore jusqu'à ce matin qu'il était son mari, mais tout était différent et c'était suffoquant pour lui, mais avant ses doutes et c'est incertitudes,il avait des enfants et lorsqu'il rentrais chez lui, ils devenait sa priorité.

- Maman si tu est triste tu n'a qu'à nous serez très fort dans t'es bras et tu verras tu ne sera plus triste, nous allons te faire de gros câlin ! S'exclama taehyung tout en faisant des grand geste.

Et jungkook sourit avant de les faire des bisous sur le visage,ses enfants arrivait facilement à calmer ses peur et ses doutes,et maintenant il attendait simplement le retour de taehyung et rien d'autre. Il avait l'impression que leurs problème recommencer à nouveau et il c'était déjà préparer à les accueillir, cette fois-ci personnes allait l'utilisé comme une vulgaire marionnettes, qu'ils arrivait à effrayé aussi rapidement.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant